![]() |
Essence - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Essence (/showthread.php?tid=4371) |
Essence - Cool T - 07-11-2006 Je ne savais pas trop où caser ca alors j'le mets là. J'ai hésité avec "vos idées" mais étant donné que c'est une question ! Donc voila, je me demandais si c'est en projet d'implementer l'essence pour les véhicules ? Ca ajouterai du réalisme. Parceque moi des voitures qui roulent sans limite je trouve ca cool, mais ca serait encore mieux si c'était réel ! (C'est vrai que le prix de l'essence est chère !) Essence - Genocide - 07-11-2006 Oh oui mettez nous de l'essence :twisted: Ps: tu bosses pour crocell ou bélial toi? Essence - Kavryelh - 07-11-2006 Oué et même que quand on accélère hop consomation plus importante, comme ça on fait entrer une dimension stratégique. Puis même qu'on devrait implémenter les rapports de vitesse, parce que ça influe sur la consomation... ... Mais si on implémente les rapports de vitesse, faudrait faire un jet dessus ! Rho échec critique, j'le vois déjà : Alors que vous roulez à 90km/h, vous passez la marche arrière au lieu de la cinquième ! Yé, WoxX. Pour être plus constructif : je pense que ce serait pousser le bouchon du réalisme un petit peu trop loin ^^ M'enfin bon, why not hein ^^ Essence - Nergal - 07-11-2006 Il faut aussi bien se dire qu'avec des voitures électriques (c'est écologique, wahou !), les serviteurs de Jean (grâce à leur pouvoir Electricité) n'auraient pas ce genre de problème ! Essence - Benkoben - 07-11-2006 En fait les codeurs c'est des gars de Nog, alors tu vois .... :lol: Re: Essence - Angeline - 07-11-2006 Quote:Je ne savais pas trop où caser ca alors j'le mets là. J'ai hésité avec "vos idées" mais étant donné que c'est une question ! C'est pas bête je trouve ![]() Essence - MFN - 07-11-2006 Je vois pas bien ce que tu reprochent aux serviteurs de NOG :roll: Je trouve déjà bien assez complet le système de voiturage pour l'instant. Et j'ai pas envie de me faire faire les poches 15 fois par DLA pour que les autres roulent en pollumobile pendant que je me paie la cohue du métro :p ... Euh d'ailleurs, on peut pas avoir un talent de faussaire pour les tickets ? ![]() Essence - Morg - 07-11-2006 Quote:... Euh d'ailleurs, on peut pas avoir un talent de faussaire pour les tickets ?T'as toujours la possibilté de fraudé. J'ai pas testé je ne sais pas ce que ça donne, mais pour 2€ ça en vaut pas vraiment la peine, a moins que tu serve Mammon :wink: Essence - Nergal - 07-11-2006 Il me semble d'ailleurs que c'est un jet de discrétion qui est fait lorsque tu essaies de frauder en entrant sans ticket. Essence - Benkoben - 07-11-2006 Quote:Il me semble d'ailleurs que c'est un jet de discrétion qui est fait lorsque tu essaies de frauder en entrant sans ticket. Et imaginons tu essaye de passser en invi, tu peux te faire prendre alors? Je dis ca je dis rien, c'est pas comme si je disait ca pour moi. :roll: |