(RP Secret) Immac Suka !!! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: (RP Secret) Immac Suka !!! (/showthread.php?tid=5890) |
(RP Secret) Immac Suka !!! - Belial696 - 02-10-2007 "-Immac, вы будете сукой ! " Aeroport de Tokyo - 20H30 Belial et Perette sortaient de l'aeroport, portant le peu de bagages qu'ils avaient. Le voyage avait été tranquille, peut-étre trop... en effet, Perette avait remarqué que son boss n'avait pas l'air dans son assiette, pourtant il avait décidé de lui même de partir d'Immac en commettant cette erreure prévue, seul moyen de le faire quitter la ville. Mais là quelque chose allait pas dans l'esprit de Belial, doutait-il de ce qu'il avait fait ? ou alors Immac lui manquait elle ? Il allait pourtant retrouver Garvera d'ici quelques heures, une de ses "camarades", c'est elle qui avait permit elle aussi a Belial de quitter Immac, une andro bien rusée.... Le duo commença a parcourir la ville, visiblement un peu perdu, car ni Belial ni Perette ne connaissaient Tokyo. Belial suivait des indications sur un bout de papier et tentait en vain de questionner les gens en Anglais... seulement aprés quelques essais, il parvit a trouver sa route. Le duo marchait... marchait... marchait dans ces rues pleine de monde.... Une heure plutard, Belial et Perette étaient dans un métro qui fesait route vers la périphérie de Tokyo, a cette heure là peu, étonnament peu de monde dans les wagons... étonnament personne dans celui de Belial et Perette.... Les 2 protagonistes étaient assit face a face sur les banquettes. Belial sortit une cloppe et l'alluma, un pied posé sur la banquette, il fuma l'air pensif et... légèrement triste.... Perette l'avait remarqué cette air depuis le départ... mais là elle voulait savoir ce que Belial ressentait, ce n'était pas normal a son habitude... quelque chose n'allait pas.... ça traquassait aussi Perette -Boss, il y'a quelque chose qui va pas, je l'ai remarqué depuis le départ d'Immac... -*voix las* Tout va bien Perette, merci.... -Non Boss, vous n'allez pas bien.... -écoute, j'ai passé 2 ans et demi a me battre a Immac et voila comment je la quitte... certes je n'ai pas eu d'autres choix pour partir que de faire une erreure volontaire... j'en avait ras-le-bol de Immac, ce n'était plus mon terrain.... Ce qui me désole le plus c'est que certaines personnes a qui j'ai permis de "grandir" dans cette ville ne m'ont jamais dit "merci" pour cela... sans compter que me descendre, ils n'auraient pas hésités a le faire pour leur intérêts. J'en ai eu marre de cette CDD quasi-monopolisée par une section, j'ai lutté contre ça a une époque et cela réapparait en pire... je préférais encore le gang a cette Dis.... Tu le sais comme moi Perette pourquoi ça va pas... c'est tout ça va passer... sans compter que j'ai l'impression d'avoir abandonner mes camarades... mes vrais camarades de là-bas... Bougateu, Julyan, Démoniak, Crow et d'autres que je ne pourrais oublier.... -Je vois boss... c'est ce que je pensais -Comprend moi Perette, je ne pourrais pas oublier mes souvenirs d'Immac de sitôt. J'espére que Kirov va mieux s'en sortir que moi là-bas.... -Kirov ? ce grand russe ? il a été muté là-bas ? -oui, le camarade Kirov doit étre a Immac a l'heure qu'il est, d'ailleur je lui ai laissé les clef des locaux de l'ex-phalange et quelques trucs.... J'en ai parlé pourtant quand on s'est rencontré avec Nangosh, Garvera et Kirov et tu étais là Perette, non ? -euh... excusez-moi boss, mais je devais surement m'étre endormie a cette heure là.... -ce n'est rien. Nous allons bientot commencer une nouvelle carriére Perette, différente de celle a Immac; et j'ai besoin d'oublier ce que je peut de négatif qui se rapporte a ce foutue ville.... -Boss.... Le metro continua son chemin.... (RP Secret) Immac Suka !!! - Belial696 - 02-11-2007 Le metro arriva au terminus, Belial et Perette en descendirent... puis marchérent vers l'endroit là ils devaient retrouver Garvera. Il fesait nuit, le quartier où ils avaient atterit était un quartier résidentiel calme et assez... dans la tradition japonaise... le tout bercé dans une douce nuit... les rues éclairées par quelques lampadaires et désertes.... Perette commençait a sentir la fatigue, elle se demandait de ce qu'il en était pour Belial, il n'avait pas dit grand chose tout le long du voyage... il marchait, l'air toujours aussi pensif.... Les 2 individus s'arrétérent devant le portail d'un maison, sonnérent puis quelqu'un vit leur ouvrir, une personne familiére... Garvera. -Hello, vous voila enfin, comment s'est passé votre voyage ? -Salut Garvera, notre voyage était plutot crevant... -J'en doute pas, allez entrez Belial et Perette entrérent, le jardin de cette petite maison apparaissait comme magnifique aux yeux de Perette, c'était la premiére fois qu'elle voyait ce genre de maison.... Garvera fit entrer Belial et Perette dans la maison. -Bien, vous devez étre fatigués je suppose, allez vous installer dans la chambre au bout de ce couloir a gauche -merci Garvera, dés fois je ne saurais pas ce que je ferait sans toi -De rien Belial, c'est réciproque, nous discuterons plus sérieusement demain, vous devez étre crevés; installez-vous, je vais vous apporter du thé Belial sourit, puis se dirigeat vers la chambre indiquée, puis posa ses affaires -je sais pas toi Perette, mais moi je vais me pieuter, fait ce que tu veux. -je vais surement faire de même boss -comme tu veux... Un instant sans un mot, puis Belial regarda Perette avec un petit sourire et posa sa main sur la joue de Perette -Tu sais Perette, s'il y'a des choses que je n'oublierai pas de mon passé a Immac, ce sont pour la plus part les bonnes choses, les missions victorieuses, les grands moments de la phalange, la fraternité phalangiste, certaines personnes et d'autres choses... -Boss... -Je suis un peu triste de quitter Immac, car j'ai vécu tellement de choses là-bas, mais en même temps il faut bien aller de l'avant et savoir tirer un trait sur certaines choses. Perette, je suis content que tu m'ais suivit jusque là, sans toi dés fois... j'aurais... Belial coupe sa phrase -Maitre Belial, vous auriez quoi ? -... oublie la fin... je suis juste content que tu soit a mes côtés. -Le thé est servit ! Belial, Perette et Garvera allaient avoir des choses a se raconter... et a vivre ensembles dans un futur proche.... |