Les petites Apocalypses - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Les petites Apocalypses (/showthread.php?tid=706) |
Les petites Apocalypses - Belial696 - 10-31-2004 ça y'est :!: :!: :!: un nouveau supplément de INS/MV est en cours de création :twisted: . son nom: "les petites apocalypses". cette nouvelle extension va traiter sur un sujets important de ins/mv: "la 3éme force" sous tous ses aspect; que ce soit viking, egyptien, greco-romains, celtes, fées, dragons...chaqun aura sa place dans ce supplément avec de nouvelles régles pour permettre de les jouer, plus des dossiers sur des personnages de ins/mv (Michel, archange de la guerre, Steh, Lilith,France D'Arcon...) :twisted: . "Un guide de la troisiéme force" a la sauce 4éme édition ?, c'est un peu ça...mais en un peu moins gros et moins chére, mais avec 6 scénarii + une campage et 2 mini-scénarii!!!!!! (en plus des régles supp. des la 3éme force!!!!!!) :twisted: . Tout simplement terrible et tout ça coutera 23 euros (au lieu de 36 pour le guide de la 3éme force) :twisted: ...mais le hic est que...il n'est pas encore sortit . Va falloir attendre :roll: de plus que, il n'y'a pas de date de sortie. pour plus d'infos allez voir sur le site d'Asmodée (je suis pas le guide Michelin, non plus!!!). Les petites Apocalypses - Machaneh - 11-01-2004 Je pense que je vais me le récupérer. Je l'ai vu en magasin samedi. Les petites Apocalypses - Belial696 - 11-01-2004 euh...il est pas censé étre sorti d'aprés le site d'Asmodée.... enfin bon, tu l'as vu ou :twisted: :?: Les petites Apocalypses - Machaneh - 11-01-2004 Caverne du Gob', Nancy. Ca risque pas de t'aider. En tous cas, ils en avaient bien 5/6. Edit: Et apparamment, il y a 80% du bouquin qui sont des scènars, les infos étant dispensées un peu partout. Les petites Apocalypses - Belial696 - 11-05-2004 je l'ait lu vite fait et je peut vous dire que il est génial. Jesus a été édité, il est surpuissant :!: :!: :!: il a le pouvoir le plus puissant du jeu :!: :!: :!: sinon, bah on a France d'Argon (vous la connaissez pas ? incultes...lol), Catherine archange des femmes, des dieux greco-romains, plein de maniére de créer des rénégats, des paiens et même de monstres en tout genre et des faeries....et j'en passe. les scénar sont eux aussi trippans. Les petites Apocalypses - Neko7 - 11-05-2004 Quote:je l'ait lu vite fait et je peut vous dire que il est génial. Ben... C'etait deja le cas avant... Miracle: 0PP, reussite automatique, Effet: Dieu fait ce que Jesus lui demande de faire... Difficile de faire plus puissant... Les petites Apocalypses - Belial696 - 11-05-2004 hum....nan c'était pas le cas, du moins en 4éme édition. son pouvoir n'as pas de nom et coute 1PP, il permet de transformer tout résultat suite a un jet de dés en 111, surpuissant :!: :!: :!: heureusement que jesus n'est pas intégriste [-o< . Les petites Apocalypses - Razael - 11-05-2004 Je ne l'ai pas eu entre les mains mais a ce que vous en dites ca sent bon le retour aux sources avec des supplements essentiellement oriente scenar avec des vrais morceaux d'info/regles dedans 8) Les petites Apocalypses - amaterasu - 11-05-2004 Quote:son pouvoir n'as pas de nom et coute 1PP, il permet de transformer tout résultat suite a un jet de dés en 111, surpuissant C'est sur qu'avec ca il a pas interet a passer renegat :lol: |