Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Feng Shui] Nazis Surfers From Hell - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: [Feng Shui] Nazis Surfers From Hell (/showthread.php?tid=7144)



[Feng Shui] Nazis Surfers From Hell - Rimelda - 07-17-2007

Alors, on remet ça cette semaine avec un nouveau scénar de Feng Shui.
Pour commencer, notre cercle de joueurs IRC vient de muter avec l'arrivée du flamboyant Paladur (alias Izakar) et de Jou-Jouves. Lucas n'a pas put participer malheureusement ainsi que Valkyrja, contrairement à cette pute de Rashkar qui s'accroche toujours. Afin de montrer à Paladur les mécanismes et les règles de Feng Shui, le grand Nergal a décidé de faire un ptit scénar d'intro rien que pour lui, avant de rejoindre le groupe.

Ce sont des nouveaux personnages pour TOUS. Mais pour l'instant, on ne présente que Paladur, qui incarne....

Quote:James Hettfield dit « Edouard la brioche » ou « Georges le mouleux »
Historique : James Hettfield est, comme on pourrait s’en douter, un beauf américain complètement normal. Comme tous les américains beaufs typiques, il possède bien sûr un vieux revolver qui fonctionne encore bien, qu’il a eu le bon goût de voler à son père, qui l’avait caché dans sa table de nuit à côté des capotes usagées et des bouquins pornos. Aussi, en bon psychopathe, il garde dissimulé dans sa chaussure droite un couteau de cuisine

Son autre surnom, « Edouard la brioche », lui a été donné à cause de son bide très marqué à la bière, bière qui lui a apporté beaucoup de culture en la question, ce bide allant parfaitement bien avec ses cheveux courts roux et sa moustache de la même teinte. Oui, James est un beauf américain très laid, mais l’important est qu’il arrive toujours à se sortir d’affaire… N’est-ce pas l’essentiel pour un héros ?



[Feng Shui] Nazis Surfers From Hell - Rimelda - 07-18-2007

Un poulpe au jus de citron au menu !



Un soir de juillet 2007. Los Angeles, Chinatown.
James Hettfield est décidement quelqu'un de très chanceux.
Il vient de gagner à un concours un repas gratuit dans un des plus luxueux restos chinois de Los Angeles : Le PALAIS DES MERVEILLES.

Même si c'est de la bouffe de jaunes, il ne refuserait jamais un repas gratuit. Ainsi ce soir, notre film commence la caméra cadré sur lui, attablé alors.


[Image: 6-21-13.JPG]

[Image: R1.jpg]

On vient de le placer à une table pour une personne et il y'a pas mal de clients qui ont l'air d'avoir de l'oseille. Ils le regardent d'un drôle d'air, d'ailleurs.

Une serveuse vient lui remettre un menu.


*se tire les moustaches*
"Hum... Ben sachant que j'ai très honnêtement GAGNE ce repas... Donnez-moi vos mets les meilleurs, et les plus chers. Et avec hâte s'il vous plait, j'ai pas tout mon temps non plus."

La serveuse s'incline après avoir pris sa commande et s'éloigne. Alors que il attend d'être servi et que il commence à se dire qu'ils font chier à mettre autant de temps, il entend du barrouf près de l'entrée.

Des éclats de voix. Ca se rapproche et bientôt il voit débouler dans la salle une bande de JAUNES qui ont tout l'air du voyou chinois de base.
Certains avec des cicatrices et tous portent des blousons de cuir avec le symbole d'une épine perçant une main sur le dos. Leurs vestes sont déformées comme si elles dissimulaient des objets encombrants.


* James Hettfield gromelle
"Hmmm... Y'a que des JAUNES ici."


Ils sont huit dont un qui dépasse les autres de deux bonnes têtes.
Il est plutôt grand pour un JAUNE et il est même plus grand que James !
Il porte une balafre impressionnante sur le visage : le côté gauche de sa lèvre supérieure a été tranché et a laissé place à un tissu cicatriciel blanchâtre.


Le mec s'avance vers les cuisines du resto et gueule en chinois quelque chose que James ne comprend PAS car il ne pige pas la langue de ces putains de JAUNES. En tout cas ça n'a pas l'air amical.


Paladur : [HRP : j'ai oublié de préciser que mon perso parlait le chinois ?]

Alors dans ce cas, il comprend !
"RAM'NEZ MOI L'PATRON ! ET PLUS VITE QUE CA !!"

Autour de James, les clients attablés échangent des regards consternés.
Le "patron" ne tarde pas à arriver, c'est un petit vieux en costume traditionnel. Le chinois GEANT le hèle en l'apercevant.

"ALORS KAR-WAI, ON A OUBLIE DE PAYER CE MOIS-CI ?"

Une des serveurs s'interpose :
"Ecoutez, nous allons vous payer..."

Et se prend une mandale dans la gueule.
"FERME-LA FEMME ! JE NE T'AI PAS ADRESSE LA PAROLE !"


