Liste des pouvoirs en V4 - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Liste des pouvoirs en V4 (/showthread.php?tid=6887) |
Liste des pouvoirs en V4 - Major Longhorn - 06-18-2007 Est ce que quelqu'un a rapidemment la liste des pouvoirs angéliques en V4 ? SVP ? Liste des pouvoirs en V4 - bougateu - 06-18-2007 je crois qu'hier Freeman c'est "amusé à taper tout les pouvoirs de la V4 à l'ordi, donc il doit pouvoir te donner ceux angélique :twisted: . Liste des pouvoirs en V4 - freeman - 06-18-2007 euh ... j'en suis a "C" Mais si c'est juste la liste Longhorn, je peut te trouver un lien ! Par contre la description du pouvoir et tout et tout ... selon Asmodée et Siroz, ce n'est utilisable que et seulement que pour ceux qui ont le livret de rèqles, ou qui peuvent se le faire preter ! (y'a que toi Boug' pour croire que l'on peut taper + de 100 pouvoirs en une nuit :lol: ) telechargement des pouvoirs (recapitulatif) ici Liste des pouvoirs en V4 - bougateu - 06-18-2007 (en même temps c'est sûr que toi tu discute sur msn, sur le forum et encore plein d'autre truc donc c'est normal que t'avance pas 8) ). Liste des pouvoirs en V4 - freeman - 06-18-2007 :lol: oui ... j'avoue :oops: Liste des pouvoirs en V4 - Major Longhorn - 06-18-2007 Quote:euh ... j'en suis a "C" J'ai le livret des règles Free .... Mais c'est juste que je fas un petit master entre midi et 2. EDIT : Merde ... je peux pas aller sur le site Asmodée.... pitain d'merde. Liste des pouvoirs en V4 - freeman - 06-18-2007 attends alors ... je regarde ce que je peut faire pour toi en vitesse ^^ Liste des pouvoirs en V4 - freeman - 06-18-2007 http://www.sden.org/jdr/insmv/fichiers/Pouvoirs_INSMV_4.xls telechargement de tous les pouvoirs ^^ sinon je peut te proposer la liste de tous les pouvoirs pour anges débutants : Pouvoirs disponibles pour les anges débutants Pouvoir Coût Remarque(s) Absorption d’amour 3 - Absorption de force 5 - Absorption de gentillesse 3 - Absorption de présence 4 - Absorption de violence 4 - Absorption de volonté 5 - Absorption du mal 3 - Adhérence 3 - Anaérobiose 3 Invariable Arme exaltée 3 - Armure corporelle 3 - Arts martiaux 3 - Augmentation (tous types) 3 - Aura d’inattention 3 - Aura de confusion 3 - Aura de courage 3 - Aura de pacification 3 2 (Jean-Luc) Bénédiction « beauté » 3 - Bénédiction « fertilité » 3 2 (Alain) Bénédiction « guérison de folies » 3 2 (Blandine) Bénédiction « guérison de maladies » 3 2 (Guy) Bénédiction « rajeunissement » 3 2 (Christophe) Boomerang 5 Volonté supra-normale 1 Caméléon 3 - Cauchemar 4 - Champ de force 3 - Champ électrique 3 Immunité contre l’électricité Champ magnétique 3 - Chant angélique 4 15 PP Charme 3 - Contrôle des animaux 3 - Conversion mentale 4 Volonté supra-normale 1 Conversion physique 4 - Corps digital 8 Invariable Corps électrique 7 Invariable Corps gazeux 6 Invariable Corps liquide 5 Invariable Couche de glace 3 Immunité contre le froid Décharge électrique 3 2 (Jean) Déguisement superficiel 3 2 (Janus) Déphasage 4 - Déplacement temporel 5 - Détection des créatures invisibles 3 - Détection des ennemis 3 - Détection du danger 3 - Détection du futur proche 5 - Détection du mal 4 - Détection du mensonge 4 - Douleur 5 - Eclats de glace 3 - Elastique 3 - Esprits multiples 4 Volonté supra-normale 1 Esquive acrobatique 3 - Etouffement 4 - Illusions 3 - Immunité contre l’acide 6 Invariable Immunité contre l’électricité 6 Invariable Immunité contre le feu 6 Invariable Immunité contre le froid 6 Invariable Immunité contre les maladies et les poisons 3 Invariable Invisibilité 4 - Jet d’eau bénite 4 - Jet d’eau du robinet 3 - Jet de flammes 3 - Jeûne 4 2 (Alain), invariable Langage universel 5 3 (Didier), invariable Lire les pensées 3 - Lueur insoutenable 3 - Membre blindé 6 Invariable Némésis 3 15 PP Non-détection 4 - Obscurité 3 2 (Janus) Onde de choc 3 - Paralysie 3 - Parasite intellectuel 5 3 (Jean), 15 PP Peau acide 3 Immunité contre l’acide Peur 3 - Polymorphie 5 - Protection de l’âme 6 Invariable Protection de l’esprit 6 Invariable Psychométrie 3 - Rebond 4 - Réduction 3 - Régénération 3 - Rêve 4 - Sens surdéveloppés 6 Invariable Sommeil 3 - Supériorité martiale 4 15 PP Télékinésie 3 - Télépathie 3 - Téléportation 5 - Tourbillon de feu 3 Immunité contre le feu Trait d’énergie 3 - Vitesse 3 - Vol 3 - Volonté supra-normale 3 - Le pouvoir par superieur : Alain Abondance 2 - Bénédiction « fertilité » 2 - Jeûne 2 Invariable Ange Assaut spirituel 3 - Blandine Bénédiction « guérison de folies » 2 - Rêve divin 3 - Christophe Bénédiction « rajeunissement » 2 - Coup de bol 3 - Enfance 3 - Daniel Pétrification 3 - Didier Langage universel 3 Invariable Message officiel 2 Invariable Dominique Jugement 3 - Francis Alliance 3 - Guy Bénédiction « guérison de maladies » 2 - Guérison 3 - Janus Déguisement superficiel 2 - Obscurité 2 - Ouverture 2 - Jean Décharge électrique 2 - Innovation 3 - Parasite intellectuel 3 15 PP Jean-Luc Aura de pacification 2 - Protection partagée 6 Invariable Sacrifice ultime 3 - Jordi Appel des animaux 2 - Joseph Torture 3 - aurent Juste-lame 3 - Marc Contrat divin 2 - Mathias Apparence démoniaque 2 - Michel Maîtrise martiale 3 - Novalis Pollen 3 - Walther Exorcisme 3 - Yves Philosophie 3 - Liste des pouvoirs en V4 - Major Longhorn - 06-18-2007 Wahouuu merci .... Forbidden You were denied access because: Access denied by SmartFilter content category. The requested URL belongs to the following categories: Entertainment/Recreation/Hobbies, Games. Dommage que je n'ai aps accès au lien.... Fais iech... tu peux me l'envoyer par email ? Liste des pouvoirs en V4 - freeman - 06-18-2007 ok ! envoie ton mail par PM (ou MSN si tu veut/as) De toutes facons, ce ne sera pas plus que le post au dessus ... comme dis precedement Asmodée/Siroz se reserve le droit de garder les descriptions completes P.S : tu ,'as meme pas accés a ca : http://www.sden.org/jdr/insmv/ins_download.html hock: |