Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cracovie 1943 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Cracovie 1943 (/showthread.php?tid=5278)

Cracovie 1943 - Belial696 - 12-21-2006

Cracovie, 1943.
Les rues du sud de la ville sont désertes, en ruines, désertées d'habitants et de survivants.... Cela fait plusieurs jours que l'armée sovietique avait entamé la libération de la ville, les combats fesaient rage entre les 2 armées, une partie de la population s'était soulevée et la repression nazie tuaient aussi bien insurgés que innocents.

Au Sud-Est de la ville, 3 jeeps sovietiques font route vers le Sud, chaqunes chargées de soldats.

Belial, Nangosh, Garvera dans la 1ére et discutent, un jeune démon de Vapula conduit la jeep, suivie des 2 autres.

-Tu es sûre de vouloir y'aller seule, Garvera ?
-Sûre, je la tuerai coûte que coûte, Belial. Pour la raison que c'est une rénégate et qu'elle a essayée de nous tuer volontairement.
-Nous sommes en temps de guerre aussi, elle est du côté Allemand et nous Sovietique.
-Belial... tu ne va pas lui donner raison ? Elle a été mise en garde d'éviter cela et elle n'en a pas tenue compte et a même volontairement voulut nous tuer, notament moi, une servante Andromalius. Il n'y'a rien a redire à cela !
-Je le sais Garvera, ne crois pas que je la défend, au contraire une rénégate ne mérite que la mort et elle n'a pas hésité a tuer d'autres démons qui étaient avec nous à Stalingrad
-ouais moi aussi, j'ai faillit y passer a cause de cette s*****
-Heureusement que j'était là, hein Nangosh ? Toujours est-il que je le sent mal ce coup là... Adder nous a fait plusieurs coups bas et n'as pas l'air de se battre réelement de façon loyale
-Ouais, mais Garvera a fait le meilleur coup, celui de la déclarer rénégate; ça là-dessus on a été plus vicieux qu'elle et...
-Il ya une différence entre un coup bas et faire son boulot Nangosh ! Toujours est-il que je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire comme vacheries, et que quoi qu'il en soit elle m'a défié en duel, ce dont je meurt d'envie ! je la tuerai et la renverrai se faire juger en Enfer ! Je ne suis pas comme cette rénégate, je me battrai loyalement. D'ailleur on est presque à l'endroit, Farmir arréte la jeep, je dois y'aller
-Entendu sergent.

La jeep s'arréta, Garvera en descendit avec hargne, elle était impatiente d'en finir, elle continua la route a pieds, calmement....

-Belial... Nangosh... attendez moi ici, je reviendrai victorieuse, Камрады

Garvera s'avança, les 3 jeep s'étaient arrétées et un silence de mort dura jusqu'a ce que la démone disparut dans les rues de Cracovie en ruines....

-Et pendant ce temps là, quesqu'on fait, Капитан ?
-J'en sais rien... ce que je sais juste, c'est que j'ai pas confiance en la soit disant sincérité d'Adder....
-On va quand même pas intervenir ?
-Non... si nous intervenons, ça serait déloyal, ce que Garvera ne veut pas, nous sommes une unité de 10 seides de Satan....

Le silence de mort s'installa, Belial ne savait pas que faire, avoir confiance ou non ?

Cracovie 1943 - Adder - 12-21-2006

Adder attendait, rajustant son unifome SS, elle attendait avec imptatience la démone d'Andromalius.
La démone rénégate se dressait sur un tas de gravats et toisait de haut le lieu qu'elle avait choisit, un petit croisement de rues, bouchées par les gravats et dont le tout formait une sorte de cercle.
Adder sentait sa victoire, elle était sûre de pouvoir battre Garvera, d'une maniére où d'une autre....

Garvera apparut dans "le cercle", mosin-nagant sur l'épaule, elle regarda en hauteur Adder perchée et pris la parole.

-Voici donc le lieu où tu as choisit de mourrir ? traitresse....
-Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Garvera. On verra bien qui de nous 2 l'emportera.... *sourire carnassier*
-*regard noir* descend d'abord de ton perchoir que nous puissions en finir loyalement, comme tu le souhaitais
-je n'ai pas autorisé les armes a feu a ce que je sache, met ton fusil de côté et commençont....

Garvera s'éloigna légèrement, tout en ne quittant pas Adder de son regard noir, pour poser son Mosin-Nagant dans un coin, puis revint.
Adder la toisa toujours, puis redescendit dans "le cercle".

Les 2 démons se fixérent mutuellement, la tension grimpait....

-bien, on peut y'aller...

Adder et Garvera marchérent de côté en ne se quittant pas du regard, Adder fit apparaitre un poing américain munit de 3 lames accérées dans sa main droite, alors que Garvera fit pousser ses longues griffes... les 2 adversaires s'arrétérent, puis s'élancérent l'une vers l'autre. Ce qui en suivit fut un combat acharné d'échange de coups et de parade.

Le duel fesait rage, les 2 démons criaient, frappaient, blessaient sans prendre le-dessus l'une sur l'autre....