* PLAN CUL *
La pauvre fille s'étale de tout son long sur le sol et sa robe traditionnelle fendue jusqu'en haut des cuisses laisse apercevoir ses sous vêtements.

Le géant chinois chope le petit vieux par le col :
"Alors, t'as quoi à dire pour ta défense ?"
"Vous êtes... ignobles"
Le petit vieux fait un vol plané et vient s'écraser sur la table de notre héros.

* James Hettfield fait craquer ses doigts tout en gromellant. Evidemment il n'aime pas qu'on le dérange en plein repas. De sa table, il ne reste plus que du petit bois avec le petit vieux inconscient au milieu des débris.

Le géant jaune rigole :
"HA HA HA HA HA !"

Voyant James craquer ses doigts, son attention se reporte sur lui :
"EH LA FACE DE CUL, T'AS UN PROBLEME ?"

Ses sept comparses rigolent bêtement.

* James Hettfield saisit la chaise sur laquelle il était assis pour l'envoyer dans la tronche du GEANT tout en faisant un salto arrière en sortant son Colt qu'il pointe en direction du groupe de JAUNES.

"C'est toi mon problème sale citron !"

La chaise vient se FRACASSER sur le torse du géant jaune qui vacille sous l'impact alors que ses acolytes sortent uzis et couteaux de leurs blousons.

* James Hettfield penche alors une table pour se protéger derrière et vise le lustre au dessus du premier groupe de deux voyous pour envoyer une bastos afin de leur faire tomber sur la tronche.

Il cale une bastos pile sur la fixation du lustre au plafond et ce dernier s'effondre sur le duo de voyous qui se fait écraser sous le poids.
L'un d'eux armé d'un uzi appuie sur la gachette par réflexe et mitraille dans le vent et touche un de ses compagnons qui s'écroule au sol.



* James Hettfield ramasse le briquet dans la poche du vieux jaune et saisit une nappe qu'il déchire, puis prend une bouteille de Saké pleine sur la bouteille d'un des clients et fabrique un coktail molotov qu'il lance sur le groupe de deux JAUNES tout ça dans la précipitation la plus complète.

Il balance son cocktail molotov improvisé en direction des deux voyous et la bouteille de saké leur EXPLOSE à la gueule créant deux torches humaines. Les nappes des tables à côté d'eux prennent feu sous les hurlements des clients affolés. D'ailleurs la chevelure d'une vieille dame d'âge respectable a pris feu également.

Le gros chinois se jette alors sur notre héros, et charge comme un boeuf sans finesse. Ca ne lui réussit pas et il se prend les pieds dans une nappe et se vautre la gueule à quelques mètres de James.

"AAargh... PUTAIN !"

* James Hettfield apperçoit la petite vitrine protégeant la hache qui doit servir en cas d'incendie. Il court pour casser la vitre, saisir la hache et prendre l'extincteur posé juste à côté. Dans un geste d'une extrème efficacité, il lance l'extincteur vers le groupe des deux voyous tout en courant vers le géant. James sort son Colt et lorsque l'extincteur atteint les voyous, tire dessus, tout en abaissant sa hache sur le géant.


Mais malheureusement, l'extincteur ne fait que rouler au pieds des deux malfrats quant au coup de hache que il donne, il brasse le vent.

Emporté par l'élan de son coup il lache la hache qui va se planter dans le sol à quelques mètres.



Deux des voyous lui tirent dessus à l'uzi et aucun tir ne le touche. Par contre l'un d'entre eux fait exploser le grand aquarium de verre qui fait tout le long de la salle. Cette dernière commence à se remplir d'eau et de carpes et de poulpes et de pleins d'autres trucs bizarres en fait.

Le chinois géant que nous appelerons Cheung pour moins de commodité se relève en grognant. Son pantalon est trempé et il a une carpe dans le slibard. Vénère, il se jette sur James.


* James Hettfield ayant les pieds dans l'eau, profite de cet avantage pour shooter dans le liquide afin de le projeter au visage du géant, pour le faire échouer dans sa tentative.

D'un puissant coup de pompe dans l'eau il aveugle le géant jaune et un petit poulpe gluant vient même s'écraser sur sa face patibulaire. Brouillant sa vision il n'arrive pas à se saisir de toi.


Les deux voyous restants continuent de shooter à l'uzi vidant leurs chargeurs bêtement.

* James Hettfield court alors sur une table penchée et plonge derrière une autre, tout en jetant des couverts en ACIER en l'air afin de dévier les balles.

*dzing*
*dzing*
*dzing*
Les cuillères lui sauvent la vie.


Cheung arrache le poulpe qui lui recouvre le visage et sort un automatique des replis de sa veste puis tire dans la direction de James.
Ce dernier esquive la balle de 9mm en envoyant un couteau cette fois !



