Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. (/showthread.php?tid=3716) Pages:
1
2
|
Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Vanfalen - 04-11-2006 Je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité, le temps et le courage de fournir la table des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques non implémentés, soit : Alain Christophe Didier Emmanuel Francis Guy Janus Jean Jordi Joseph Novalis Yves J'ai un petit peu de temps en ce moment et ça m'amuse de me creuser la tête pour essayer de trouver des adaptations simples par rapport à ce que j'ai l'impression de comprendre vis à vis de l'algorithmique du jeu. Laurent et Daniel m'intéresseraient aussi même si je suppose que leurs pouvoirs sont soit implémentés soit on déjà un algorithme de défini. J'ai cellles des démons mais j'arrive pas à trouver celle des anges.Merci d'avance Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Nergal - 04-11-2006 Yep, voilà : Alain 1 Bénédiction "fertilité" 2 Calme 3 Président d'organisation humanitaire 4 O.M.S 5 UNICEF 6 Abondance Christophe 1 Sommeil 2 Réduction 3 Polymorphie 4 Dialogue mental 5 Bond 6 Chance Didier 1 Télépathie 2 Dialogue mental 3 Rêve 4 Talent de communication 5 Paparazzi 6 Message officiel Emmanuel 1 Immunité 2 Polymorphie 3 Détection du danger 4 Lire les pensées 5 Talent de ruse 6 Apparence démoniaque Francis 1 Calme 2 Détection du mensonge 3 Lire les pensées 4 Talent de communication 5 Contact avec un politicien 6 Alliance Guy 1 Bénédiction "guérison de maladies" 2 Bénédiction "guérison de folies" 3 Bénédiction "guérison de phobies" 4 Immunité aux maladies et aux poisons 5 Régénération 6 Guérison Janus 1 Charme 2 Non-détection 3 Rebond 4 Forme gazeuse 5 Passe-muraille 6 Ouverture Jean 1 Eclair 2 Rebond 3 Champ magnétique 4 Electricité 5 Université 6 Générateur Jordi 1 Augmentation temporaire de force 2 Augmentation temporaire d'agilité 3 Caméléon 4 Détection du danger 5 Contrôle des animaux 6 Appel des animaux Joseph 1 Peur 2 Détection du Mal 3 Psychométrie 4 Détection du mensonge 5 Lire les pensées 6 Torture Novalis 1 Bénédiction "rajeunissement" 2 Bénédiction "beauté" 3 Calme 4 Lire les sentiments 5 Rêve 6 Pollen Yves 1 Bénédiction "guérison de folies" 2 Bénédiction "guérison de phobies" 3 Calme 4 Volonté supranormale 5 Télépathie 6 Philosophie Le 6 étant le pouvoir spécial du supérieur. Je peux fournir une description détaillée de chaque pouvoir au besoin. Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Vanfalen - 04-12-2006 Merci Nergal ! Sinon c'est bon pour la description des pouvoirs V3, je les ai déjà. Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Neko7 - 04-12-2006 Hop je profite du post. Mon livre des regle de la 3eme edition etant rester en france, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste complette de tous les serviteurs/contacts angeliques et demoniaque de cette edition, svp Merci d'avance Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Nergal - 04-12-2006 Pour les anges : Organisme International (Ce qui correspond à serviteurs/couverture/contacts réunis, le personnage étant haut responsable dans le dit organisme) Greenpeace OMS ONU UNICEF INTERPOL Scouts d'Europe Serviteur de Dieu Détective privé Hacker Avocat Comptable Lieutenant de police Paparazzi Soldats de Dieu Enquêteur Section légère Section multirôle Section lourde Equipe de soutien Véhicule blindé Groupe affilié Miliciens Service d'ordre Skinheads Commando anti-IVG Police municipale Royalistes Contact Contact avec un comissaire de police Contact avec un procureur Contact avec un politicien Contact avec un journaliste Contact avec un militaire Contact avec un présentateur TV Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Nergal - 04-12-2006 Pour les démons : Morts vivants Zombies Vampire Squelettes Momie Goules Fantôme Familier animalier Rat Chat Serpent Araignée Corbeau Gecko Familier humanoide Majordome Trasher Grosse brute Punk Tueur psychopathe Call-girl Familier sous forme d'objet Peluche Poupon Diablotin Voiture Maison Pot de Slime Contact Contact avec un démon Contact avec un Prince-Démon Contact avec un politicien Contact avec un mafioso Contact avec un avocat Contact avec un hacker Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Morwen - 04-12-2006 http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3501 ça ressemble beaucoup... Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Nergal - 04-12-2006 Si j'avais vu que ça existait, j'aurais pas perdu 10 min à recopier tout ça >_> Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Vanfalen - 11-21-2006 Je up ce post pour demander deux choses : Serait-il possible de me donner la table des pouvoirs des Archanges déjà implémentés ? Pour voir si toutes les tables correspondent bien à ce qui se trouve en V3. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ce post en post-il ? ça pourrait être utile... Pour les démons, vous pouvez trouver toutes les infos là Tables des pouvoirs privilégiés des supérieurs angéliques. - Nergal - 11-21-2006 Ange : 1 Coup de poing 2 Volonté supranormale 3 Non-détection 4 Régénération 5 Déplacement temporel 6 Attaque mentale Daniel : 1 Peur 2 Paralysie 3 Armure corporelle 4 Passe-muraille 5 Skinheads 6 Chair en pierre Dominique : 1 Peur 2 Invisibilité 3 Psychométrie 4 Détection du mensonge 5 Lire les pensées 6 Jugement Jean-Luc : 1 Armure corporelle 2 Champ de force 3 Rebond 4 Champ magnétique 5 Conversion physique 6 Sacrifice ultime Laurent : 1 Absorption de colère 2 Armure corporelle 3 Volonté supranormale 4 Arme de contact bénite 5 Section lourde 6 Juste-lame de Laurent Marc : 1 Calme 2 Détection du mensonge 3 Lire les pensées 4 Lires les sentiments 5 Talent de communication 6 Contrat divin Michel : 1 Attaques multiples 2 Trait de lumière 3 Armure corporelle 4 Champ de force 5 Talent de combat 6 Maîtrise Walther : 1 Jet d'eau bénite 2 Paralysie 3 Volonté supranormale 4 Augmentation temporaire de volonté 5 Charme 6 Exorcisme |