Ancien forum INS/MV.net (V1)
Satisfaire les limitations - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Satisfaire les limitations (/showthread.php?tid=5041)

Satisfaire les limitations - Karib - 11-26-2006

Bonjour,

Je me demandais si par hasard il y avait moyen de savoir quelle action entreprendre pour satisfaire sa limitation, lorsque celle ci ne fait pas apparaitre une action speciale dans l'interface "interaction > Talents"

Pour exemple, j'ai hérité à mon grand désespoir :wink: de la limitation "Générosité" mais je ne sais pas du tout comment faire..
Donner de l'argent ? j'ai essayé mais ca n'a pas marché...
Donner des objets ? je n'ai pas trouvé si on peut faire un don direct, j'ai juste vu le systeme poser/ramasser...

Et a vrai dire je ne vois pas du tout quoi d'autre essayer :oops:

si quelqu'un pouvait m'aider....

Satisfaire les limitations - Rhuarc - 11-26-2006

Pour ta limitation, il me semble que tu dois verser des sous sur le compte de ton superieur...

Apres, je ne sais pas combien :wink:

Satisfaire les limitations - Equinoxe - 11-26-2006

100E, et il faut une borne.

Satisfaire les limitations - Neko7 - 11-26-2006

On vas essayer d'etre un peu plus clair, car si tu es nouveau ca doit te sembler etre du finois.

Regulierement dans la ville tu a des bornes appeler gichet banquaire (ou dans le genre).

Sur ces borne tu as differente option: deposer de l'argent sur ton compte, retirer de l'argent sur ton compte, donner de l'argent a quelqu'un et deposer de l'argent sur le compte de ton supperieur.

Il te suffit alors de deposer 100 Euro sur le compte de ton supperieur

Satisfaire les limitations - Karib - 11-26-2006

ok merci beaucoup !

c'est cool d'etre archange et d'imposer la limitation generosité pour se faire des tunes ^^
quels salauds ces supérieurs alors :wink:

Satisfaire les limitations - Danator - 11-26-2006

Ouais les princes démons ils sont plus cool .. tu dois violer des cadavres Smile

Satisfaire les limitations - Sasha Dicmitooc - 11-26-2006

Ah ça aussi les archange le fond....
Petite précision, pour avoir accé au menu "guichet de banque", il faut être sur une borne et cliquer à même la map sur la case où tu te trouves, un onglet apparait et il faut alors cliquer sur le guichet (comme pour les marchand en fait).

Satisfaire les limitations - Danator - 11-26-2006

ouais mais pour un ange c'est moins classe ^^

( putain .. heuresement que j'ai pas choper ce genre de limitation ... j'imagine Danator violer un cadavre ... -_-' )

Satisfaire les limitations - Razminus - 11-27-2006

Quote:ok merci beaucoup !

c'est cool d'etre archange et d'imposer la limitation generosité pour se faire des tunes ^^
quels salauds ces supérieurs alors :wink:
C'est Marc qui donne les limitations chez les anges.. :wink: :wink: :wink:

Satisfaire les limitations - Ben Jammin - 07-07-2009

Comment assouvir la limitation "hystérie"? Je dois taper sur quelque chose de précis ou n'importe quoi fera l'affaire? :twisted: