Ancien forum INS/MV.net (V1)
Mon Journal - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Mon Journal (/showthread.php?tid=5083)

Mon Journal - Zinaida - 11-29-2006

Le 29 novembre :

Coucou cher journal,

Non non, surtout t’inquiète pas, je t’ai pas oublié du tout ! C’est juste que depuis super longtemps, j’ai eu boucou de travail !
Je suis sur la terre, dans une ville pas très grande qu’on appelle iMac. Je savais pa grand-chose quand je suis arrivé, mais j’ai rencontré plein de gens !
Au début j’étais un peu perdue, et je m’étais trouvé une maman et un papa, je sais méme pas leur nom en plus... Mais Jacen m’avait dit qu’ils sont pas gentils… C’est en fait des clowns noirs trètrè méchant !

Ensuite, un grand monsieur guerrier avec des yeux tout violet qui est venu me voir ma dit de venir avec lui pour m’apprendre coment survivre dehors ! Il s’appelle Raie Yel (je sais pas comment ça s’écrit…), et c’est mon grand frère.
Ya Joe aussi ! Il est très drôle et krokro costaud. Il parle pas boucou mais quand il fait une blague c’est toujours bien drole ! En plus, il boit pas dans un verre, mais dans une K-nette… Moi j’aime pa trop faire comme ça…

Une fois, ya ma maman méchante qui m’a fait boire de l’eau qui pique, j’ai eu mal à la gorge et j’ai failli vomir tellemend que c’était chaud ! Et puis, je me rappelle pu trop bien comment ça s’est terminé, mais maintenant je bois plus que du jus d’orange, promis !

Sinon, j’ai un parrain qui m’apprend à controler mes pensées, et à pas courir partout, mais il a bien du mal !! Il s’appelle Rhuarc, et il est très gentil ! Il m’a meme donner des jouets ! J’adore mon yoyo, j’y joue boucou et je sais presque faire des figures !

Je me rappelle qu’un jour, y’a un gentil qui m’a donné un pistolaid qui fait des petits bruits ! Et quand tu vises un méchant, et ben ça fait comme des ptites bulles après ! Et si tu le fais 2 fois de suite, ça fait : plop, plop !! Je m’amuse beaucoup avec les méchants, je les trouve pas très drole, mais quand ya plus que leur zabits qui tombent par terre, avec Joe, on rigole très fort !!

Je dois y aller ! Ya Rhuarc qui m’attend dans l’escalier, il m’a dit qu’on part en mission ! J’ai hate de savoir ce que ça veu dire !!

A bientôt

Zina

Mon Journal - Zinaida - 01-27-2007

5 décembre 2006 (HRP/un peu en retard....)

Youhahou !!

Ca a pas été trop facile la mission, mais avec parrain, on a fait des « rats-vages » !
En fait, pour te dire tout, Rhuarc m’a dit que le Grand Patron à nous avait une mission pour moi toute seul ! C’était trop énorme toute seule alors il m’a beaucoup aidé.
Le but du jeu, c’est sauver les gens qui on des clowns noirs dans leurs têtes. J’ai pas tout compris toute suite, ya eu des histoires avec Dédé Mon, avec des exos 6-meuh, et plein de trucs comme à l’école avec des devoirs et des poésies à apprendre, mais j’pense que j’ai kanméme vachemant tout pigé !

