Dépèches URGENTES de la Gendarmerie Nationale - Capitaine Roumert - 07-30-2007
Quote:Suite a l'explosion d'un porte-contenaire dans les docks d'Immac-sur-sable, ainsi que pour votre sécurité, La Gendarmerie Nationale d'Immac-sur-sable vous annonce que les docks seront fermés pour une durée indéterminée, qui variera en fonction de l'action des services publiques et de l'évolution de l'enquête menée sur les lieux.
Nous vous demandons donc aussi d'évacuer immédiatement les docks et de ne pas vous y rendre.
De façon à favoriser l'action des services publiques, nous vous demandons de laisser vacant un accès au parking de la discothèque et de ne pas en entraver le passage.
Nous demandons aussi à tout témoin de la scène, de bien vous rendre à la Gendarmerie pour laisser vos dépositions.
Je rappelle que toute personne qui se permettra de porter une fausse déclaration sera sévèrement sanctionnée et pourra être attaquée en Justice par les personnes qu'elle pourrait viser.
Nous comptons sur votre coopération.
HRP: Nous parlons là de toute la partie sud du quartier des docks, pas de la salle de concert ou de la station d'épuration.
Dépèches URGENTES de la Gendarmerie Nationale - Capitaine Roumert - 07-31-2007
Quote:La Gendarmerie Nationale d'Immac-sur-sable, vous annonce que l'explosion ayant eu lieu sur les docks est en réalité un attentat commis par un groupe terroriste du nom d'Insanity.
Il y'a quelques mois, ce groupuscule était fiché comme un simple gang et nous avions demander votre coopération sur toute information a leur sujet. Nous vous informons qu'Insanity est en réalité un groupe terroriste, dont les buts sont encore indéterminés, bien que sûr pour le moment que ce groupuscule ne posséde aucun lien avec al-qaïda, nous pouvons affirmer que ce mouvement est bel et bien implanté a Immac-sur-sable.
Aussi nous en appellons à la coopération de chacun, ce groupe terroriste doit étre mis hors d'état de nuire le plus tôt possible, pour la sécurité de chaqun de nous dans notre ville et de façon à éviter de nouveau attentats.
Si vous possédez la moindre information sur Insanity, nous vous prions d'en informer la Gendarmerie Nationale d'Immac-sur-sable, le plus tôt possible.
Merci de votre Coopération.
Le Capitaine Roumert
Dépèches URGENTES de la Gendarmerie Nationale - Capitaine Roumert - 08-05-2007
Quote:La Gendarmerie Nationale d'Immac-sur-sable, vous annonce que les docks sont désormais ré-ouverts au publique et que les activités devrait pouvoir reprendre d'ici quelques jours.
Nous mettons en garde toute personne ayant l'idée de se baigner dans les eaux des docks ou alentour, ou tombant accidentellement dans celles-ci, contre la réçente pollution de ces eaux suite a l'attentat des docks ayant visé un porte-contenaire, qui selon les enquêteurs transportait une grande quantité de produits chimiques hautement toxiques. Nous vous invitons aussi a consulter un medecin rapidement, si tel était le cas. Nous rappellons aussi que la baignade dans les docks ou dans les eaux du fleuve était déja interdite avant l'explosion dans les docks et que celle-ci l'est désormais encore plus de même que fortement déconseillée.
|