Ancien forum INS/MV.net (V1)
Réincarnation des ex-Sans Têtes vue par Sevoth - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Réincarnation des ex-Sans Têtes vue par Sevoth (/showthread.php?tid=362)

Réincarnation des ex-Sans Têtes vue par Sevoth - Sevoth - 08-23-2004

<|Chronique vu par Sevoth|>

L'ange Sevoth :
[Image: sevoth4.jpg]

Mon arrivé sur la planète bleu à été assez déstabilisante et mouvementé… Alexielle a beaucoup influencé celle-ci… la maladroite...

Cette histoire commence dans un bar d'une contrée angélique non loin du domicile de notre créateur, j'ai nommé Dieu le père. Moi et Alexielle, ainsi que Nag-Jash, étions en mission spéciale, sur la piste d'un démon majeur, qui nous conduisit dans la quiétude d'un bar des bas-quartiers, nommé le Troll Fringuant.

Nous étions tous accoudé au comptoir, attendant que le barman daigne venir prendre nos commandes.

Commande servie, j’aperçu ce qui ressemblait a un chantelame elfique, mais pas n’importe lequel, c’était Sander, wardancer très connu des contrées angéliques et craint des enfers. A coté, j’ai pu donc constater qu’il était accompagné de Jog, ange aveugle général aero, d’un grand charisme malgré son handicap.

Quelques instants après, une mystérieuse jeune fille étrangement vêtu, d'une beauté exceptionnelle se présenta alors, elle enleva sa capuche sa capuche et tint quelques mots.

Femme étrangement vêtue : Quel remue ménage n'est ce pas? On dit que d'être ivre et de ne pas avoir tous ses moyens sont bénéfiques pour la santé hihihi....voyez-vous cela?

Moi au moins j'ai le mérite de na pas boire avec autant d'aisance messieurs! Je passais par la... en quête d'aventure... quoique je me sois en quelques sortes, très égaré de ma quête ’’première’’ je suis confuse. En faite, je crois bien que je ne vais pas tarder a remettre les pieds dans cette "taverne" fort sympathique et regorgeant de testostérones et de viande fraîche....

Voyant la succube se pavaner dans le bar en quête de proies, Alexielle décida de nous rapeler, à Nag et à moi même les objectifs premiers et la raison de notre présence ici même:

Alexielle: Nag? Sevoth? Notre cible est venue exprès pour nous, sur un joli plateau en argent : twisted: Qu'attendons-nous?

Discrètement je lui répondis :

Sevoth: Il y a encore trop de monde dans la taverne, et nous ne pouvons pas risquer de blesser des civils....[/color]

Nag-Jash soutenu ma réponse

Nag-Jash : Sevoth a raison.... Nous ne pouvons pas prendre ce risque là.... attendons le moment adéquat.

répondit Nag-Jash sur de lui.

Voyant des voyageurs suspects au comptoir, la succube se mit à sourire et se retourna, dans un élan à titre de feinte, pour dire:

Femme étrangement vêtue : Mes amis je m'en vais trouver une forge, j'ai une épée a reforger, a plus tard et que le "Seigneur Dieux" évite que le vin et la bière ne vous monte plus qu'a la tête.

Alexielle : Et m****, elle se sauve! Faut la rattra....

Alors Jog se leva d'un bond avant que la demoiselle ne soit sortie:

Jog : Laissez moi vous y accompagner mademoiselle, je suis Jog, l'ange aveugle et le général des anges Aeros, bienvenue parmi nous.

Alors la demoiselle se retourna, laissant derrière ses cheveux tel de la soie, une traînée de poussières lumineuse. Elle regarda cet homme, mystérieux. Il dégageait une impressionnante aura de lumière sainte. Apres s'être retourné, elle se mit a parler:

Femme étrangement vêtue: Oh? Je vois et constate que les plus érudits sont toujours les plus charmants. Etiez vous en train de vous demander pourquoi une jeune fille comme moi est t-elle dans un bar aussi.....bizarre? C'est pour grailler qu'je viens là moi!

Je vous répondrais en chemin jeune ami. Je sent que j'vais m'plaire ici moi!

Votre offre est plutôt ensorcelante je dois dire! J'aurais cru que les autres "anges", fort musclés et beaux m'auraient proposer la même chose... mais je vois aussi que les plus érudits sont les plus rapides. Allons-y de suite.

Nous reviendrons plus tard ici! Apres mon repas!

Les choses se compliquaient de minutes en minutes, et la succube avait déjà trouvé sa première victime. Bien qu'il soit très exposé au risque d'être dévoré, étant d'une lumière pure, le succube risquerait bien de croquer une boule de mythril pure.

Nous décidâmes alors d'entre voir une solution de secoure au cas ou les choses devraient mal tourner.

