Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa (/showthread.php?tid=3677) Pages:
1
2
|
Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Belial696 - 04-03-2006 **********POUR DEMONS*********** Le Yaba est une meta-aphétamine qui rend accro dés la premiére dose, et peut se consommer sous forme de cachet à avaler, il peut-étre fumé ou encore snifé... bref je vais pas vous faire un cours de drogue. Gros Papa (on pourra changer le nom si ça vous plait pas), un démon de Nisroch de grade 2, est justement incarné à Immac pour distribuer son Yaba et le répandre dans tout Immac. Cela pourrait se présenter sous forme de mission dans l'interface, et voir qui ne pourrait étre prise que dans la discothéque (Gros Papa te donne le Yaba là-bas). L'objectif de la mission est simple, livrer depuis la discothéque la cargaison de Yaba donnée par Gros Papa à un endroit donné. En clair, la mission se présente un peu comme une mission transport, mais en plus corsée... car il est possible que celle-ci soit opposée par les anges, qui doivent empécher l'acomplissement de cette mission. La mission ne concerne d'une seule personne (celui qui l'a prise), et le Yaba est donné un début de mission (soit plusieures doses, soit une malette). Il va de soit qu'il faut éviter de perdre sa cargaison :wink: (d'ailleur pourquoi pas créer un dealer qui pourrait vendre des drogues, dont du Yaba, en cas de vol ça pourrait servir). Durée: 2 (voir 3) semaines IRL Bref, si la mission échoue ==> - 20 PS si elle réussit ==> +20 à 30 PS et + 300 à 500 euros Extension possible: la mission peut étre ouverte jusqu'a 3 personnes, dans ce cas, il faut livrer différentes doses à divers endroits indiqués; biensur, il faudra augmenter la durée de celle-ci pour qu'elle soit fesable. EDIT: si ça peut vous amuser, je peut jouer à merveille le PNJ de Gros Papa sur le forum :twisted: , sachant qu'on pourra éventuellement créer une campagne autour de lui par la suite. Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Malback - 04-04-2006 Je suis fondamentalement pour l'implémentation de la drogue IG. Après, en faire une mission, faut voir... Y'avait pas un Nisroch pendant un temps? Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Belial696 - 04-04-2006 sisi, mais Nisroch n'a jamais été implémenté. Ce Nisroch qui était là, était une erreure du passé (du moins ingame)... je ne le remettrai pas sur le tapis celui-là.... Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - zardoz - 04-04-2006 Pour l'instant il n'y a pas grand chose de dispo pour les drogues dans le jeu. Cela pourrait être fait avec des rustines (objet + limitation) ... mais cela sera difficile à gerer à grosse échelle. Il y a tellement à faire sur les objets ... c'est même pas encore commencé :!: C'est quoi les effets du Yaba :?: Et quand on est en manque : que se passe t il :?: Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - strygs - 04-04-2006 Bah sans aller jusqu'a coder les effets de la drogue (ce qui semble etre la grosse difficulté pour le codage d'objet c'est bien leurs effets.), on pourrai créer un objet à effet nul, un peu comme la clope... non? Sinon j'aime bien l'idée de Belial, je trouve ça sympa. Même si ça reste dans le même schéma que transport, ça doit etre pas trop difficile à coder (c'ets l'impression que ça me donne). Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Vik - 04-04-2006 Je trouve ça un peu light. A ce moment-là, pourquoi ne pas étendre les missions transport actuelles, comme l'avait souligné je ne sais plus quel joueur ? Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - strygs - 04-04-2006 Bah toujours dans l'idée de garder une mission simple, rapide et basique pour les nouveaux joueurs. A moins qu'on puisse ne laisser accessible la mission transport basique qu'aux nouveaux joueurs qui embrayent ensuite sur ce type de trasnport plus hardu qui devient la nouvelle mission transport accessible. Mais ce serait du codage en plus... Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Belial696 - 04-04-2006 Quote:C'est quoi les effets du Yaba :?: j'attendait cette question :twisted: j'ai déja précisé les moyens de consommation plus haut :wink: Les effets sont a peu prés les mêmes que n'importe quelles méta-amphétamines: rythme cardiaque accéléré, comportement speed et voir déviant, ect... cette drogue est si forte que l'on devien généralement accro dés la premiére dose (dingue non ?). Néanmoins, il ya des effets secondaires bien déplaisants qui peuvent se produire (notament en cas de consommation réguliére)... tels que: perte de cheveux (ça peut repousser aprés) et voir perte de dents.... Lorsqu'on est en manque parcontre je sais pas trop... :roll: Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Malback - 04-04-2006 Et des trucs réalisables IG, y'en a? (perte/gain de pts de carc, colonnes de bonus/malus comme lors de l'utilisation d'un objet, etc...) Belial696 - 01 - le Yaba de gros papa - Belial696 - 04-05-2006 a mon avis oui malback, quelle question voyons suffira de créer et implémenter l'objet "Yaba" comme je l'ai déja fait avec diverses autre drogues (qui pour certaines n'ont pas été implémentées). Généralement, les drogues donnent des malus a pas mal de talents et voir à quelques caracs, mais aussi quelques rares bonus; le tout durant la durée de l'objet. Parcontre, c'est vrai que l'effet d'accoutumance est pas simple à gérer, j'en avait déja parlé avec kioui à l'époque où je voulais implémenter Nisroch (tout du moins aider au max). |