Ancien forum INS/MV.net (V1)
Bonne utilisation des Evenements - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Bonne utilisation des Evenements (/showthread.php?tid=5084)

Bonne utilisation des Evenements - Equinoxe - 11-29-2006

J'aimerais vous attirer l'attention sur le système d'événements actuel.

Il y a 2 types d'événements:

- l'ancien système d'événénements, qui est du n'importe quoi dans le sens où il est possible de quasiment suivre ce qu'a fait le personnage depuis sa réincarnation. pour ca il suffit de cliquer sur la personne.

- le nouveau système d'évenements, qui est censé faire foi et qui est sous une forme "ce que je percois" et est visible dans la page en haut à droite de jeu.

j'aimerais lorsque les joueurs utilisent le premier système soient impartiaux et ne considèrent avoir vu que les choses qui étaient dans leur entourage au moment où l'événement s'est produit. régulièrement des gens exploitent des choses genre "il y a 3 jours tu as fait ça, je t'ai grillé, blabla". j'exagère un peu mais c'est l'idée.

voila. si vous avez des commentaires personnels c'est par PM.

Bonne utilisation des Evenements - Neko7 - 11-29-2006

Oui un commentaire personnel, ou pas.

L'ancient systeme avait ete laisser accessible pour voir ci le nouveau fonctionnait bien ou si il y avait besoin de faire un retour en arriere. Ca c'etait pile a l'epoque du debut des 10 petits negre, autrement dit a la mi-decembre 2005.

Je crois qu'une annee ca a ete largement suffisant pour constater que le nouveau systeme d'evement marchait bien et que, par concequent, on peut retirer le lien vers l'ancient systeme qui n'etait la que de maniere temporaire de toute facon.

Bonne utilisation des Evenements - Julyan - 11-29-2006

Quote:Je crois qu'une annee ca a ete largement suffisant pour constater que le nouveau systeme d'evement marchait bien
Oui ... enfin certain pouvoir fonctionne un peu bizzarement concernant les évènements (polymorphie, détéction de la vérité, discorde, (la liste est longue) ...

Enfin bref, si on retire le lien vers l'ancien système, il faudrait aussi retirer le lien vers l'historique des autres ...

Bonne utilisation des Evenements - xxiemeciel - 11-29-2006

je suis pas sure que les actions anodines fonctionnent bien sous le nouveau systeme d'evenement, personnellement pour les voir je suis obligé de cliquer sur l'ancien modele.

Bonne utilisation des Evenements - Valentin Di Nova - 11-29-2006

moi je l'aime bien l'ancien, ca me permet de me rappeler rapidement ce que j'ai fait le tour précédent, qui j'ai déja séduit/volé,ect. Qu'on puisse garder alors le lien, mais vers sa personne uniquement?

Bonne utilisation des Evenements - Razminus - 11-29-2006

Quote:
Quote:Je crois qu'une annee ca a ete largement suffisant pour constater que le nouveau systeme d'evement marchait bien
Oui ... enfin certain pouvoir fonctionne un peu bizzarement concernant les évènements (polymorphie, détéction de la vérité, discorde, (la liste est longue) ...
+1 avec julyan c'est de l'acharnement sur les Malphas :twisted:
Non il y a quelque bug mais ça va quoi(perso j'ai jamais eu de probléme...)

Bonne utilisation des Evenements - Zinaida - 11-29-2006

Valentin... le nouvelle événement te donne tous tes évenements(visibles ou pas!!) + ceux des autres visibles!

Bonne utilisation des Evenements - Genocide - 11-30-2006

Mais pas les actions spéciales qui sont censées aider au rp Smile

Bonne utilisation des Evenements - Nabella Leen - 11-30-2006

Il y a aussi certains événements censés être visibles qui ne le sont pas ...
Je ne sais plus lesquels, mais y'en a ! :p

(et sinon, le truc de la polymorphie, où on sait pas QUI a changé d'apparence, c'est normal ? Quelqu'un que tu vois changer de corps, tu connait sa tête avant mais aussi après !)