Ancien forum INS/MV.net (V1)
Parvis a coté du CH les Sapins - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Graphismes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Thread: Parvis a coté du CH les Sapins (/showthread.php?tid=4401)

Parvis a coté du CH les Sapins - Heaven - 07-19-2006

Heuu, voilà un joli post fourre-tout que vous allez lire avec engouement, j'en suis sûr ^^

Oui donc voilà, je post dans bug parceque le premier truc que j'ai à dire c'est qu'en dessous du parvis on voit la route mais on voit pas les véhicules dessus... (car en fait y'a un car... (un bus quoi !), mais on l'voit pas)
Comme vous avez rien compris à ce que je viens de dire je vais faire un dessin ^^

[Image: busio6.png]
(ceci se trouve dans le quartier sud au cas ou) Là où c'est cerclé de rouge on ne voit pas les véhicules présents, considerés comme a l'interieur du truc. Pourtant je "pense" (je suppute et subodore) qu'il y a la place d'afficher les véhicules, ne serait-il donc pas plus approprié de les faire apparaître ? (j'ai failli me le prendre ce bus y'a un certain temps)

Sinon, autre chose, le parvis est collé à la maison à côté ce qui fait étrange je trouve, ne serait-ce pas une bonne idée de le raccourcir jusqu'au milieu de la route ? jusqu'au trottoir ? de l'enlever ?

(De plus (je tiens a signaler que mon but n'est pas de détruire le travail de celui qui l'a fait, mais juste de faire avancer les choses) je le trouve personellement moi-même (donc ça n'engage que moi) pas très représentatif de ce que c'est, voir même pas très beau et effrayant)

Sinon, je regardais la map tout ça et puis je me suis dis, les trottoirs en coin ils sont pas très beaux, donc j'ai essayé pour voir et j'ai fais ça, je me demandais si ça serait pas mieux que les coins qui vont pas avec le reste ? (Par contre c'est en PNG au lieu de JPG et ça pèse dans les 6ko contre 1ko pour les originaux, moi j'arrive pas a compresser en gardant une qualité convenable donc si ça peut se changer ce serait mieux.)

Voilà les avants/après, vous devinerez lesquels sont les avant et lesquels sont les après...

[Image: trottoir_1.jpg] [Image: trottoir1mq7.png]
[Image: trottoir_3.jpg] [Image: trottoir3kh3.png]
[Image: trottoir_7.jpg] [Image: trottoir7ti4.png]
[Image: trottoir_9.jpg] [Image: trottoir9gs6.png]

Ah oui sinon un autre truc encore sous le parvis les bandes blanches coïncident pas, faudrait plutôt mettre quelque chose comme ça, non ?

[Image: hopital_157.jpg][Image: hopital_158.jpg]
avant
[Image: hopital157eb0.png][Image: hopital158lu2.png]
après

en fin de compte ça donne ça :
[Image: busfinito7.png]

(Roooh, trop dégoûté, mes pages perso Free ont disparu, je peux plus upper sur mon f'teupeu :'( :[ ... la honte, utiliser imageshack.. ou sinon je refou un server sur mon pc... ouais mais nan, c'chiant d'le laisser allumer 24/24 ... ça vous interesse ma vie ? qu'est ce que vous faites encore là ? allez vous en !)

Parvis a coté du CH les Sapins - Fenix - 07-20-2006

Heaven? Je peux avoir ta vie dans un bouqin Smile

Je voulais juste dire que c'est bien ton truc Heaven, une critique constructive! Ça c'est bien Smile

Parvis a coté du CH les Sapins - Equinoxe - 07-20-2006

(et si on arrêtait les réponses inutiles ?

je veux pas être méchant, mais je suis un peu lassé de ces joueurs qui postent dans le forum bugs pour la pluie et le beau temps. si tu voulais le complimenter ya les PM pour ça)

Heaven, si ce n'est pas déja le cas, je te suggère d'aller chez les graphistes, je rappelle pour ceux qui sont intéressés, il faut PM à Zardoz.

Parvis a coté du CH les Sapins - Heaven - 07-20-2006

En fait honte a moi, je suis déja dans le fofo graph's, mais je le considerais comme un peu mort :/ donc voilà quoi...
(ça fait longtemps qu'y s'y passe plus grand chose et j'vais pas voir souvent... M'enfin après on pourra m'dire ouais mais si tu postes pas la bas, c'est sur que ça redeviendra pas vivant...
mouais.. y'a pas plus de chances que ça avance en appairaissant dans un forum qui bouge ?)

Enfin voilà, promis,je le ferais plus ^^

(et en plus ça m'évite de faire deux posts, un pour l'apparition du bus magique et l'autre pour les trottoirs et la route... moi faignant ? ^^ )

EDIT : ah ouais j'avais une autre question aussi, quand la session est expirée et qu'on actualise y'a écris "Si vous voyez cette page Cliquez ici " jusque la vous m'suivez...
mais pourquoi y'a écris ça au lieu de mettre un truc du genre... j'sais pas moi une redirection automatique vers la page d'accueil ?)

Parvis a coté du CH les Sapins - zardoz - 07-20-2006

En effet, une petite erreur qui pourra être facilement corrigée grâce à toi.

Merci .... que dire de plus :!:

EDIT: Par contre pour les vehicules cela sera plus difficile. Quoi-qu'il y aurait une manière que Pierrot avait proposé quand il a refait la vue ... mais que Cad aime pas trop ... c'est de pouvoir voir les intérieurs quand on est à l'extérieur (c'est vrai que cela fait bizzare à l'écran ... mais c'est bien plus réaliste).

Parvis a coté du CH les Sapins - Heaven - 07-21-2006

Ca dépends si on peut voir l'interieur de ce qu'on pourrait voir depuis l'exterieur... tu m'comprends ? ^^
c'est vrai que ce serait plus logique...

sinon ce serait pas possible de considerer la premiere case du truc comme un exterieur ?
Enfin voila quoi