Alors on est allé chercher des clowns à côté du terrain de basket, ils aiment bien en faire à ski parait. (du basket) On a pris le métro et avec Fanny qui est venue nous aidé, on a trouvé un méchant. Et là, j’ai du faire attention !!
Rhuarc il l’a fait pu bouger rien quand le regardant, j’ai trouvé ça trop super balèze !! Et moi j’lui ai tourné autour tout doucement, et puis je lui ai récité ma poésie : C’est ça l’Exo, mais c’est pas des maths par contre ! Fo être super concentré !
Après j’étais un peu toute fatigué, alors on s’est reposé dans le tunnel qui a de l’eau qui sent pas bon du tout. On a eu peur parce que plein de gens sont arrivés en même temps, comme Elyasa et Foxy ! Ils nous ont dit que au dessus y’avait un bus qui avait plein de méchants… Coment j’ai eu les pétoches !!
Mon parrain m’a donné un pistolet qui fait des p’tits bruits sur les clowns, avec les vétemants qui restent, tout ça. Il m’a dit : « C’est pour au cas ou ! »
Pour moi « au cas ou », c’est un casse croute, ou un truc à manger…
Après on a eu des gros soucis… Mais j’pense que j’ai bien montré à mon parrain que j’étais une grande fille ! J’ai fais marché mon pistolet 3 fois de suite, et personne m’a vu en plus !!
J’été en train de rire dans le tunnel tout sombre, hihihihi ! Mais Foxy il m’a dit que je lui faisais peur… J’sais pas pourquoi du tout …

Après on a refait le coup de l’Exo sur un m’ssieur méchant dans le bus. Et là ! Trop super top méga cool ! J’te jure ! Quand j’ai fini de réciter mon poème, le gens qui avait un clown dans la tête il est desendu du bus tranquillement et là dans ma tête j’ai eu des bruit de trompètes, un grand BINGO !!!! Et hop, d’un coup j’ai su comment il fallait faire pour que les gens bougent pu en les regardant, génial !!

Par contre la fin est pas drole du tout, Fanny et Rhuarc, ils ont disparus à cause des méchants, et ils m’ont dit sur mon téléphone qu’ils avaient pu le meme corps et qu’ils étaient à l’église… Pas drole ! J’aime pas quand ils me font ça aussi… Du coup, j’ai pris un bus, et j’ai appuyé très fort sur la pédale pour partir très loin !!

Mon Journal - Zinaida - 03-04-2007

24 janvier 2007 (HRP/toujours beaucoup en retard)

Coucou journal,
Là par contre j’ai fait une boulette… j’pensais bien faire et tout j’te promets ! C’est pour ça que j’me cache dans l’endroit qui pue sous la rue, tu sais quoi les « gouts », non ?

En fait, ya des gens bizarres qui sont arrivés à iMac, ils disaient qu’ils avaient des supers pouvoirs balèzes à nous faire la tête en carré et tout ça...
Ben j’étais avec Dariel, Joe, Rhuarc, tout que des copains, et on a rencontré des rigolos qui parlaient très forts et kro mal ! Yen a un kavé un gros casque, l’autre une barre amine, et il disez qu’ils allaient nous « péter la gueule ché pas pourquoi !

Donc j’ai fait qu’ils bougent pu comme Dariel m’a dit, et eux( les grands quoi) ils s’occupaient de faire qu’ils soie gentils avec nous en fait. Ché pas si ça a réussit , mais Foxy, il en a tué 2 !! sisi TUER ! Affreux… et après ils ont disparus comme par magie. Ya eu une grande image dans nos têtes, j’ai pas tout suivit…

Mais c’est pas ça le problème !

Le truc c’est que je voulais encore faire des Exo 6-meuh. Alors j’ai demandé au barbus de là-haut pour que je le fasse pas pour des cacahuètes.
Et j’ai vu un DéDé Mon, qui s’appelait Jeanne, tout le monde était autour de elle, et j’pensais que personne arrivait à la faire disparaître. Alors chui approché tout ça, j’ai fait qu’elle bouge pu, et hop ! J’ai récité le poème qu’on ma dit que je devais dire pour l’Exo.

J’te jure ! Les gens à côté ils été pas du tout content !! Vraiment pas du tout ! Yen a une même qu’est venu me trouver et qui a essayé 2 fois de regarder dans ma tête, et même 3 fois quel a essayé de me faire des grosses migraines !! J’en pouvais tellement pu que je me suis écroulé par terre… S’appellait Jean j’crois.

Quand je me suis relevé parce qu’on m’a donné des cachets, j’ai couru dans le sous-sol de la rue qui pue… Voila tout

A bientot

[Image: signaturecopie.gif]

L'est joli mon nouveau crayon einh?