La fin d'une traque - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: La fin d'une traque (/showthread.php?tid=4637) |
La fin d'une traque - Equinoxe - 09-24-2006 C'étaient 2 anges, ils avaient bossé plusieurs centaines d'années ensemble il parait, peut être qu'ils ont fait des choses brillantes dans le passé, mais cela n'a aucune importance. Ils ont failli. Ils ont dévié. Immac sur Sable est un test, elle le sait, et ils ne l'ont pas passé. Le premier a fini par redevenir raisonnable, mais le second a dévallé toute la colline, sans aucune volonté de s'arrêter, oubliant même ce qui l'avait motivée à rouler. Comme si plus rien n'avait d'importance. "Guide ceux qui peuvent être sauvés, et détruits le reste" Il n'y a aucune pitié à avoir pour les renégats. Ainsi soit il. Equinoxe ferma ce dossier, soupira un instant, soulagée par la fin d'une affaire des plus difficiles, une affaire des plus longues. Mais une fois de plus ce n'est pas elle qui a permis sa résolution. C'est l'autre. Toujours l'autre. Un frisson lui parcourt l'échine, alors qu'elle repense à l'éventualité du départ de son collègue, car elle sait ... Elle sait ... Que si un jour cela arrive, alors les anges verront qu'Emily ne sait pas faire grand chose à part menacer et faire des rapports. Elle ferma les yeux, repensa à quelque chose qui la fit encore plus frémir, et dans un sursaut d'horreur tomba de sa chaise. - Non ... c'est hors de question ! - Mais peut être qu'un jour tu n'auras pas le choix ? - C'est hors de question ! - Réfléchis un peu ... qu'y risques tu ? - Tout. Je préférerais encore ... - Dis le. - Non. - Tu as besoin d'eux, mais aussi de lui. Tu le sais. - Hors de question, je ne cèderai pas ! Je ne cèderai pas ... Emily se releva péniblement, puis se mit à rédiger une lettre, à l'intention d'un familier de l'administration angélique. Elle sait qu'il va la hair, mais au moins il ne sera pas dans l'interrogation, et à défaut cela le dissuadera de faire la même chose ... Jacen, ex ange de Walther, Avant que vous ne l'appreniez de la bouche de quelqu'un d'autre d'une manière des plus fortuites je tiens à vous annoncer de manière officielle la destruction de la renégate nommée Jaina, qui s'apprêtait à passer chez l'ennemi. Puisse Dieu avoir pitié de son a^me et cette mort servir d'exemple aux éventuel anges qui auraient eu une idée similaire. Je sais que c'est une nouvelle difficile mais au moins vous n'aurez pas de doute à avoir. Sincères salutations, Equinoxe La fin d'une traque - Danator - 09-24-2006 Il avait appris la nouvelle tres rapidement ... La mort de celle qu'il avait aidé a faire tomber avec Zandorah ... Celle qu'il avait poussé à trahir son amour ... Celle qui avait fait trahir Death Angel .. Celle à qui il avait promis le passage ... Il resta impassible un moment contemplant le message qui lui annoncait la nouvelle puis éclata de rire quelques longues minutes sans pouvoir s'arreter ni se controler un tant soi peu. Le message pour Fénix avait du être passé maintenant. Détruire des espoirs était bien plus valorisant que détruire une incarnation. Sa dernière conversation avec Shasthar montrait bien que celui ci ne pouvait pas comprendre la façon d'agir du Chevalier. - J'en connais une qui me doit un service maintenant ... même si j'avoue, ce service est deja bien executé ... La fin d'une traque - Equinoxe - 10-01-2006 Tandis que le temps avançait, elle eut un préssentiment, comme si on lui cachait des choses. Non pas de la part des habituels non, de la part de personnes d'habitude plutôt directes. Quelque chose lui resta en travers de la gorge ... sa mine devint sombre, tandis que nerveusement elle froissa le dossier qu'elle rédigeait, les larmes au