Ancien forum INS/MV.net (V1)
Darwin Awards... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Darwin Awards... (/showthread.php?tid=5213)

Darwin Awards... - Angeline - 12-14-2006

Quote:(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçat à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....

Confusedhock:

Quote:(Boston, Novembre 1998) Mr. and Mme. P.Jennings vivaient dans la banlieue de Boston seul et voyaient peu de monde. Un jour Philippe Jennings se sentit mal. Ayant 54 ans et une santé déplorable, il pensa que cela était se dernière heure. Une fois sur son lit de mort, il confessa à sa femme avoir eu 3 liaisons depuis leur mariage. Voulant le corriger dans l'heure, sa femme attrapa une paire de ciseau et l'acheva. Le problème, c'est que l'autopsie révéla qu'il soufrait juste d'un ulcère...

:roll:

Darwin Awards... - Angeline - 12-14-2006

Quote:LE PRIX DARWIN 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...

:twisted:

Darwin Awards... - Genocide - 12-14-2006

Pour la première histoire, ça me rappele la roulette belge. Pour ceux qui méconnaissent, c'est comme la roulette russe...mais avec six balles...

désolé :oops:

Darwin Awards... - Benkoben - 12-14-2006

Roooooh ce moquer des belges en ce lendemain grandiose pour eux, spas très fair play.

Sinon j'adore vraiment ces prix: c'est fou comme les humains cherchent toujours a dépasser leur propre connerie ...

Darwin Awards... - Vanilla Ice - 12-15-2006

Mais il leur arrive quoi aux belges ??

Darwin Awards... - Vik - 12-15-2006

Va voir sur le post de Nybbas !
Grandiose !

Darwin Awards... - Skin - 12-15-2006

Hey les gars regardez moi celle ci comment elle déchire aussi.

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=7095

Une mega Darwin award...

Darwin Awards... - Major Longhorn - 12-15-2006

Je proteste au complot.

MALBACK VIENS DONC ICI QUE JE TE TAILLE LES OREILLES EN POINTES ET QUE JE T'EMASCULE CE QUI TE RESTE DE NOISETTES QUE TU APPELLES "COUILLES" !!!

Darwin Awards... - Alekseï - 12-15-2006

Quote:two people, 17 and 20, who imitated Darth Vader and made light sabres from fluorescent light tubes. That's right, they opened up fluoresceent tubes, poured gasoline inside, and lit the end... As one can imagine, a Star Wars sized explosion was not far behind. One died, the other survived to 'fess up to their creative, but stupid, reenactment.

Deux personnes, agées de 17 et 20 ans, qui imitaient Dark Vador et qui ont fabriqué des sabrolaser à partir de tube néon. En effet, ils ont ouvert lestubes, foutu de l'essence dedans et ont allumé l'extrêmité ... Comme on peut se l'imaginer, s'en est suivie une explosion digne de Star Wars. L'un est mort, l'autre a survécu et a confessé leur créatif, mais stupide, remake.

'Sont forts moi je dis.