Ancien forum INS/MV.net (V1)
Une histoire de famille - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Une histoire de famille (/showthread.php?tid=7262)

Une histoire de famille - Genocide - 07-31-2007

[Comme toujours, un calme olympien régnait en ces lieux, pourtant, un fourmillement, inhabituel, quant à lui, s’était prit d’une partie des membres de la Cité Eternelle. Deneb, fièrement, volait ici et là, à la recherche de son alter ego, son âme sœur. Droit, comme toujours, la musculature et le visage tendus, comme par une tension intérieure, sa vision très fine, lui permis de vite trouver ce qu’il cherchait avec tant d’ardeur, Alarenah, sa propre sœur.

Telle avait été Sa Volonté lorsqu’il créa les anges, toujours par deux, toujours deux esprits et deux corps presque identiques. Pourtant, bien des différences caractérisaient Deneb et Alarenah. D’un port plutôt altier, d’une belle prestance, le tout doublé d’un physique d’Apollon, Deneb semblait posséder la perfection caractéristique des anges de fiction et illuminait les endroits où il pouvait se rendre. Bien que prompt à la colère, sa présence était appréciée des autres anges. Plutôt quelconque de par son aspect, Alarenah ne se démarquait de son frère que par sa tendance lourde au cynisme. Plutôt renfermée, elle ne semblait pas s’épanouir au contact de ses congénères, seul son frère parvenait à arracher quelques sourires à la jeune ange. Ce jour là, ce n’était pas pour rendre un sourire qu’il vint la voir mais plutôt pour avoir quelques explications. Se posant avec grâce, Deneb ne prit pas de pinces et posa la question qui lui brûlait les lèvres.]

D - « On m’a dit que tu étais avec Samael et son groupe lorsqu’il a évoqué le projet insensé de descendre contre Son avis ?! »
A – « Oui.»
D – « Mais c’est de la folie, Il l’a interdit ! »
A – « Si tu avais écouté Samael, tu saurais qu’il faut le faire. Il a raison sur de très nombreux points. »
D – « Car tu comptes descendre toi aussi ??? Il ne le permettra pas ! »
A – « Oui je vais descendre avec les autres. Si tu avais pu entendre Samael, tu comprendrais. Même si je n’apprécie pas les humains, ils possèdent ce que nous n’avons pas… »

[Interrompu par Deneb, l’angèle se tait :]

D – «Vous encourez Son courroux ! Il a refusé son projet à Samael, comment crois tu qu’Il va réagir ? »
A – «T’est-il arrivé de penser que c’était peut être aussi pour ça qu’Il a dit non à ce projet de s’accoupler avec des humais ? As-tu songé que c’était peut être un test pour voir qui était digne de se passer de sa tutelle ? Peux être sommes-nous des adolescents pour lui ?! »

[Se radoucissant]

D – « Tu veux vraiment descendre hein ? »
A – « Oui, pour une fois, ce ne sera pas Gabriel et les Premiers Nés qui agiront. Pour les seconds nés, il faut toujours rester à regarder »
D – «Quelle tapette ce Gabriel… »
A – « Clair… »
D – « Et si vous vous trompiez ?
A – «Que veux tu qu’il se passe alors ? De toutes façons, Samael ne s’est jamais trompé, il a toujours eu des idées lumineuses sur de nombreux sujets, c’est lui qui porte la lumière je te rappelle. C’est le chouchou de Dieu qui plus est, il montrera le résultat et Dieu s’inclinera devant le résultat»
D – «j’espère pour toi que tu ne te trompes pas , je l’espère sincèrement… »