mission d'opposition - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: mission d'opposition (/showthread.php?tid=536) Pages:
1
2
|
mission d'opposition - dimitri - 09-26-2004 Est-il vrai que dans les plupart des missions d'opposition que choisissent les anges il s'agit de buter d'autre anges ? pourquoi ? ca ne me semble pas tres logique : on a une faction d'anges apres qui veux nous faire la guerre, les anges de dom qui nous tombent dessus, la guerre civile, etc... Qu'est ce qui doit primer ? La mission d'opposition ? mission d'opposition - Nag-Jash - 09-26-2004 ouais... d'ailleurs, à ce propos, j'ai un ptit truc à vous faire part: la mission d'opposition a pour principal but de bloquer un assassinat... Mais quand l'assassinat a eu lieu, notre mission reste en cours quandmême, malgré qu'on appelle le commanditaire... En gros, si l'autre remplit sa mission, la notre devrait echouer automatiquement nan? Re: mission d'opposition - Belial696 - 09-26-2004 Quote: il s'agit de buter d'autre anges ? pourquoi ? ca ne me semble pas tres logique : on a une faction d'anges apres qui veux nous faire la guerre, les anges de dom qui nous tombent dessus, la guerre civile, etc... une guerre civile entre les anges...cool :twisted: ça en fera moins :twisted: quoi que les meurtres entre anges...c'est quelque chose de commun dans le jeu :twisted: mission d'opposition - Bod - 09-26-2004 Dimitri-> il n'a jamais été dit dans une mission d'opposition que tu devais tuer! Tu peux trés bien la paralyser(celle-là, c'est une spéciale dédicace , non Sachiel pas taper :oops: ). Ou protéger la cible qui a la contrat sur la tête. Tu peux négocier...etc... Bélial696-> c'est pareil pour les missions d'opposition des Démons mission d'opposition - Belial696 - 09-26-2004 Quote:Bélial666-> c'est pareil pour les missions d'opposition des Démons raté c'est 696...lol pa grave dommage de se buter entre démons mission d'opposition - Cadrach - 09-27-2004 Nag-Jash : Effectivement il y a bug si ta mission reste en cours. Je regarde pour voir ce qui ne va pas (Normalement, dès que tu repasses par l'interface de mission ca devrait te dire que tu as raté). mission d'opposition - dimitri - 09-27-2004 Bod : je ne possede pas paralysie, et je ne vois pas comment je pourrais proteger sa cible... je ne la connais pas ! Tu as d'autres idees ? mission d'opposition - Nag-Jash - 09-27-2004 j'ai essayé 3 fois et ça marche pas... Je sais que la mission est un échec parce que y'a eu des tites embrouilles et la mission est accomplie pour notre "cible"... mission d'opposition - Cadrach - 09-27-2004 Alors c'est corrigé je pense pour tout ces pbs de missions. Si jamais y a un problème de ce genre, ou que vous ne perdez pas de PS en mourrant alors que vous avez une mission, merci de le signaler mission d'opposition - dimitri - 09-27-2004 Pardon d'insister mais je trouve ca injuste.... ca nous a prix une semaine pour trouver notre cible, on l'a eu au contact. (enfin nag, moi je suis arrive un tour apres) et on aurait pu la degommer sans pb. Mais comme on a vu qu'il s'agissait d'un ange faisant partie d'une section amie, on a du le laisser tranquille. 2 tours apres des demons sont arrives en groupe, vu que cela se passait en bordure des bas fonds, et nous eliminent. Techniquement on a pas echoue dans notre mission : c'est la mission qui etait predestinee a l'echec ! Et on est puni pour ca avec un -20 PS... :-( |