Ancien forum INS/MV.net (V1)
Le plus grand fléau qu'Immac sur sable ai jamais connu - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Le plus grand fléau qu'Immac sur sable ai jamais connu (/showthread.php?tid=715)

Le plus grand fléau qu'Immac sur sable ai jamais connu - Heaven - 11-03-2004

Ence jour funeste, en ces temps memoriaux, une épidémie s'est répandue dans nos contrées, le plus grand vice que la terre n'ai jamais connue... Vous ne voyez pas de quoi je parle, je vais vous eclaircir l'horizon.

Dans les Rues d'Immac sur sable , la terreur a prit une forme. Elle se répand de maniere disproportionnée, ce qui est du a une recrudescence de l'apparition de boissons gazeuses dans nos contrées. Ca y est vous avez tilté ?? Oui c'est de ca que je parle :

L'hémorragie canettière !!

Ce fléau qui ravage nos contrée n'a pas céssé d'augmenter depuis l'apparition des évenements anodins. Comme si dieu lui meme nous guidais a travers Kiouioui et ses evenements (réels) anodins !

Pour lutter contre cela levons nous ! Agissons contre notre énnemi juré, LA CANNETTE DE BIERE !!! Notre plus grande défense est le décapsuleur, alors utilisez le ! et maitrisez les ! Les cannettes de bieres ne nous vaincront pas, il faut les boire, LES BOIRE !!!

C'était un communiqué du CCCBODQFTMCSPV, le comité contre les cannettes de bieres ouvreuses de doigts qui font tres mal et couler le sang partout sur les vetements.

Le plus grand fléau qu'Immac sur sable ai jamais connu - Kiouioui - 11-03-2004

Kiouioui s'avance devant le pupitre. Le public, conquis d'avance, le scrute de ses yeux avides et globuleux. Il s'approche du micro, ferme les yeux un instant, sans doute pour se donner du courage, puis commence à parler :

J'ai connu l'Enfer. Oui, comme je vous le dis, l'Enfer. Croyez-moi, mon histoire ne fût pas rose. La peur de perdre des doigts, de me vider de mon sang avant de trouver un hôpital ouvert, d'avoir un stupide accident avec le 4x4 de Cadrach, elles y sont toutes passées. Mais j'ai survécu. Je suis içi pour en témoigner!
Je remercie le CCCBODQFTMCSPV de bien vouloir m'accorder ces quelques minutes pour informer les jeunes, oui surtout les jeunes, que la cannette n'est pas un objet anodin. En verre ou en métal, elles vous scrutent de leur regard vicieux, épiant tous vos gestes pour s'immiscer irrémédiablement dans votre vie. Dites NON aux balafres disgrâcieuses, engagez la sainte bataille contre les éclats de verre, partez sur le chemin de la rédemption en vidant vos litrons!!
Regardez ces blessures, elles furent le signe de mon ignorance. Elles ne seront pas le signe de la vôtre. Car nous vaincrons!!
Merci...

La foule s'embrase dans un hourrah omniprésent et inaudible. Les cris comme les applaudissements pleuvent sur l'orateur, visiblement ému par cet soudain élan de compassion. Des larmes discrètes coulent sur ses joues. Il se retire peu à peu dans l'ombre, son berceau natal.

Le plus grand fléau qu'Immac sur sable ai jamais connu - Cadrach - 11-03-2004

Soudain dans la foule, un homme hurle :

CHIPOLATTAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!

Kiouioui se retourne, frémit et défaille, s'écroulant au sol