* James Hettfield se rue en direction de la hache pour... Non pas la saisir mais monter dessus, celle-ci étant enfoncée dans le sol, et sauter en l'air tout en tirant à l'aide de son colt sur le dijoncteur qu'il aperçoit près des cuisines, ceci afin d'électrifier les voyous grâce à l'eau sur le sol dans le restaurant.

*BLAM*
Son tir est parfaitement ajusté et la balle de revolver vient s'écraser en plein sur le disjoncteur qui grésille.

*Dzzzzjjiiiiii*
*Dzzzzjjiiiiii*
*Dzzzzjjiiiiii*

SOUDAIN, un éclair d'une puissance inouie semble s'en échapper et se répandre dans l'eau sur le sol. Les deux voyous hurlent de douleur, leur corps secoué de spasmes avant de s'effondrer. Cheung encaisse la décharge en grinçant des dents. Il crache un peu de sang et pose un regard furieux vers James.

Cheung continue de vider alors son chargeur de Tokarev sur lui !

*PAN*
Sa balle vient exploser une petite lanterne chinoise macculant le sol d'éclats de verre.


*click*
*click*
*click*
Son flingue s'est visiblement enrayé. Dans un cri rageur, il le jette au sol.
Cheung FUME littéralement, il a pas mal encaissé ce soir.


* James Hettfield retourne vers le bar et prend une bouteille de whisky qu'il jette au sol sous le Géant. Il sort le briquet qu'il a toujours en poche, saisit une cigarette dans la poche d'un JAUNE effrayé réfugié sur une table et l'allume, pour la jeter en direction de la flaque de whisky, tout en se retournant et en faisant un clin d'oeil à une jaune, pour enfin mettre des lunettes de soleil noir dans une grand classe.

Il balance sa flasque de whisky qui se brise sur le sol. Cheung est d'ailleurs assez largement aspergé. Quand James balance sa cigarette, le feu ne prend pas pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu et les flammes remontent jusqu'à Cheung et le happent cramant en partie son blouson.
Il crie de douleur en s'agitant pour éteindre le feu mais ce n'est pas l'immolation totale à laquelle James s'attendait.

Cheung court pour prendre de l'élan, éteignant du même coup les quelques flammes qui persistaient encore et saute, d'une puissante détente et va pour foutre un PUTAIN de coup de pied retourné des familles.
Son pied frôle le visage de notre héros à quelques centimètres.

* James Hettfield sort un PUTAIN DE COUTEAU DE CUISINE de sa chaussure droite, le géant étant proche de lui, et en tournant sur le côté se retrouve derrière lui et tente de lui trancher la gorge avec le couteau, un sourire se dessinant sur son visage. Mais le JAUNE a le réflexe de se dégager au dernier moment cependant la lame parvient quand même à lui emporter un large morceau d'oreille et à lui entailler profondément la joue. Il se retourne en hurlant de rage pour t'en coller une en PLEINE FACE. Se reculant vivement en arrière James évite un MONSTRUEUX coup de poing couleur citron.


* James Hettfield voulant préserver l'état de son couteau de cuisine le range et ramasse un énorme bout de verre pointu sur le sol, provenant de l'aquarium brisé, pour le jeter avec puissance en direction de l'unique voyant JAUNÂTRE encore debout.

L'énorme morceau de verre au tranchant effilé ne fait que frôler le gros chinois qui entame un peu plus le cuir de sa veste. Mais rien de plus.

A son tour. Il se saisit d'une chaise et va essayer de la briser. James se prend le coup de plein fouet et la chaise de bois se brise sous l'impact.
Quelques échardes s'enfoncent même douloureusement sous sa peau et le gros chinois éructe un cri de victoire.


Il semble pourtant surpris que le coup de chaise ne l'ai pas trop dérangé. A part une ou deux échardes plantées dans le lard, James n'a pas l'air d'en souffrir plus que ça. Cheung par contre est encore fumant du choc électrique et affiche de sévères brûlures. De plus, il lui manque un bout d'oreille droite et il a une putain de balafre sur la joue en plus de l'ancienne. Il commence à accuser le coup.

* James Hettfield saisit un pied pointu de la chaise qu'il venait de recevoir sur la gueule pour le planter en direction de la plaie encore ouverte que le voyou porter sur la joue.

Rageur, il brandit son pied de chaise et se jette sur le géant visant sa joue. Il l'empale avec son morceau de bois, lui défonçant proprement la machoire. Le coup est si puissant que le pied de chaise remonte au cerveau et le tue net.
Le gros chinois s'effondre au sol, le pied de chaise enfoncé dans la tête.





Epilogue


Le petit vieux, malgré son vol plané n'était pas mort !
Voyant que il a défait les voyous qui lui faisaient subir un odieux chantage il lui propose alors de bouffer à l'oeil à vie chez lui.

* James Hettfield abaisse ses lunettes pour refaire un clin d'oeil en direction de la chinoise et c'est accompagné de ta pute chinoise séduite que notre héros rentre chez lui.


*THE END*