Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Pouvoir] Charme - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: [Pouvoir] Charme (/showthread.php?tid=7161)

Pages: 1 2 3

[Pouvoir] Charme - xxiemeciel - 07-17-2007

et le charme par la meme occasion j'aimerais savoir c'est quoi la puissance ( car y'A une net difference entre l'Edition 2 et la 4 et je connais pas la 3 ).

J'avoue ne pas toujours savoir a quoi m'en tenir niveau RP sur ce pouvoir.

[Pouvoir] Charme - Arachnee - 07-18-2007

@ XX : Charme est un pouvoir méga-über-utile en scénars car il permet de donner des ordres précis a la cible, et comme dit Vik tant que ca ne va pas a l'encontre de ses convictions profondes ca passe.

Genre quans tu as demandé au gamin d'ouvrir la voiture, puis s'il voulait faire un tour en ville, c'est ce qu'il a fait.
Il a ouvert la voiture, et est descendu pour faire une balade (dans le camion du GIGN, wahou)

Si tu lui avait juste demandé de t'ouvrir la portiere, de rester sagement a l'arriere et de fermer sa gueule pendant le trajet, il t'aurait obéi et les démons auraient récupéré cet innocent bambin.

[Pouvoir] Charme - Neko7 - 07-18-2007

Sur table Charme est senser etre tres court - RU minute il me semble - donc la aussi peut-etre moderer la duree de l'effet ( le gamin il vas se tenir tranquille pendant 2 minute ensuite c'est le foutoir dans la voiture)

[Pouvoir] Charme - xxiemeciel - 07-18-2007

super cool ^^ et quel est l'etat d'esprit de la cible a la fin du charme , a-t-elle l'impression de l'avoir fait d'elle meme ou elle a conscience d'avoir ete manipulee ?

[Pouvoir] Charme - Vik - 07-18-2007

Elle est parfaitement consciente de tout ce qu'elle a fait.

mais elle pense que c'est elle qui l'a fait d'elle meme ? genre "mais qu'est ce qui m'a pris ?" ou plutot elle a l'impression de pas avoir ete libre de ces decisions ?

[Pouvoir] Charme - Neko7 - 07-18-2007

Ca c'est sujet a interpretation. Pour moi c'est comme si elle reprennait concience (donc si elle se souvient de quelque chose ce sera un comme dans un reve lointain et detacher de la realité).

Ma base pour cela est en fait le pouvoir special BARBARIE de Majuj, Prince-Demon musulman de la bestialité.

"Ce pouvoir coute 10PP et, s'il est reussit et que la victime ne resiste pas, cause une sorte de folie dans l'esprit de la cible. Il se met alors a agir inconsiderement et fait tout ce que ses pulsions primitive peuvent lui souffler. On peut citer en vrac le viol, la torture et le meutre. La duree est assez courte (RU minutes) mais le grand avantage c'est que la cible se souvient totalement de ce qu'elle a fait en etant 'controlée'. Elle peut donc, si elle est emotive, devenir folle apres une experience aussi choquante."

Ce qui implique que les autre pouvoir de controle (specialement Charme) n'ont pas les sequelle psychologique de Barbarie.

il y a une difference majeur entre les deux, tu ne pourras jamais faire faire les memes actes que Barbarie avec Charme.

La personne t'ecoute et essaye de te plaire du mieux qu'elle peut mais elle ne fera rien qui irait contre ces convictions profondes, donc a mon avis on s'eloigne totalement de la question.

[Pouvoir] Charme - Danator - 07-18-2007

C'est un sujet d'interprétation en effet . J'avoue que je le fais jouer comme Barbarie avec les limitations du pouvoir ( pas d'actions violente ou contre nature ) .

Ce qui fait que la cible peut à la limite se demander distraitement pourquoi elle a fait cela, mais les actions n'allant pas a l'encontre de sa nature, pas de traumatisme, juste une légere interrogation à la limite.

Ca vous arrive jamais de faire un truc et de vous demander aprés pourquoi vous l'avez fait ?

[Pouvoir] Charme - freeman - 07-18-2007

Quote:Ca vous arrive jamais de faire un truc et de vous demander aprés pourquoi vous l'avez fait ?

Je dirais plutot : vous avez déjà été amoureux ... :lol:
ben c'est pareil ^^

Rhaaaaa ... l'amour rend aveugle ne dis t-on pas ...