![]() |
Effet de discretion - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Effet de discretion (/showthread.php?tid=5762) |
Effet de discretion - xxiemeciel - 01-30-2007 Coucou la question Newbies du jour, Discretion ca fait quoi concretement. J'avoue j'ai un peu de mal a comprendre. Parfois je vois des evenements d'autres joueurs marqué avec le tampon (discretement). Ca veut dire que je suis censé ne pas le voir normalement ? aujourD'hui j'ai vu XXXX a disparue soudainement (discretement). est ce qu'un OM sous discretion est visible par les autres ? est ce que c'est lié a la distance ou encore a ma perception ? Effet de discretion - Neko7 - 01-30-2007 "Normalement" la discretion c'est faire tes actions en faisant attention que les gens ne regarde pas dans ta direction, de maniere a ce que l'on ne remarque pas ou ne se rappel pas ce que tu fais. "Normalement" dans le jeu php, la discretion cache les evenements des gens qui ne sont pas sur la case de celui qui fait les action en mode discret. c'etait l'idee de la reforme de la discretion mais j'ai jamais sut si concrettement cela marchait bien. Par default je dirais: soit les evenements que tu vois tagger du (discretement) ont ete fait sur ta case, soit tu es victime du pouvoir Discorde. Effet de discretion - Equinoxe - 01-30-2007 être Discret permet de réduire la distance de perception de l'événement et de rendre anonyme l'action si je ne dis pas de bêtises. Effet de discretion - Major Longhorn - 01-30-2007 Quote:être Discret permet de réduire la distance de perception de l'événement et de rendre anonyme l'action si je ne dis pas de bêtises. Ce qui est déjà pas gagné et .... :roll: ... presque présomptueux. :roll: hum ... Sinon concrétement ça réduit de combien ? Effet de discretion - Zinaida - 01-30-2007 tu divises par (niv+1) cases, sachant que les événements ont une portée de 10 pour la plupart Effet de discretion - Kyriel - 01-30-2007 Ce qui veut dire entre autre que c'est complètement inutile si tu ne l'a pas à +1 ... Effet de discretion - Major Longhorn - 01-30-2007 Quote:Ce qui veut dire entre autre que c'est complètement inutile si tu ne l'a pas à +1 ... Tout de suite les raleurs .... Est ce qu'on rale d'avoir 2 points de moins dans nos caracs ? Effet de discretion - Kyriel - 01-30-2007 Je ne rale pas, je préviens juste... histoire que les gens ne mettent pas le talent à +0 à la création. Effet de discretion - Genocide - 01-30-2007 Quote:tu divises par (niv+1) cases, sachant que les événements ont une portée de 10 pour la plupart ça parait un peu gros dix cases nan? Si on se base sur la percep de base humaine c'est deux donc six cases Effet de discretion - Vanfalen - 01-30-2007 C'est plus complexe que ça... Les personnes peuvent voir à portée (en fonction de l'évènement, souvent 10 effectivement) / (niveau de discrétion +1) pour les évènements visuels. je crois que la perception entre en compte... me souviens plus trop... Pour les évènements sonores (coup de feu, plop), seule la perception entre en compte |