Ancien forum INS/MV.net (V1)
Contrat(s) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Contrat(s) (/showthread.php?tid=496)

Contrat(s) - Lyriel - 09-17-2004

Juste une question :

Combien peut-on avoir de contrat sur soi ?

On m'informe il y a deux jours qu'un contrat est lancé sur ma tête. Et aujourd'hui rebelote. En plus si l'intitulé est toujours le même, il est particulièrement faux ! Les seuls pouvoirs non-humains que j'ai utilisé depuis ma création sont : talent de communication et augmentation temporaire de précision... pas de quoi me faire repérer quand je me ballade en ville.

ça me faisait déjà chier d'en avoir un vu que je me tire en vacances après-demain... mais DEUX !!! ça veut dire que je peux avoir jusqu'à 6 mecs à mes trousses et sans pouvoir jouer mon perso pendant une semaine. Faudrait peut-être prévoir un truc pour éviter que les contrats s'accumulent non ?

Contrat(s) - Neko7 - 09-18-2004

As-tu executer la moindre recherche?

Il y a un outil rechercher en haut du forum et plein de topic sur les mission d'assassinat

( "Malade ma tête est mise à prix". "Problème de mission". "Contrat prolongé : j'hallucine !" dans cette section du forum et + aillieurs)

Mais vus que tu pars sous peu, je vais te repondre:

ACTUELLEMENT une mission est poser sur la tete d'un joueur d'une maniere totalement aleatoire (selon les camps, quand meme).

PLUS TARD il y aura des points de culpabiliter (invisible au joueur) qui s'additionnerons a chaque fois que tu ne sera pas discret et les contrats seront plus specifique au actions des joueurs (pas que pour les pouvoirs, mais aussi meutre, vole, ext... Ne me demande pas les formules, je ne le connait pas (il est possible que le nombre de personne qui te vois faire compte, ou pas)).

Pour ce qui est d'avoir 2 contrats sur ta tete, je pense que c'est un oublie des programmateurs (le % de chance que cela arrive doit etre si bas qu'ils l'ont negliger).

Pour ce qui est de tes vacances, voici 2 points qui devrait t'interresser:

Il existe 2 zones d'immuniter ou PERSONNE ne peu t'attaquer tout le temps ou tu es la-bas: La discoteque et l'eglise.

Cependant il y a un leger piege: Quand tu vas dans une de ces zones la duree du(des) contrats sur ta tete est remis a 0 (48 DLA il me semble) des que tu en sors.

Cependant, (la je ne suis plus sur) si tu es dans un de ces lieux l'assassin peu, il me semble, abbandonner la mission pour ne pas passer 2 semaine a attendre si tu sors.

Voila voila
(PS: Bonne vacance!)

Contrat(s) - Lyriel - 09-18-2004

oui, j'les ai lu... (y'en a même un de moi) mais j'avais rien vu par rapport à un double contrat.

je sais que c'est au hasard et je me doutais bien qu'un truc du genre point de culpabilité allait être développé (y'a qu'à voir tout ce qui est prévu... pour se rendre compte qu'on allait pas oublier un truc aussi évident) Maintenant j'ai une confirmation c'est encore mieux Big Grin

Ceci dit, ne serait-il pas intéressant de limiter les missions ? C'est pas parce qu'on en veut une qu'il y en a automatiquement de disponible. Il peut aussi y avoir des périodes de vaches maigres.

Contrat(s) - Cadrach - 09-18-2004

Quote:Ceci dit, ne serait-il pas intéressant de limiter les missions ? C'est pas parce qu'on en veut une qu'il y en a automatiquement de disponible. Il peut aussi y avoir des périodes de vaches maigres.

Ouaip,vais faire un truc comme ca bientôt, juste après la refonte du système de gain sans doute.

Contrat(s) - mikado - 09-18-2004

et puis, je viens de lire que ceux qui se réfugient dans les lieux saints voyaient le délai de leur mission repartir de 0.

Qu'en est-il pour ceux qui ont une mission les obligeant à aller dans un tel lieu en cours quand le contrat retombe sur leur tête.

Parce que je veux pas dire, mais ma mission, je dois la finir avant la date du contrat, alors j'aimerais bien que le contrat reparte pas de 0 à cause de ça.

Ce serait mieux qu'il soit décalé d'autant de dlas qu'on passe de temps dans le lieu protégé.

Contrat(s) - Cadrach - 09-18-2004

Un peu lourd, stocker un compteur de de tour juste parce qu'on est dans un lieu :/

Je vais essayer de réfléchir à quelque chose.

Contrat(s) - amaterasu - 09-18-2004

Quote:et puis, je viens de lire que ceux qui se réfugient dans les lieux saints voyaient le délai de leur mission repartir de 0.

Qu'en est-il pour ceux qui ont une mission les obligeant à aller dans un tel lieu en cours quand le contrat retombe sur leur tête.

Parce que je veux pas dire, mais ma mission, je dois la finir avant la date du contrat, alors j'aimerais bien que le contrat reparte pas de 0 à cause de ça.

Ce serait mieux qu'il soit décalé d'autant de dlas qu'on passe de temps dans le lieu protégé.

Ben en fait c'est plutot normal parce que si tu decide d'aller te planquer il faut que tu assume (c'est pas vraiment amusant non plus une cible qui ce planque dans un lieu sacre et qui attend que tu te lasse de l'attendre dehors)
donc tu dois choisir entre prendre des risque ou laisser tomber ta mission

Hé Amaterasu, tu as bien lu ce ke j'ai écrit?

parceque je dis que je suis obligé d'aller dans le lieu pour ma mission.
Et comme la date limite de mission est avant la date limite du contrat sur ma tête, je n'ai pas le choix.

Contrat(s) - Neko7 - 09-18-2004

Bon en gros, tu doit aller ACHETER quelque chose dans un des lieu sacre pour l'emener aillieur (clope ou bible), c'est cela?

Et en fait ta question est:

EST-ce que le compteur du contrat qui est sur ta tete retournera au debut si tu vas dans le lieu?

OUI

Et je le soutient encore plus dans ton cas.

Pourquoi?

Parce que cela peu t'obliger a communiquer avec quelqu'un d'autre, pour le convaincre d'aller dans le lieu et de faire les achat pour toi puis de revenir te les donner.

Bref cela pousse a jouer "socialement" plutot qu'en solo, donc ce n'est pas une mauvaise chose.

désolé de te contredire, mais je n'ai pas besoin de ça pour communiquer.

Par contre, je n'ai peut-être personne en qui je puisse avoir suffisament confiance pour le faire.

Je te signale que je me suis inscrit il n'y a pas une semaine. Donc, faut pas non plus abuser.