Ancien forum INS/MV.net (V1)
Commentaires nouveaux developpements - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Commentaires nouveaux developpements (/showthread.php?tid=3717)

Pages: 1 2


Commentaires nouveaux developpements - Belial696 - 03-19-2006

EDIT Foxy : j'ai deplace ici les commentaires et remarques suite aux derniers developpements (collision, discussion, implementation de Belial et Crocell) afin que le post dans "Etat du jeu" reste lisible simplement et que chacun puisse retrouver les infos essentielles (meme dans moults mois Smile ).

Belial embrasse Cadrach Tongue


Commentaires nouveaux developpements - Fanny - 03-25-2006

Quote:Hopla, Belial et Crocell implémentés !

Il va se passer des tas de choses marrantes à Immac :lol:

Au fait, immunité au feu et au froid sont implémentés ?


Commentaires nouveaux developpements - Nergal - 03-25-2006

Ouaip, depuis de longs mois. C'est juste Incendie et Froid qui manquaient.


Commentaires nouveaux developpements - Malback - 03-30-2006

A propos des collisions, j'ai une question car je ne peux pas véfrifier ça direct IG :

dans des rues larges d'une case, peut on "doubler" un véhicule qui s'y tiendrait à l'arrêt, ou bien bloque-t-il le passage, ou bien un jet de conduite pour l'éviter est nécessaire ?

autre question, en voulant faire le kéké je me suis dit que ça rendrait trop bien de foncer à travers un mur de flammes, et d'en sortir en trombe, et de toute façon c'pas ma voiture...
Sauf que je me suis arrêter en plein milieu! Les dégâts sur la voiture je comprend tout à fait, mais pourquoi l'arrêt? (ceci dit, cela donne un aspect stratégique à ce genre de pouvoirs qui peut être sympa pour stopper des mecs)


Commentaires nouveaux developpements - Vik - 03-30-2006

Quote:dans des rues larges d'une case, peut on "doubler" un véhicule qui s'y tiendrait à l'arrêt, ou bien bloque-t-il le passage, ou bien un jet de conduite pour l'éviter est nécessaire ?
Il y a un jet de conduite pour éviter le truc qui bloque le passage si tant est que tu veuilles l'éviter (tu as le choix, éviter ou renverser, donc posssibilité de faire du stock-car ou GTA).


Commentaires nouveaux developpements - zardoz - 03-30-2006

Quote:Sauf que je me suis arrêter en plein milieu! Les dégâts sur la voiture je comprend tout à fait, mais pourquoi l'arrêt? (ceci dit, cela donne un aspect stratégique à ce genre de pouvoirs qui peut être sympa pour stopper des mecs)

Si tu n'as pas reussi à passer à travers les flammes avec la caisse : c'est que tu as raté le jet de conduite. L'aspect stratégique à en effet été privilégié.


Commentaires nouveaux developpements - Darth_Pastix - 03-30-2006

au fait c'est quoi la suite du programme? On aura droit à la paire Janus/Valfor ou à 2 bourrins d'Archanges?


Commentaires nouveaux developpements - Gayde - 03-30-2006

Apparement le prochain c'est Laurent, pis après Blandine. Faut être patient :wink:


Commentaires nouveaux developpements - Darth_Pastix - 03-30-2006

comme ça fait longtemps que j'ai pas été con je me permet la phrase suivante:
Je veux mon Joseph!!!!!!!!!!! Voilà, Voilà...


Commentaires nouveaux developpements - Morwen - 04-04-2006

Petite question sur les collisions: le jet de conduite se fait-il avec des colonnes de malus? 8)