Ancien forum INS/MV.net (V1)
un petit tour en Russie - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: un petit tour en Russie (/showthread.php?tid=4828)



un petit tour en Russie - Belial696 - 11-05-2006

Belial rentrait au QG de la phalange noire, il y revenait chargé par un soir d'automne; il faut dire que ce petit séjour offert par l'administration en Russie avait été pas trop mal.
Pourtant depuis le debut du mois de Septembre, l'administration avait confié un tas de boulot administratif a Belial, celui-ci ne pouvait avoir que de rares jours de "permission" vu l'ampleur des tâches, néanmoins qu'elle fut sa surprise lorsque celle-ci lui confiat une tâche dans un pays que le démon connait bien: la Russie.
Une simple mission a des kilométres de Immac, qui fit croire au démon de Belial que son passé là-bas lui avait vallut une telle mission.

Belial rentra dans son bureau et s'installa confortablement sur son fauteil dans son bureau personnel, laissant le soin des bagages aux familiers et ayant croisé Bougateu et Julyan au passage.
Bien assit, il regarda lentement cette piéce, puis repensa a cette mission....

A vrai dire son boulot était simple, l'administration l'avait chargé de former plusieurs jeunes démons inéxpériementés incarnés dans des soldats russes, au combat en milieu urbain et froids, dans le but de combattre en Tchétchénie; dans quel but ? sûrement d'éliminer les forces angéliques en présence... mais pourquoi lui pour cette tâche, ça il ne le savait pas précisément . Simple broutille qui se compliqua par la suite... l'administration n'eut pas trouvé mieux que de faire prendre la place a Belial d'un sergent-chef russe, porté disparut et ayant exactement le même physique que l'incarnation du démon de Belial, ce qui veut dire prendre la place d'une femme... chose qui fut assez aisé surtout dans un cadre tel que celui de l'armée russe....
Biensur il ne fallut pas longtemps en expliquations a Belial pour enseigner ce qu'il savait; mais comme la théorie ne suffit pas pour aquérir une réele expérience, il fut décidé que Belial devait les accompagner sur le terrain.

Quel fut la joie de Belial lorsqu'il sut qu'il allait enfin pouvoir se battre en Tchétchénie, dans les rues de Grozny et d'autres petites villes, quelle fut sa joie lorsque lui fut distribué un Makarov PMM et une AKM-74.
Ses recrues et lui furent mellés a des humains, qui constituérent son unité; cela lui rappella sa derniére guerre au côté des russes: la guerre d'Afganisthan, même si personne en son sein ne pouvait remplacer Kirov et tant d'autres, sa nouvelle unité lui plaisait quand même, sympathie des membres se renforça avec le fait que Belial incarnait une femme.

Au total, Belial passa 3 jours a enseigner ce qu'il savait a ses "recrues" et prés de 10 ou 12 jours a combattre en Tchétchénie, se déplacer dans les rues dévastées sur le toit d'un vieux PT76, a commander, a enseigner, a détruire, tuer, ect ect.
Il avait même ramené quelques photos de son unité et les copies des quelques videos prises par le camescope que le gros Boris avait piqué on ne sait où.
Quelques souvenirs a visionner et a mettre dans son bureau.

Désormais, il fallait reprendre la rythme de vie de l'administration attachée a Immac, ce qui ne l'enchantait guére par rapport aux 2 semaines qu'il venaient de vivre.
Néanmoins, il repensa a cette camaraderie de là-bas, puis a la phalange noire, il est clair qu'il aurait voulut obtenir le même résultat a Immac, mais son absence sur le terrain créait un sacré vide dans sa section... probléme qu'il pensait à régler, mais plus tard, pour l'heure il avait du boulot