![]() |
Tiens mais pourquoi? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Tiens mais pourquoi? (/showthread.php?tid=4908) |
Tiens mais pourquoi? - Genocide - 11-15-2006 Oui pourquoi? En relisant de vieux topics il est expliqué que l'armure corporelle compte pour savoirsi une attaque porte ou si elle est esquivé, comment se faisse? Il me semblait que l'armure corporelle servait "juste" à réduire les coups qu'on se prend, non? Tiens mais pourquoi? - strygs - 11-15-2006 bah ça revient au même dans le calcul. Tout est ajouté lors de l'attaque (col. de malus, bonus de l'arme, Ru de l'attaquant) et tout est soustrait lors de la défense (Ru d'esquive, col. pour l'esquive, bonus d'armure). Donc ça revient au même au final. Tiens mais pourquoi? - Genocide - 11-15-2006 En gros, si j'ai bien suivi le truc, si je veux toucher shasthar (exemple seulement) et que je n'ai pas d'arme qui fait des dégats de boeufs (genre seulement talent +2, 5 col et une base de 4 de dégats), je pars fatalement (oui c'est sûr) avec un désavantage pour le toucher si il porte sa belle armure en pierre et son casque et son blouson ![]() Bref, il est quasi intouchable sauf épée à deux mains et coup de chance, c'est ça ^^' Tiens mais pourquoi? - Vik - 11-15-2006 C'est comme un Michel face à strygs. Comme on ne peut pas toucher avec l'armure de pierre, on ne lance pas la Maitrise non plus. Balot pour un combattant, non ? C'est à dire qu'avec le RU, on peut gagner, mais face à l'armure, on perd (et même avec la Maitrise, c'est loin d'être gagné pour passer). Tiens mais pourquoi? - strygs - 11-15-2006 Avec ce que tu dis ça donne un total de 15 (pour un RU max de 6). En défense: 9 (pour l'armure que tu dit) + 5 (col d'esquive) + 1 (Ru min pour l'esquive)=15 Donc s'il esquive alors oui tout a fait, tu ne pourra jamais le blesser physiquement. S'il esquive pas par contre il mangera 2 PV (Au moins ce que je lui met dans les dents a chaque fois que je le croise! :twisted: )! Tiens mais pourquoi? - Nabella Leen - 11-15-2006 Ah, il esquive pas tes coups ? Byzarre tien :p Tiens mais pourquoi? - Genocide - 11-15-2006 Sniff, y a des gens que je ne pourrais jamais toucher ![]() super le bourrin et son utilité relative. En fait éventration ne va pas apporter grand chose si ce n'est permettre de tuer en un coup des anges/démons qu'on arrive déjà à toucher mais quid des intouchables? Hormis les pouvoirs mentaux, ben t'es de la baise comme on dit. Les crocell ont au moins l'avantage d'avoir paralysie mais pour les Bélial, on fait quoi nous vu que le seul pouvoir non bourrin c'est douleur (et qu'il faut toucher pour que ça marche)? on cherche du social pendant ce temps là? * Génocide cherche un Marc et espère tomber dessus avant qu'il ne lance contrat divin :lol: Tiens mais pourquoi? - Benoit XVI - 11-15-2006 Je me demande bien pourquoi j'ai pas monter l'esquive a la creation ?? Je suis un bourrin pour frapper et un social pour crever :oops: Tiens mais pourquoi? - Genocide - 11-15-2006 /cherche benoit dans Immac ^^ Tiens mais pourquoi? - Nabella Leen - 11-15-2006 Mais Geno, Belial est un bourrin, mais pas un bourrin au corps à corps ... Il faut pas classer tout le monde en "cocgneur" ou "social". Un bélial va use ses flammes pour protéger des endroits ou canaliser des ennemis, il va se la jouer pour gagner sur le plan psychologique, mais il va éviter le corps à corps avec un bourrin de chez daniel ou laurent ... |