Ancien forum INS/MV.net (V1)
Humains renversé & co - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Humains renversé & co (/showthread.php?tid=6236)

Humains renversé & co - Julyan - 03-28-2007

Bref, j'ai un peu hésite sur où es ce que je pourrais mettre ce sujet, j'ai tranché ici car je me pose une question. Mais ça vous vous en foutez donc je vais passer au sujet.

Un humain s'est malencontresement trouvé sur ma route, j'étais pressé et ... PAF l'humain. Ce genre de sénario peut arriver à tout le monde, cependant ma voiture s'est pris 5 dégats sur 10 !
Soit la moitié de ses "points de vies" ...

Réalistement, je trouve ça beaucoup, quand une voiture roule à fond et percute un humain, la voiture n'a pas grand chose. Elle n'a pas vraiment a moitié détruite. Je pense qu'un coup de feu sur une voiture doit d'ailleurs faire plus de dégat, mais là n'est pas le débat. :roll:

Maintenant, es ce pour lutter contre un GTA à Immac que les points de dégat sont si élevé ? Ce que je comprendrais tout à fait ...

Humains renversé & co - Rhuarc - 03-28-2007

J'ai glissé en moto... 8 pts de dégats, alors que j'avais bougé d'une case Cry

Alors 5 pour s'être pris un humain, bah... tu t'es déja pris un sanglier? T'as du tomber sur un type qu'avait une peau de pierre :lol:

Humains renversé & co - xxiemeciel - 03-28-2007

imagine le petit corps de l'humain si delicat qui s'eleve dans les airs retombe lourdement sur ton capot pour esnuite venir detruire completement ton parebrise sans parler de l'etat du parechoc.

Je confirme ca coute cher a reparer tout ca, surtout la peinture.

Humains renversé & co - Crow - 03-28-2007

ça sent le vécu...

mais non, de toute facon c'etait pas de ma faute ... :lol: :lol:

Humains renversé & co - Benkoben - 03-28-2007

Quote:imagine le petit corps de l'humain si delicat qui s'eleve dans les airs retombe lourdement sur ton capot pour esnuite venir detruire completement ton parebrise sans parler de l'etat du parechoc.

Je confirme ca coute cher a reparer tout ca, surtout la peinture.

Tu oublies qu'au passage, une fois le pare brise traversé, il fait touot son possible pour arracher le levier de vitesse également.

ca c'est uniquement si tu roulais pas assez vite et qu'il bouge encore un peu.

Humains renversé & co - Julyan - 03-28-2007

C'était une RU de 3 hein ...
J'ai pas fait un 666 Big Grin

moi je pense ca depend des circonstances mais un corps humain ca fait entre 50 et 100 Kg generalement et ca peut quand meme pas mal endommager une petite voiture.

Bon 5 point sur 10 ca veut dire qu'on peut ecraser max 2 personnes c'est sur c'est bien mais pas top.

Humains renversé & co - Equinoxe - 03-28-2007

Je rappelle au hasard une chose:

état du véhicule à 1/10 ça ne veut pas dire qu'il est en bon état à 10%, avec une situation pareille aucune caisse, même antédiluvienne, ne pourrait avancer.

il faut plutôt le voir comme le pourcentage qu'il reste avant que le véhicule ne tombe en panne. on peut voir alors l'incendie comme une panne du moteur (je dirais plus de la fumée, encore une incohérence, quoique après quelques attaques musclées, je ne dis pas, sans compter qu'une bagnole qui pète c'est plus fun dans un jeu).