Equipe d'Ins/Mv.net - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Equipe d'Ins/Mv.net (/showthread.php?tid=6605) Pages:
1
2
|
Equipe d'Ins/Mv.net - Equinoxe - 05-06-2007 ***~~~~~### Les coulisses du jeu ###~~~~~***
Auteurs originaux du code source: Cadrach & Kiouioui Co-louants du serveur dédié et des forums: Cadrach & Equinoxe Kiouioui est parti et Cadrach s'est détaché de la gestion du jeu, à ce titre il a donné pleins pouvoirs à: * Administrateurs
* Animateurs
Saluons les anciens admins et animateurs pour leur travail acharné et difficile: Satanass, La Filasse, Dimitri, Kavryelh, Foxy, Strygs, Nyrielle, Jeeves, Nergal, Lamia, Vanfalen, Benkoben, Herr Magnus, Malback, Vorak, Inata, Danator, Victorious, Laylax, Nadir, Vik... et certainement d'autres Merci également aux programmeurs passés, à savoir Vanfalen, Pierrot, Zardoz, Foxy et Nabella Leen Sans compter les testeurs: Inata, Kzwix, Estë, Kabo ... Grand merci à Befirah pour ses contributions passées qui furent fort utiles. * Graphistes
Pour les problèmes de forum il faut contacter les Administration Angélique ou Démoniaque si l'échange doit être fait en privé. Pour les problèmes de jeu il faut poster dans le forum de Bugs. Si ça concerne l'inscription, il faut poster dans le thread approprié, sinon le message sera locké. Enfin je rappelle, notamment pour les postes d'animation, qu'il s'agit d'un travail LONG, DIFFICILE, INGRAT, et surtout BENEVOLE. Merci de faire preuve de patience et de compréhension. Equipe d'Ins/Mv.net - Equinoxe - 06-20-2007 Afin de savoir qui est qui, on a décidé de couleurs fixes pour les modérateurs, admirez donc ... ___________________ Inata April Trout Riffel ___________________ Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Inata - 11-10-2010 Mise à jour le 10/11/2010 Un petit message pour indiquer à tout le monde que Danator fait son retour à l'admin' démo'. Il l'a déjà été suffisamment longtemps par le passé, donc je pense qu'il arrivera à s'en sortir. :mrgreen: Par conséquent, brave joueur démon, pense à lui réserver le meilleur accueil possible (p'tits fours et champagne) sans quoi tu risques de passer à côté de la prime de noël cette année. Et oui, malheureusement, cela signifie aussi que le montant des pots de vin que tu verses mensuellement sur mon compte vient de doubler puisqu'il te faut désormais corrompre deux personnes. La vie est injuste. Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Les Admins - 11-15-2010 Une petite piqure de rappel: autant que possible il est préféré que les comptes indiqués soient utilisés, plutôt que les autres comptes (pnj, perso joueur, ...) dont vous auriez la connaissance. Merci Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Les Admins - 12-18-2010 Joueuses, joueurs, pour clôturer cette fin d'année forte en émotions, nous nous devions de vous annoncer également des modifications importantes dans la gestion du jeu: Partie Animation - Inata passe admin angélique. Il s'occupera des PNJ et des animations, traitera les rapports et participera à l'administration générale. - Danator passe admin démoniaque à part entière (ça veut dire que SSQ reste, huhu). Il participe plus que jamais au reste des activités d'animation et d'administration, au même titre qu'Inata. - Vik passe admin agnostique: il participera au traitement des rapports des 2 camps et à l'administration générale, mais pas de PNJ ni d'implication dans les animations. - Equinoxe se retire de l'animation mais reste dans l'administration générale, au même titre que Vik. Partie Technique - Equinoxe a décidé d'invoquer les forces supérieures afin de l'enfermer au fin fond d'une cellule, attaché avec les cheveux d'un vampire vieux de 2000 ans et forcé à écouter de la JPop en boucle pendant qu'il code la v2. Plus sérieusement, Vik passe responsable en chef du debug sur la v1, tandis que Equinoxe se concentrera (enfin ?) pleinement sur la v2. - Vik devient donc votre interlocuteur privilégié pour les bugs (il adore ça) - Pour les problèmes forums c'est Inata qui passe responsable (Equinoxe passant aussi la main de ce côté là). Les nouveaux postes seront effectifs dès l'année prochaine. Ces chamboulements sont nécessaires afin d'adapter la charge de travail aux disponibilités et pour gérer au mieux les priorités. En espérant que ça se passe au mieux pour tous, nous vous souhaitons en attendant de chouettes fêtes de fin d'année. Les Admins Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Inata - 03-01-2012 Bonjour à tous, Comme certains d'entre vous le savent déjà, je vais me retirer de l'administration du jeu. Inutile de vous mettre à pleurer, crier ou de nous menacer de suicide collectif, la décision a été murement réfléchie et planifiée depuis longtemps. Surtout que vous seriez hypocrites : je sais que mon incroyable popularité était surtout due au décolleté avantageux de Neven, donc bon... C'est principalement à cause de manque de temps que je cède ma place, suite à des changements d'ordre professionnel depuis l'été dernier. Je redeviens donc simple PJ (qu'est-ce que je vais prendre ! ^^) et j'espère ainsi avoir plus de temps pour vous embêter en RP. _____ Bien entendu, le poste ne reste pas vacant. C'est désormais Victorious que les anges devront apprendre à vénérer. Cela fait maintenant quelques semaines qu'il se fait la main en coulisse (sans jeu de mot), et vous pourrez donc commencer à l'embêter le solliciter dès lecture de ce message. Alors on lui fait tous un beau sourire et on lui dit en chœur : "Bienvenue Victorious, et bon courage !". Mais pas trop fort sinon il va croire qu'on l'aime vraiment. Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Inata - 04-05-2012 Mise à jour le 05/04/2012 Victorious est désormais le seul administrateur angélique, et moi je n'en suis plus ! ^^ J'ai modifié les posts précédents en conséquence. Pour les soucis forum, contactez Equinoxe pour le moment, jusqu'à ce qu'il décide de refiler le bébé à quelqu'un d'autre. (Si il le décide...) Aaaah ! ça va faire du bien de n'plus voir toutes ces sections ! (PS : Pensez à arrêter de m'envoyer des MP d'admin ou de me mettre en copie. ) Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Les Admins - 08-26-2012 Bonjour à tous, suite à des dysfonctionnements internes mettant en évidence l'impossibilité des différents animateurs et admins à continuer de travailler ensemble, j'ai pris la décision difficile de renouveler quasi intégralement l'équipe. J'espère que vous êtes assis, parce que ça peut surprendre, alors voici: - Riffel passe à l'Admin Angélique. - April Trout passe à l'Admin Démoniaque. Malgré leur nom, ces 2 postes ne sont plus des postes "administrateur", terme au final pompeux qui induit en erreur. Ils s'agit de MJ, tout simplement, dont le but est de permettre aux joueurs de s'amuser tous ensemble et de façon coordonnée et équilibrée. En support de nos 2 loustics: - Inata épaule les animateurs et gère le forum (vu que les 2 ci-dessus pourront eux-mêmes créer des sections et donner les accès, du coup ça concernera surtout les demandes plus exotiques). - Vik reste mais s'occupe uniquement de la partie technique (bugs présents, passés et ... futurs ! ). Sauf décision prise avant le changement et sur le point d'être appliquée, il n'y aura plus de modifications dans le moteur de jeu hors correction de bugs. Les animations actuelles sont en suspends en attendant une décision de la nouvelle équipe, tandis que pour ma part c'était la dernière fois que j'essaie de résoudre ce genre d'affaire sur la v1. Pour finir sur une note positive, sachez que la canicule arrive bientôt à sa fin ! Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Les Admins - 08-26-2012 Ah, et oui: si ça ne marche toujours pas, je me réserve le droit de changer de nouveau, on est plus à ça près. Re : Equipe d'Ins/Mv.net - Inata - 10-12-2012 Bonjour à tous, Pour faire suite au post d'Equinoxe ci-dessus, et afin que vous compreniez mieux ce qui se passe en ce moment du côté administration, il était nécessaire de préciser certaines choses. Au niveau des rôles de chacun, déjà : - Vik se charge de la partie "technique du jeu php"... C'est-à-dire tout ce qui est gestion de bugs, codage et mise à jour du serveur. Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du jeu php, vous pouvez vous adresser à lui. Il est aussi très calé sur le BG et les règles d'INS/MV v3, donc n'hésitez pas à lui poser des questions à ce sujet également. (Mais attention il mord.) - April Trout s'occupe de l'Administration Démoniaque. C'est lui qui se charge donc de vous faire rire avec sa bande de gradés dégénérés et qui s'occupe également du traitement des rapports et des animations, avec tout ce que ça implique. (Récompenses, punitions, validation des opérations, etc...) - Riffel et moi-même sommes les deux Administrateurs angéliques. Donc nous avons les mêmes responsabilités qu'April Trout ci-dessus, mais pour les anges. L'idée de base étant que Riffel compense mon manque de temps par sa présence sur le forum et sa réactivité plus importante que la mienne, là où je lui apporte l'expérience nécessaire au post d'admin ainsi que sur le BG d'Immac et d'INS... Étant donné que nous sommes en couple IRL, ça facilite plutôt la communication, et c'est la raison pour laquelle nous avions proposé cette option. A terme, il est possible que Riffel se charge seule de cette partie, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. - En ce qui me concerne, j'ai également à charge la partie gestion technique du forum... et de m'assurer qu'un certain équilibre est bien respecté entre les camps. Dans 99% des cas, nous prenons les décisions de manière collégiales, en nous consultant au minimum Riffel, AT et moi ; mais si besoin j'aurai également la responsabilité de trancher. (Mais pas avec une épée malheureusement...) - Equinoxe, quant à lui, prend pour le moment des vacances bien méritée à la Bourboule. Donc nous vous prions de ne plus le déranger en ce qui concerne des questions d'administration, car il n'a plus accès à cette partie du forum ! Merci... Depuis début septembre, nous avons essayé au mieux de nos disponibilités de continuer à assurer l'administration quotidienne et de gérer les demandes les plus urgentes. Malheureusement, comprenez que la transition n'était pas planifiée du tout et que nos plannings étaient déjà bien chargés à l'époque. Il est donc probable que certains d'entre vous aient remarqué des petits couacs au niveau du fonctionnement ou plus simplement au niveau des temps de réponse et du contenu des réponses en question. Veuillez nous en excuser. Nous allons continuer de traiter ce qui reste au fur et à mesure (nous avons énormément de points à régler vous pouvez me croire), mais si par hasard vous constatez que vous n'avez pas de retour depuis un moment quant à une demande particulière vous concernant, n'hésitez pas à nous relancer (gentiment hein ), car il est plus que probable que certaines demandes soient passées à la trappe au cours du mois de septembre. Voilà ! C'est tout pour le moment. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu ! |