L'entrevue touchant à sa fin, au bout de 2 heures, les portes de la taverne s'ouvrèrent lentement laissant place à Jog et au succube (que nous appellerons Ireth Seregon). Elle le posa alors sur une place convenable a l'abri de tous gêneurs potentiels. Elle braqua ses mains sur son épée et proclama:

Femme étrangement vêtue : Quelle magnifique travaille! Ces artisans "angéliques" font les plus belles épées de toute la cote démoniaque euuuuu "angélique".....quelle idiote j'fais moi....…reforger par de la « matérite »....il m'en reste suffisamment pour forger une bonne dizaines de lames.[/color]

Alors elle se tourna et regarda vers le fond de la taverne et put s'apercevoir avec tristesse et étonnement que son beefsteak n'était plus la. Ou était t-il passé? Elle avança un peu plus et put remarquer la présence d’un guerrier fort bien habiller et dont le visage ne lui était pas inconnu, c'était Sander! Un bretteur connu de la côte angélique, craint des démons aux enfers.

Femme étrangement vêtue : Bien le bonjour a vous, jeune guerrier, je ne crois pas vous avoir vu dernièrement mais vous m'avez l'air d'être sacrement goûteux........douer en matière de combat....je me prénomme Ireth Seregon.... je suis en quête d'aventures et de contrés mystérieuses par delà les Enfers....euuuu le Paradis.

La sueur sur son front perlait jusque dans son soutien-gorge Mais qui. qui etes vous au...au juste?

Elle le contourna maintes fois avant de se fixer devant son regard, puis elle se baissa pour se réajuster sous son nez.

Alexielle, Nag et moi même attendions sagement les premières vagues d’agressivités de la jeune créature envers sa proie. Seulement voilà, Sander avait compris que nos intérêts n’étaient pas portés vers lui mais vers elle. Alors, laissant la Ireth seule quelques secondes, il vint à notre rencontre et s’asseya près de nous. Reconnaissant nos appartenances au clan des Sans Têtes, des chasseurs de prime hors pair.

Je vis Sander était un peu gêné par le regard que lui portait Alexielle, il se sentit encore plus mal à l'aise de par le fait qu'il ne s'était pas proposé pour la demande de rapport de mission et les paroles le lui rappelèrent avec la force d'un soufflet:

Sander : milles excuses !

Je suis confus de ne pas vous avoir proposé mon bras mais un tel flot de pensées me submergeait que je me fis ravir l’exclusivité de la mission et par conséquent il n'aurait pas été très cavalier de vous proposer mon aide en un second temps; mais sachez que votre entrée n'a laissé aucun de nous, je le pense sincèrement, indifférent.

En fait c'est pour cela que j’ai été figé sur place et ne vous avait reçu comme je l’aurais du.

En proclamant son discours, il nous montrait son fort charisme, et son élégance à manier les mots.

Puis se tournant vers Nag:

Sander : Bien le bonjour, en effet si vous pouviez me renseigner sur qui je suis en mon fort intérieur je suis prêt à rejoindre vos rangs!

Se retournant avec grasse vers Alexielle, et plongeant ses yeux dans les siens:

Sander : Je suis Sander et j'espère que nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance et pourquoi pas bouter du démon côte à côte??

Je vit alors qu’Alexielle était complètement énervé par le discours de Sander, discours qui avaient l’habitude de la mettre en boule….Nag et moi la regardions et comprenions que ses nerfs n’allaient pas tarder à lâcher….

Je chuchota à l’oreille de Nag, avec un sourire narquois aux lèvres :

Sevoth : ....il semblerait que ce charmant guerrier ait mit en rogne notre douce protégé, chose à ne pas faire, même pour s’amuser….elle va encore partir dans ses délires chevaleresques et ça va partir en mini provocation, genre petite bataille qui fera de « petits bobos ».

La goutte avait fait débordé le vase…

Alexielle : Il est très aimable de votre part et de votre classe de tenir ces propos flatteurs a mon égard mais auriez vous oublier par hasard que même les roses ont des épines? Je vous demande en duel amicale, Sander !

A ses mots, elle se mit a sourire et nous regardant Nag et moi, elle lança l'épée a son propriétaire, placé plus loin devant elle . Ouvrit la porte et sortit nonchalamment de la taverne, attendant que le jeune ange accepte le défit qu’elle lui avait lancé auparavant.

Passant sa tête a l'intérieur de la taverne, elle proclama :

Alexielle : Je vais vous montrer comment se bat une angele chasseuse de prime....et je vais prouver a tous les hommes ici présent que les femmes aussi, savent se battre avec force et élégance!

Concentrer sur sa tache, Alexielle regarda sur les cotés puis vit Nag......tournant la tête de l'autre coté, elle vit Jog, mais devant elle, moi même qui venais de m'approcher. Complètement déstabilisé, elle manqua la dernière marche et tomba a la renverse, sur ses ailes déjà meurtries auparavant, pendant un précédent combat.

