![]() |
Cible de section/groupe - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Cible de section/groupe (/showthread.php?tid=6453) |
Cible de section/groupe - Genocide - 04-21-2007 Question toute bête Quand une cible de section se fait tuer, est ce que son nom reste dans la liste des cibles? Cible de section/groupe - Valkyrja - 04-21-2007 Oui. Cible de section/groupe - Genocide - 04-21-2007 ça c'est bête : / C'est un peu l'horreur de vérifier non stop qui est mort de qui est vivant oO Cible de section/groupe - freeman - 04-21-2007 OUI OUI ET OUI ! C'est vraiment casse-c... pour peu que t'ai un groupe et un section... ben lors de Génocide par Génocide (je sais c'est pas drole ca), tu peut dire au revoir a ta vie sociale :lol: Cible de section/groupe - Neko7 - 04-21-2007 Pour changer des reponce precedente: NON, le nom ne reste pas dans la liste... Du moment que c'est quelqu'un de ton groupe ou de ta section qui le tue. Il me semble que ca marche aussi si tu as la personne dans ta ligne de vue quand elle est tuer, mais je ne peu le confirmer avec certitude. ... J'oublie quelque chose... ... Ah oui: Projeter quelqu'un ne le retire pas des listes. Re: Cible de section/groupe - Foxy - 04-21-2007 Quote:Quand une cible de section se fait tuer, est ce que son nom reste dans la liste des cibles?Va falloir que ceux qui repondent comme un seul homme OUI a cette question nous fassent une demonstration parce que perso, nos cibles de section et de groupe, elles sont supprimees toutes seules lorsqu'elle crevent... (et Dieu sait qu'on en a des cibles de section et de groupe et que nombre d'entre elles meurent regulierement...). Et contrairement a ce que dit Neko, peu importe qui est le tueur. C'est codé comme cela lors de l'execution du code au moment d'un PLOP : suppression de tous les groupes et sections ou le mort serait en cible / changement d'ID pour la section et le groupe dont il serait membre ou leader. Pour m'en assurer, j'ai meme le code sous les yeux au moment ou j'ecris ces lignes et il y a aucune ambiguite a ce sujet. Cible de section/groupe - Neko7 - 04-21-2007 Je peu te confirmer que j;avais un nombre important de cible qui n'etait plus de ce monde, et que je devait regulierement faire du netoyage dans la liste des cible pour etre a jour. Mais comme j'ai crue voir que quand les morts etaient dans la ligne de vue des membres d'un meme groupe/section ils etaient retirer des liste, peut-etre qu'une liste qui reste a jour vient de l'envergure de la section a laquelle est est associer. A 25 on vois plus souvant les gens qui meurt un peu partout qu'a 5 ou 6. Cible de section/groupe - Foxy - 04-21-2007 Quote:Mais comme j'ai crue voir que quand les morts etaient dans la ligne de vue des membres d'un meme groupe/section ils etaient retirer des liste, peut-etre qu'une liste qui reste a jour vient de l'envergure de la section a laquelle est est associer. A 25 on vois plus souvant les gens qui meurt un peu partout qu'a 5 ou 6.Ce serait bien quu'une fois pour toutes les joueurs arretent de broder sur le "comment ca marche" ce jeu... Neko, ton explication est fausse et qu'une pure interpretation de tes constatations erronnees. Celle de Freeman aussi ! Les seuls ici qui peuvent expliquer correctement comment doit fonctionner un truc dans le jeu sont les admins et les developpeurs. Si dans les faits, ca fonctionne pas comme ca devrait, c'est un bug. Il se trouve peut-etre que dans le cas present il y en ait un, dans ce cas, il faut poster dans le bon forum. Perso jamais eu de problemes avec les cibles de section et/ou de groupe. Cible de section/groupe - Neko7 - 04-21-2007 ( Euh... Foxy, pour poster dans bug, il faut savoir que c'en est un, et pas la maniere normal dont le code doit fonctionner... ... et les seuls qui peuvent savoir ca, ce sont les programmateurs, qui sont, au vue de ce tu dis pour ce qui concerte tes listes, pas parmis ceux affecter par le bug... ... donc tirez pas sur les messagers quoi... ) Cible de section/groupe - Sanzo - 04-21-2007 J'ai également eu à nettoyer ma liste de section par le passé. Mais cela ne m'est plus arrivé depuis quelques temps maintenant (j'ai même pensé que le code avait du être modifié). |