IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR (/showthread.php?tid=5800) |
IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Equinoxe - 02-01-2007 A l'intention des participants de l'IRL mi février à côté de Paris: Nergal va masteriser Pavillon Noir, mais on ne va pas faire que ça d'une part, et d'autre part lui aussi aimerait bien être en tant que joueur, donc il faut un deuxième jeu. Personnellement je peux masteriser CDP, ou AD&D (cf le topic IRL février pour plus d'infos). Il est aussi possible de faire INS/MV (v4 perso) mais je crois que la copine de Vanfalen ne viendra pas dans ce cas Parmis les participants, et uniquement ceux là, quelqu'un veut se proposer pour d'autres jeux ? Avant de commencer à voter ça serait bien d'établir une liste / compléter en fonctions des MJs. IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Dariel - 02-01-2007 S'il est possible de faire un micro résumé des jeux, pour ma part je ne connais pas du tout le premier par exemple. IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Equinoxe - 02-01-2007 Le premier c'est normal ^^. Je le ferai demain. Sinon j'en parle brièvement dans l'autre thread. IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Nergal - 02-01-2007 Ajoutons que Malback s'est aussi proposé pour masteriser un Macho Women With Guns ou un Deadlands. Ton sondage est incomplet jeune homme ! IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Nergal - 02-02-2007 Pour les descriptions des jeux, je pense qu'ADD n'est plus à présenter, INS/MV 4ème édition non plus... Pour Macho Women With Guns, Malback en a déjà parlé, mais bon, un lien pour vous rafraîchir la mémoire, bande de flemmards. Et un autre lien pour Deadlands. CDP, je laisserai Equinoxe le décrire. Ajoutons que c'est un jeu amateur crée par quelqu'un que nous connaissons bien ici... IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Equinoxe - 02-02-2007 CDP-- Dans un futur proche, le monde est omniviolent, mais les états ont trouvé la solution: un camp d'extermination télévisé sous la forme de la prison la plus grande et la plus secrète jamais construite. 24/7, gardes armés, violence, magouilles en tous genre, tous les pires psychopathes y sont réunis pour la plupart pour y finir. Leur but: survivre le plus longtemps possible. Pour la direction: faire de l'audimat. Vous démarrez le jeu en tant que criminels, pas forcément dans la même piaule. IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Jacen - 02-02-2007 Tu peux ajouter un Star Wars D6 à la liste Garvek, ça fait un petit bout de temps que j'en ai pas masteriser un, et contrairement à d'autres jdr, je suis trés bien calé sur l'univers ^^. IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Malback - 02-02-2007 Moi le CDP me dit bien, j'ai pas mal d'idées lues/vues récemment a mettre en pratique IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Rashkar - 02-02-2007 J'ai mis INS car je n'y ai jamais joué mais que j'ai pas mal lu dessus dernièrement, mais AD&D me tente aussi beaucoup IRL Mi-Février: Choix du 2e JDR - Gaëya - 02-02-2007 INS ! Et puis bah euh... AD&D m'aurait plu aussi ! Mais bon c'est l'un ou l'autre, alors premier choix. |