Ancien forum INS/MV.net (V1)
Criminal Damage - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Criminal Damage (/showthread.php?tid=6476)

Criminal Damage - Belial696 - 04-24-2007

Cette campagne peut-étre jouée de 2 façons différentes: soit comme une campagne ordinaire, soit comme une sorte de quête annexe de longue durée.

Expériences familiéres :
Nombreux sont les noms des criminels qui ont marqué l'histoire de l'humanité... et si un jour... ils revenaient ? tous ?
C'etait là l'idée que Scox, prince démon des âmes, avait peaufiné il y'a quelques années avant de se lancer dans quelques "expérimentations".
Ces "légendes" du crime, réeles comme fictives, avaient souillé de sang leur époque, plongeant nombre de personnes dans l'angoisse de se retrouver face a eux et d'étre tuées sauvagement a leur tour....
Bref, toujours est-il que ce fut le trip de Scox a une période qui du coup décida de "recréer" ces criminels a sa façon.
Que ce soit en fesant fusionner l'âme de démons mineurs avec les âmes des criminels en questions récupérées en Enfer, ou en se servant de familiers et en fesant usage de lavage de cerveau ou autre, toujours est-il que ce projet porta ses fruits au final....
En effet, Scox avait réussit a recréer toutes une grappe de criminels (fictifs ou réels) ayant plus ou moins marqué l'histoire, tout en les ayant boosté avec un peu d'énergie démoniaque pour les rendre plus dangeureux....

Crime City :

Recréer les pires criminels de l'humanité à base de familiers démoniaque (parcequ'il n'étaient pas assez mauvais comme ça ?), mais quelle bonne idée ! mais parcontre... on en fait quoi au final ?
Et bien c'est ce que c'est dit Scox aprés les avoir crées... a quoi ils allaient lui servir ? en tous cas, il était hors de question de les distibuer comme de simples familiers ! mais aprés tout... s'il lui servaient pas... enfin merde ! au final, ça a fini par gonfler Scox de ne pas savoir quoi en faire. Au final, il se résignat a les stocker avec ses autres "expériences" inutiles.
Néanmoins, un mois aprés, il décida que leur étude pouvait se révéler intéressante... c'est ainsi qu'il leur créat un "mini-univers" de la taille d'une ville moyenne (avec humains, bagnoles et autres, biensur illusoires) , avec un de ses démons de grade 2 chargé de leur surveillance et de l'étude de leur comportement....

Devinez où ça tombe... :
1 ans aprés, on ne sais pourquoi ce "mini-univers" se retrouva sans surveillance... Scox avait apparament muté son "responsable" et le remplacement ne fut pas effectué....
Du côté des familiers, ils commençaient a s'emmerder, ils y'avait de moins en moins de trucs pour se marrer, moins de bagnoles et de civils a tuer, moins de flics pour faire une fusillade... en gros, ils personne pour renouveller l'illusion... ils se fesaient chier....

Pendant ce temps là a Immac, Bébert, un sorcier tout ce qu'il y'a de plus normal dans cette gamme, vien de tomber sur un tout nouveau bouquin de sorcellerie ! chose encore plus normale, il est impatient de l'essayer. En feuilletant les pages de son bouquin, il tombe sur un rituel qui semble a son gout, alors biensur, il le réalise un soir de pleine lune avec bougie, machins qui fument et qui schlinguent, poudre de jen'saisquoi and so on... Et là coup de bol (enfin pas vraiment), il réussit et ouvre une sorte de portail d'où sort un Tony Montana...

"-Mouhahahahah, j'ai réussit ! je vais d'venir l'maitre du monde !"(sympthome trés banal d'une mégalomanie certaine)
"-Poutain ! mais t'es qui toi ?! tou sais qui yé souis ?! yé suis Tony Montana ! et ye vous encoule tous !"
Rafale de XM-177

En gros comme vous l'auriez compris, Bébert a ouvert, a son grand malheur, un portail d'où on put s'échapper les individus peut recommandables de Scox, et biensur comme a l'habitude, c'est a Immac qu'ils vont se balader !

Comment ça se présente :
Alors là on a le choix, soit les PJ sont avertis de rien, soit ils sont avertis par leur administration.
Pour les démons, ça parrait évident, l'administration annoncera qu'une poignée de familiers démoniaque, un peu spéciaux s'est retrouvé a Immac sûrement par jeu de sorcellerie; où alors elle annoncera simplement qu'une activité de sorcellerie dirigée contre les Enfers a été détectée, et demandera d'inspecter, savoir s'il y'a eu des "retombées" a immac.

Pour les anges, soit ils ne savent rien, soit on leur demande d'enquêter sur une personne qui se pourrait étre un sorcier....

Biensur pour les anges, ils devront éliminer les familiers en question tout en évitant qu'ils mettent en péril la population humaine d'Immac.
Pour les démons, il peut en étre de même, mais leur suggérera plutot de les capturer.

Nota Bene :
Désolé si le Background et les explications sont tordues, l'idée me trottait dans la tête depuis perpet' et j'ai décidé de la sortir ce soir sans avoir vraiment pensé a la rédaction :roll:
Donc, il y'a des modifications a apporter au Background, mais là j'expose a la barbare (j'arrive pas a trouver les mots là).

Gangstar :
Voila enfin le moment que j'attendais le plus ! celui où je vous expose les PNJ.
Alors sachez que ce son tous des familiers, au niveau de leur statut en tout cas... pour la puissance, elle est supérieur a celle de familiers ordinaires (ben sinon, ils seraient pas si spéciaux).

Alors voila la liste des invités, biensur ils ont tous des pouvoirs, armes et autres mais je ne détaillerai pas tout.

-Tony Montana : même s'il n'a jamais existé que dans Scarface, Scox industries vous offre cette super édition collector grandeur nature, coké a l'os comme a la fin du film et avec XM-177 (fusil d'assaut) avec M203 (lance-grenades auxiliaire) et avec un bonus un Beretta M92FS au cas où.

-Jack the Ripper : Le légendaire tueur Londonien, inutile de vous détailler l'individu, tout le monde le connais; le voila de retour avec un trés joli jeu de couteaux et instruments divers.

-Heinrich Himmler : SS-Riechfuhrer du 3éme Reich, je ne vous fais pas non plus de photos sur le génocide et les executions qu'il a mené... toujours est-il qu'il est armé d'un Luger et vétu de l'uniforme ad-oc.

-Charles Manson : criminel américain ayant passé la plus grande partie de sa vie en prison, commanditaire de plusieurs assassinats par le biais de ses "partisans"; toujours en vie mais néanmoins Scox a visiblement choisit d'en créer un 2iéme (comme si ça suffisait pas)

-Charles Whitman : célèbre pour avoir perpétré le massacre de l'Université du Texas à Austin, faisant 18 morts (dont lui-même) et 30 blessés. Il revient lui aussi et pourrait bel et bien avoir l'intention de recommencer son petit massacre... biensur a l'endroit ideal avec tout un tas de bardas.

-Al Capone : Célèbre gangster américain des années 20 et 30, Thompson M1921 et Colt M1911 en pogne.

Bon voila, c'est tout, mais a mon avis ya un tas de trucs a remodler :? ... a croire que j'ai perdu la main...