bord des yeux. Pourquoi ... pourquoi ?! La fin d'une traque - Carbonith - 10-01-2006 ZIC A PERFECT CIRCLE LYRICS "The Noose" So glad to see you have overcome them. Completely silent now With heaven's help You cast your demons out And not to pull your halo down Around your neck and tug you off your cloud But I'm more than just a little curious How you're planning to go about Making your amends to the dead To the dead Recall the deeds as if They're all someone else's Atrocious stories Now you stand reborn before us all So glad to see you well And not to pull your halo down Around your neck and tug you to the ground But I'm more than just a little curious How you're planning to go about Making your amends to the dead To the dead With your halo slipping down Your halo slipping Your halo slipping down Your halo slipping down Your halo slipping down [repeated] Your halo slipping down to choke you now Perturbée ? Moi ? Mouais t’as p’être raison. Carbonith regardait les moindres détails de son bureau dans lequel les dossiers se vidaient à vue d’œil. Elle jeta rapidement un regard sur celui qui était ouvert devant ses yeux et un rapide sourire en coin illumina légèrement son visage. Sourire qu’elle perdit très rapidement alors qu’elle continuait son introspection. Benoît XVI d’une certaine manière avait raison, il n’y avait pas eu autant de renégat depuis qu’elles étaient débarquées à Immac. Elle se leva en regardant nerveusement l’horloge cassée nonchalamment posée sur un tabouret en mousse. Et comme elle le pressentait, le téléphone sonna. Réglés à la seconde, qu’ils étaient. Elle décrocha, le visage sombre des mauvais jours. L’ange au bout du fil parla pendant de longues secondes Elle ne prononça qu’une phrase, Phrase qu’elle avait su dire à plusieurs reprises... A la fin de la période, faites ce que vous avez à faire. Jaina mourut dans les minutes suivantes. Elle sourit alors en pensant à l’entité qui lui avait vendu JAINA. Il devait probablement se sentir important. C’est une maladie tellement prévisible, chez un démon lambda, qu’elle se demandait encore comment ses collègues et néanmoins ennemis n’arrivaient pas à le détrôner. A vrai dire c’était tellement jouissif de voir un démon bosser pour les anges. Servir sa cause en servant la notre. Il devait probablement s’enorgueillir, mais il y avait un très gros problème dans son équation. Il le saura bien assez tôt. Il ne faut pas trop presser les choses. Mais pour qu’un gradé tombe aussi volontairement dans un piège aussi flagrant, c’est soit qu’il est inconscient soit qu’il ne me connaît pas bien. Et s’il savait que c’est Fenix qui m’avait demandé de tuer JAINA. Et s’il savait que Fenix s’en branlerait dorénavant de JAINA. Après tout il ne sait rien, et c’est tout aussi bien… JAINA était une anomalie, Danator le savait, nous le savions et Fenix le savait tout aussi bien. DANATOR avait jugé bon de tuer JAINA pour faire mal à Fenix. Il avait eu tord. Elle ferma le dossier devant elle en souriant. Elle prit son portable et appela Fenix. Allo Fenix ? C’est terminé. La fin d'une traque - Jacen - 10-01-2006 Dans le cagibi 6712 des archives angéliques. Bzzz, Bzzz. -"P'tain c'est quoi ce bordel, mon gsm qui se remet à sonner maint'nant...Bon comment on lit les messages déjà ? Ah voilà." Quote:Jacen, ex ange de Walther, -"ANGE de Walther pétasse, je t'en foutrais moi du ex-ange. Elle croit quoi Emily ? Que j'ai que ça à foutre de lire des messages pour me faire insulter. De toute façon j'ai toujours su que l'autre c'était une raclure, hop affaire classée." Jacen reprit sa pile de dossier devant lui. -"Bon, Kalael, rapport n°19 823, année 1753..." Sous son bandeau posé recemment, une larme unique perla.... |