Des bisous - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Des bisous (/showthread.php?tid=5439) |
Des bisous - Vanilla Ice - 01-06-2007 Voilà, j'aimerais que tout le monde crève l'abcès et se fasse des bisous. Ins-Mv est un jeu, c'est tout, faut pas s'enerver les gens. Oui je sais blablablablablabla. On s'en fout, maintenant, faites-vous tous des bisous. J'veux plus de méchancetés et tout, c'est la nouvelle année, que tout le monde s'aime, allez ! Vik, fais péter les bisounours. BIIIZZZOUUUUUS !!! (nonon, pas copain >.<) Je commence : Moi j'fais des gros bisous à tout le monde. Ok c'est nul. Bon spécials bisous : Neko : malgré ton sale caractère, sans toi Ins perdrait de son charme. Raoul : ta bourrinitude n'a d'égal que ... ta bourrinitude. Alors on t'aime pour ça, hop, bisous. Benko : tes blagues sont nulles et tu sens le poney, on a pitié alors bisou :oops: Bon ok je rigole : Benko, même si t'es un marseillais, j't'aime quand même alors bisous ! Cool T, t'es sexy je t'aime, bisous ! Axe, t'es dingue, bisous ! Dan', t'es mon frangin, bisous ! Gear, Ahriman, Brendan, z'êtes des boulets ... COPAINS ! Je continue ? Des bisous - Ahriman - 01-06-2007 Oui vivons en paix, enfin HRP surtout hein, parce qu'en roleplay, on peut être (un peu) méchant. Peace and love les gens! EDIT: mais euh! Il triche! Il poste des trucs en plus quand j'ai le dos tourné. Oui, j'ai toujours un peu le "boulet-style", mais c'est du en partie à ma grande distraction et surtout à mon manque de réflexion sur le long terme. Bizarrement, c'est ici que ça se voit le plus. Des bisous - Gear - 01-06-2007 Mais nannnnnnnnn!!!! Asrael il est finit! pus là Kapout! c'était lui le boulet! pas moi ! :'( bisous quand même :wink: Des bisous - Razminus - 01-06-2007 Pareil que tout le monde mais en mieux.:lol: :lol: :lol: 'fin des Bizous pour tous (même pour Benko qui sent il y peu rien le pauvre...aucun parfum n'en vient a bout :lol: :lol Des bisous - Nag-Jash - 01-06-2007 Ben puisque j'ai pas de bisous, vas te faire foutre. Non mais (c'est de l'humour, hein...) Des bisous - Vanilla Ice - 01-06-2007 J'fais aussi des bizous à Shasthar parce que j'l'ai amoché avec un simple bokken, à Nague Jache parce que sinon il fait la tronche, à Skin parce que le joueur de Carbo était vraiment un enfoiré, à Strygs parce que son balais nous manque, à Lamia ... Quoique non, pas à Lamia, elle se lave pô ! A Malback pour qu'il fasse passer à ses copines strip teaseuses. A Joe parce que c'est lui. A Longhorn parce qu'on l'aime tous, not' grand père. A Kav parce qu'il s'en va. A Cadrach, Foxy, Kioui, Zardoz et autres grands qui jouent mais qu'on voit pu. A Vik parce que c'est le plus gentil. A Arkhom parce qu'il aime mes calins. A XX parce que voilà :oops: A Befi, Mereth et Hidarime parce que ce sont des filles. A Yama parce qu'il est drôle. A DS parce qu'il est complètement déjanté IRL. A Kedrach, Lupin parce que c'est des Insanes. A Geno parce que son caractère me fait fondre :oops: A vous ! Des bisous - Lamia - 01-06-2007 Mode Lamia on Me se retourne montre ses fesses ... MOI AUSSI JE VEUX DES BISOUS !!!!! Mode Lamia off Des bisous - Nag-Jash - 01-06-2007 Ouaiiiis, bisous VI !!! Des bisous - kerwynus - 01-06-2007 moi aussi plein de zoubi HRP par ce que c'est gratuit et que sa coute rien :lol: Des bisous - Fenix - 01-06-2007 Moi j'vous hais boo |