Familier et Manipulation - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Familier et Manipulation (/showthread.php?tid=5710) |
Familier et Manipulation - Crow - 01-25-2007 ça commence à être pénible les famileirs qui servent de récup-thunes pour leurs maîtres indélicats. On avait déjà eu y'a quelques temps le problème des gars qui squattaient devant les distributeurs et qui faisaient les poches de tous ceux qui s'approchaient, maintenant c'est sans risques ! Ils utilisent leurs familiers. Et ça fait déjà deux fois en moins d'une semaine que ça m'arrive... C'est relou. Donc je demande si on peut pas carrement bloquer la manipulation (l'action) pour les familiers. Familier et Manipulation - Rhuarc - 01-25-2007 Ben, y'a les pickpockets, en familier, si je me souviens bien :roll: Ca doit être les seuls capables de piquer des sous a un incarné, donc si tu leur suprime la manipulation, ils servent a quoi? Familier et Manipulation - Crow - 01-25-2007 Jamais lu ça parmi les familiers en édition 1, ptet en 2 ou 3 okay mais est-ce vraiment le but des skinheads, soldats de dieu et autres trashers que de manipuler les alignés pour leur tirer leur thune ? Je ne crois pas. En plus manipulaton c'est un talent super facile à monter (on en fait 2 par tour) donc ça va vite devenir pénible quand les canards auront bien fait pexer leurs 3 ou 4 apprentis-voleurs à la tire... EDIT : orthographe. Familier et Manipulation - Lamia - 01-25-2007 On peut limiter les actions selon le type de familiers : Il suffit de définir ce a quoi sert le familier et lui donner les actions en conséquence. Cela me paraitrait assez logique si on limite un peu. Familier et Manipulation - Lyderic - 01-25-2007 Je suis pour le concept. Faut voir à pas trop limiter leurs actions non plus sinon on se retrouvera rapidement avec une paire de familiers inutiles ... Hacker, Comptables, Majordomes et j'en passe Familier et Manipulation - Skin - 01-25-2007 Pour les familiers inutiles, il suffit d'élargir leurs champs d'action avec de très faible niveau dans les talents associés. Genre ton Pick pocket ne fait que manipuler avec un talent de manip bloqué à +2 au max. Et ton Majordome avec ton talent manipulation bloqué lui à +1 au max mais à coté il pourra faire médecine à +0 et informatique +0 et Faire à boufer +1 etcccc.... Familier et Manipulation - Major Longhorn - 01-25-2007 Jamais eu ce problème... Sinon il te reste à les shooter Crow. Familier et Manipulation - Nag-Jash - 01-25-2007 Le problème, c'est qu'un familier, ça sert à rien. Ca sait conduire, oui. Ca peut faire office de mule, oui. Ca sert à repérer les cibles. Mouais. Ca dépend aussi de leur vue... Manipuler un aligné, c'est quand même pas si évident que ça... Ou alors c'est mes familiers qui sont pourris... Familier et Manipulation - Malback - 01-25-2007 Un fantome officie pres des distributeurs de la boite... Niveau PdD c'est pas génial surtout qu'il se fait reperer a chaque fois. Familier et Manipulation - Genocide - 01-25-2007 Et ton fantome il fait quoi sinon? Il joue à imiter casper? Non, je demande pas ça parceque ça doit être le familier de ma copine :lol: |