Ancien forum INS/MV.net (V1)
poids de l'equipement - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: poids de l'equipement (/showthread.php?tid=6522)

poids de l'equipement - Lahmi - 04-29-2007

quel poids d'equipement peut on transporter? je me doute que ca depend de la force, mais que se passe t'il si on porte un peu trop?des malus aux talents dependant de l'agilité?

poids de l'equipement - Gear - 04-29-2007

Rien a ma connaissance, ce n'est pas encore codé. :wink:

poids de l'equipement - Gaëya - 04-29-2007

D'ailleur un jour j'avais demandé si c'était normal que l'on puisse porter je ne sais pas combien de kilos de matos et on m'avait répondu que oui parce que les alignés avaient une force surhumaine j'avais même eu droit à des exemples suivant la force des persos ...etc...
Jusque là je comprends, mais c'est quand même un peu surréaliste qu'un mec transporte dans un simple sac à dos ou tout simplement dans sa veste autant que nous puissions le faire actuellement. Ou alors c'est que son sac est immense -ou magique- et dans le premier cas, c'est un peu contraire au PdD de se trimbaler chargé comme une mule sans broncher.
Enfin bon tout ca pour dire que des malus en discretion seraient à coder si ce n'est pas déjà prévu. :wink:
Un mec passe moins innaperçu s'il transporte l'équivalent de sa maison sur le dos. Smile

poids de l'equipement - Memes tra - 04-29-2007

Ceux qui possèdent des armes lourdes seraient largement défavorisés alors ...

Et puis pour le PdD, rien qu'un famas ou une arbalète ne rentrent pas dans un sac à dos (en tout cas pas dans le mien ) alors je ne pense pas que soit urgent à coder !

C'est en cours, cependant les devellopeurs sont overbookés et c'est loin d'être le plus urgent. Il est évident que tu ne pex pas porter tant de choses, c'est pour cela que je pense qu'on aura une limite selon la force.

Pour le moment ce n'est pas codé donc patience.. :wink:

poids de l'equipement - Vik - 04-29-2007

Il y a tout un projet sur l'équipement, c'est en cours.
Patience !

poids de l'equipement - Razminus - 04-29-2007

Quote:D'ailleur un jour j'avais demandé si c'était normal que l'on puisse porter je ne sais pas combien de kilos de matos et on m'avait répondu que oui parce que les alignés avaient une force surhumaine j'avais même eu droit à des exemples suivant la force des persos ...etc...
Jusque là je comprends, mais c'est quand même un peu surréaliste qu'un mec transporte dans un simple sac à dos ou tout simplement dans sa veste autant que nous puissions le faire actuellement. Ou alors c'est que son sac est immense -ou magique- et dans le premier cas, c'est un peu contraire au PdD de se trimbaler chargé comme une mule sans broncher.
Enfin bon tout ca pour dire que des malus en discretion seraient à coder si ce n'est pas déjà prévu. :wink:
Un mec passe moins innaperçu s'il transporte l'équivalent de sa maison sur le dos. Smile

Ca me rapelle Shastar qui se trimballer X hallebardes une 20 ou 30aine de skates,ds clopes par paquet de 10000....sans compter les canettes,l'est emballages vides etc....

poids de l'equipement - Memes tra - 04-29-2007

P'tet bien qu'il fumait beaucoup en skatant !! :?

Un jour j'ai failli avoir un stock de 90 hallebardes. J'ai jamais su ce qu'elles étaient devenues ni même is c'était réel ou pas. Confusedhock:

poids de l'equipement - Neko7 - 04-29-2007

Quote:D'ailleur un jour j'avais demandé si c'était normal que l'on puisse porter je ne sais pas combien de kilos de matos et on m'avait répondu que oui parce que les alignés avaient une force surhumaine j'avais même eu droit à des exemples suivant la force des persos ...etc...

Ta reponse ici
(Attention anglophone only)