Soudain, Garvera porta un coup puissant a Adder que celle-ci ne put esquiver; Adder poussa un cri, puis sans pour autant étre vaincue, elle prit large de Garvera, la main sur le torse.

-arg, S***** ! comment te permet-tu ? tu es forte certes, mais je ne rendrait pas l'âme pour t'éliminer !

Adder prit un petit sifflet argentin et l'utilisa. Un bruit de bottes se fit entendre... une 12aine de morts-vivant armés et équipés comme des waffen SS entrérent dans le cercle... Adder avait menti, elle ne voulait réelement pas un duel à la loyale mais tuer Garvera coûte que coûte.

-Adder ! comment te permet tu cela ?!? je croyait que tu voulait un duel à la loyal !
-ça c'est ce que tu as compris, mais pas ce que je voulais réelement...
-Je vois ça... tu va regretter ça espéce d'enfoirée !
-Ah bon ? je demande a voir... FEUER FREI !!!

Aussitot, les morts-vivants firent feu de leur MP-40 sur la démone d'Andromalius qui passa instantanéement invisible et s'empressa d'éliminer ses assaillants.

Adder saisit calmement sont Luger P-08 et observa la scéne, essayant de discerner Garvera, elle fit feu d'un calme apparent n'hésitant pas blesser ses familiers.

Garvera parvit a abbatre 3 zombies avant de battre en retraite derriére un pan de mur encore debout, ils étaient trop nombreux et Adder l'avait touchée... elle savait que le sang qui s'en écoulait aiderai Adder a la voir plus facilement... son pouvoir d'invisibilité allait la làcher, elle tenta de se soigner magiquement....

*j'aurais mieux fait d'écouter Belial ou de prendre plus de précautions...* pensa-elle

Soudains, les tirs maladroits des zombies furent interromputs par d'autres tirs... pas des tirs de MP-40... des tirs de....

*Satan soit loué !*

ça gueulait russe dans le lot....

Cracovie 1943 - Belial696 - 12-21-2006

Belial avait eu raison, Adder avait menti... pas étonnant d'une rénégate !
Les démons ouvrirent le feu sur les morts-vivants. Le grand Igorevski, serviteur de Baal, ouvrit le feu avec sa DP-27 fesant s'abbattre une pluie de balles de 7,62mm sur les morts-vivants, suivit des tirs du reste de l'escouade de SVT-40, PPS-43, PPSh-41 et autres.

-Убейте их все !!! пожар имеет будет !!!
- о'кейо, капитан !

Les morts-vivants s'écroulérent uns a uns, incapable de riposter à l'assaut sovietique....

Il ne resta plus que Adder, perchée en hauteur.
Les coups de feu cessérent et Belial s'avança.

-Adder ! ton acte déloyal a échoué, j'ai bien fait de ne pas avoir confiance en ta pseudo-sincérité ! bien, ce duel va s'achever dans les mêmes régles qu'il a commencé, a moins que tu préfère m'affronter a nouveau... Adder....
-Ce n'est pas toi que je veut
-Alors termine ce combat....

Garvera sortit de sa planque visiblement remise de sa blessure, elle entra dans "le cercle", Belial en sortit; la démone d'Andromalius prit parole.

-ADDER ! Honte sur toi ! Tu as trahit ta propre parole ! Tout comme le grand maitre des Enfers ! je vais te le faire payer de ton âme !!!
-pfff... c'était a toi de t'en douter....

Garvera s'élança vers Adder et porta un coup qu'elle esquiva, le combat repris de plus belle ! Il dura moins longtemps, mais fut d'un acharnement plus intense ! Il se fini par un violent coup porté par Garvera en pleine poitrine de Adder, la griffe transperça la rénégate qui crachat un gerbe de sang et s'effondra a genou.
Adder esquissa un sourire maladif et triste a Garvera, comme vaincue, elle murmura des paroles en Allemand a voix trés basse... puis s'éteignit... PLOP !

Adder était morte, son âme se dirigeait d'hors et déja vers l'Enfer où elle serait jugée....

Belial qui avait observé la scéne jusqu'au bout, applaudit lentement, avant d'étre suivit par les autres.

-Bravo, joli combat Garvera.
-Ouais, ya pas a dire, t'as assurée.
-Sans vous, sa ruse déloyale aurait eu raison de moi... merci a vous.
-De rien. Adder va étre jugée désormais, elle ne nous mettra plus de bâtons dans les roues dans cette guerre.
-En effet, sentence est rendue. Bon ne nous attardons pas plus longtemps ici, j'ai besoin de repos, rentrons au PC
-Ok, on y va les gas !

Nangosh se pointa vers Garvera et lui tendit quelque chose... un Luger P-08, celui de Adder....

-Garvera, tien. C'est le Luger de Adder, prend-le, il sera toujours mieux que ton vieu revolver Nagant et sera une sorte de trophée de ta victoire sur Adder.
-c'est pas une mauvaise idée... merci Nangosh
-Allez allons y.

Les démons emarquérent et les 3 jeep repartirent dans les ruines de Carcovie comme elles étaient reparties....