Ancien forum INS/MV.net (V1)
pouvoir épée du jugement - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: pouvoir épée du jugement (/showthread.php?tid=4618)

pouvoir épée du jugement - xxiemeciel - 09-19-2006

Salut,

j'ai des questions sur le pouvoir épée du jugement, et j'ai comme l'impression que ce pouvoir est beaucoup trop puissant.
- l'épée a l'air d'apparaitre directement sur la cible au lieu de la main de celui qui l'a invoqué
- l'épée ne se deplace pas elle reste tout simplement sur la cible quoiqu'elle fasse
- l'épeé est invisible
- Elle aurait une durée illimité (jusqu'a la mort de la cible ou de l'invocateur)
- l'épée peut s'eloigner de l'invocateur sur une distance illimité
- La portée est a vue.

est ce que c'est moi qui me trompe en ennoncant les choses ? si je me trompe pas je pense se pouvoir devrait vraiment etre reviser.

pouvoir épée du jugement - Equinoxe - 09-19-2006

chaque supérieur a un pouvoir propre souvent très puissant, c'est le cas certes des domeux, mais pense aussi à OM qui fait des dégats très élevés ou encore projection temporelle qui tue à coup quasi sûr, tu verras qu'au final c'est quand même équilibré, et à moins de tomber sur un tapcaz le motif de l'épée est généralement justifié :twisted:

pouvoir épée du jugement - Vik - 09-19-2006

C'est puissant (et encore pas totalement), mais comme le souligne Equinoxe, contrairement à d'autres pouvoirs, il faut avoir de bonnes raisons de le lancer. LA cible doit être coupable de quelque chose.

pouvoir épée du jugement - Malback - 09-19-2006

d'être un démon par exemple :roll:

je suis désolé mais je suis pas d'accord avec les deux arguments precedent, ce pouvoir me parait disproportioné meme comparé a OM (qui necessite d'etre en contact et qui autorise une resistance et qui necessite de reussir 2 jet de des)

je comprend les complications liées a l'implementation du jeux, mais je suis pas sur que l'innocence de la cible soit prise en compte lors de l'invocation de se pouvoir.

je pense que pour relativiser ce pouvoir il faudrait le rendre plus proche de ce qu'il est censé etre reellement dans le monde d'INS/MV, une épée mobile, donc une entité visible et qui se deplace.

pouvoir épée du jugement - Maekare - 09-19-2006

Quote:je comprend les complications liées a l'implementation du jeux, mais je suis pas sur que l'innocence de la cible soit prise en compte lors de l'invocation de se pouvoir.

Hé ben tu te goures, quand un domeux veut lancer ce pouvoir, il a une liste de "méfaits" et doit en choisir un pour sa cible. Si la cible n'a pas commis le méfait en question, il ne se passe rien.

pouvoir épée du jugement - Angeline - 09-19-2006

Le hic avec OM ou autre pouvoir démoniaque, c'est qu'on peut gaffer et tuer un humain ou un autre démon, or l'Epée des Domeux leur permet d'éviter ce risque, ils peuvent donc l'utiliser avec moins de danger...

Ils sont surs que la cible sera un Démon...

De plus OM ne fait qu'une seule attaque, or sauf erreur l'épée continue d'attaquer à chaque DLA...

pouvoir épée du jugement - Equinoxe - 09-19-2006

erreur.

j'ai récemment exécuté un ange.

quant à la visibilité de l'épée on en a déja parlé: à cause des problèmes liés au principe de discrétion elle ne peut être visible que des alignés. et si si ^^ le pouvoir ne condamne que les coupables.

pouvoir épée du jugement - Maekare - 09-19-2006

Oui, hormis que, sauf erreur de ma part, si le démon n'a rien fait, le domeux peut bien essayer de lui balancer son épée du jugement...