INS/MV c'est fini - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: INS/MV c'est fini (/showthread.php?tid=4694) |
INS/MV c'est fini - Vik - 10-12-2006 Non ! pas le jeu php, le jeu papier. Quote:On le savait depuis quelques temps, Olivier Fanton teasait depuis plusieurs mois, c'est arrivé aujourd'hui sur la feuille de news des fournisseurs : "On ferme" la DERNIERE extension pour INS/MV sort fin décembre, avec tout ce qu'il faut pour clore en beauté : scénars, mise à plat des intrigues du Grand Jeu, articles débiles mais ô combien indispensables, et recensement de TOUS les scénarios jamais publiés pour INS, dans les mags ou ailleurs. Quote:"On ferme" ne contient pas à priori de campagne façon "Times of Judgment" mais des indications de "comment ça peut finir" possibles. Quote:Confirmation : On Ferme ne contient pas de scénario "Time of Judgment", il n'y a pas d'Ultimate INS/MV de prévu et ni d'INStudio Redux. INS/MV c'est fini - Danator - 10-12-2006 hock: ... rien a ajouter alors ... INS/MV c'est fini - Benkoben - 10-12-2006 Bien triste nouvelle. J'avais envoyé un mail pour la libération de Croc lors de sa prise d'otage, peut etre qu'en les inondant de mail? Non meme pas ... Tant vais essayer quand meme. INS/MV c'est fini - xxiemeciel - 10-12-2006 alors la c'est triste mais heureusement il y a matiere a continuer par nous meme ! INS/MV c'est fini - Genocide - 10-12-2006 Tu fais peur avec des titres comme ça Vik, j'ai crû que tu stoppais ou que c'était le jeu online ^^ Ben que dire si ce n'est ptet merci tout bêtement. Vaut certainement mieux qu'ils s'arretent avant de trop s'essouffler ou de faire des suppléments à la chaînes sans saveurs (petite pensée à une gamme américaine avec des vampires, des loups garous qui n'a jamais su s'arreter de tirer sur la corde) Reste qu'on a un jeu bien complet et qu'il a plus que matière à utiliser Sinon pour ceux qui méconnaissent Exil, je conseille, c'est un excellent jdr (tiens d'ailleurs j'vais de ce pas voir si y a pas des trucs de sorties depuis^^) INS/MV c'est fini - Neko7 - 10-13-2006 Bon, ca veux dire que l'on peu commencer a les innoder d'e-mail pour qu'ils sortent une version "collection d'or" avec tous les suplements et tous les livres de regle du jeu depuis sa creation, que tous les fans puissent depenser des centaines (des milliers?) d'Euro a completer leurs collections. INS/MV c'est fini - Maekare - 10-13-2006 Voir simplement une ptite réédition de derrière les fagots ? INS/MV c'est fini - Malback - 10-13-2006 Bah maintenant que c´est plus édité, XXemeciel va pouvoir mettre les bouquins de base sur son site 8) INS/MV c'est fini - Raoul - 10-13-2006 Putain ça me troue le cul. INS-MV première édition ça a été mon premier jdr acheté, je faisais du jeu de rôles depuis quoi... 3 mois. Et ça fait déjà 17 ans ? Punaise... M'enfin toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on. INS/MV c'est fini - Malback - 10-13-2006 Et puis avec ce qui existe déja, c´est peut etre suffisant pour un jeu. Geno a raison, apres on tombe dans le tirage sur la corde. |