Alexielle : Aieeeeeeee..... j'ai d'un coups très très mal!

Elle se frotta la tête comme un enfant et constata que l’épée du chantelame n'était plus dans sa main...elle se retourna et s'aperçut que la lame s'est planté juste au dessus de la tête de Nag-Jash. Confuse et maladroite comme elle avait l’habitude d’être elle s'approcha de Nag au bord de la crise cardiaque, et se pardonna, rituel habituel d’Alexielle :[i]

Alexielle : Je....je suis ...eu...vraiment désolé euuuuuu!

[i]Elle arracha la lame avec ses deux mains et se prosterna devant l'ange paraissant se rétablir:

Alexielle : Désoler désolé c'est un mépris.....comment m'excuser??? Ah oui!

Nag se mit alors à sourire et la regarda droit dans les yeux, laissant paraître sans le moindre doute, la profondeur de ses désirs.

Elle s'approcha de son homme et l'embrassa langoureusement :

Alexielle : Voila pour me faire pardonner......Sander !!...Reprenons le combat la ou il s'était arrêté!

Rattrapant sa lame ( épée longue mixte entre une bâtarde et une rapière à coque), à une seule main et sans la regarder, Sander fit la révérence puis il suivit Alexielle vers la sortie pour le duel. En route il la rattrapa et lui dit :

Sander : Je ne voulais en rien t'offenser mais sache que je pratique le combat du chantelame et que je combattrais donc en chantant et en dansant mais ma complainte sera plus gaie que d'accoutumée car ce duel n'est pas un combat à mort alors que le meilleur l'emporte....

Nous commençions à peine à trouver un bon divertissement quand je vis notre proie disparaître de la taverne. Dégoûté d’avoir faillit à ma mission je me mis à sauter dans tous les sens, tapant sur le crâne, par la même occasion, de mon pauvre coéquipier Nag-Jash. Voulant prévenir la maladroite de l’état lamentable de la mission, je remarquais que rien ne pouvait changer le cours du conflit, alors je me mis à courir en direction des portes de la taverne afin de retrouver Ireth Seregon. Tandis que Nag-Jash, lui, restait présent au cas ou les choses deviendrais dangereuses.

En pleine action, et inquiet je vis Ireth seregon en face de l’entrée, me narguant…

Sevoth : Imondisme créature !
Dans tes sombres pensées, sombres de magie noire,
Encapuchonné dans ta cruauté infâme.
Ame sans âme, ne sentant rien, sans jamais rien voir,
Vivant dans de puants Marais où la mort clâme.
Je te sanctifierait !

Elle se mit a rire comme la résidente d’un asile…

Femme étrangement vêtu : Hahaha !! toi ?! misérable bleu auréolé ! viens me chercher MALE !

Elle tira la langue comme si elle avait envie de moi, ce qui me semblait assez Hum… comment dire… a ne pas prendre au premier degré, mais plutôt au second, genre j’ai faim…
Ma patience légendaire ne laissa émotionnellement parlant, rien paraître… Je sortis mon livre de sortilèges et me préparais à… à… bénir c’est être si innocent… Je fermais les yeux pour concentrer tout mes chakra, et lanca mon sortilège le plus… blanc ? saint ? méchant contre les être démoniaque…

Sevoth : Petit jésus... montre moi le chemin pas le tient bien sur...… Hum zut je me suis trompé de livre j’ai pris mon livre de messe… Un autre un autre !

Je dégainais un autre livre en vrac de mon sac…

Sevoth : Les sirène du port d’Alexandrie, chante encore la même, QUOI ??!! LE LIVRE DE Clau…

Je refis le même plan…

Sevoth : Celui-ci c’est le bon !

Les yeux fermé je récitais une formule de sanctification...

NERVUS IMPOTENTIS DE PLERUMQUE FACTUM UNUS DELUBRUM DE ISTE ARDEO ANTE ME VASTO ISTE CALAMITAS !

J’ouvris les yeux et un immense halo de lumière se mit sur mon être, les quatre membres écartés les uns des autres, je laissais mes deux jambes écartées et je rapprochais mes deux bras l’un a l’autre tendu. Toute l’énergie accumulée dans mon corps se concentrait dans un même point… Mes paumes… Je pris un élan et envoyais toute cette accumulation vers l’ennemi. Un crucifix se dessinait a l’endroit ou était la succube, je ne pouvais plus rien distinguer dans cet éclat de lumière sainte. Un rayon céleste vint s’abattre sur le sol formant un dôme d’une puissance incommensurable… puis… plus rien…

Sevoth : * toux * J’ai tout cassé ! la maison d’en face ! le restaurant ! il ne reste plus qu’un cratère… et plus une trace de l’ennemi ! MISSIIIIIOO

* Cassage*

Femme étrangement vêtu : Hahahaaahaaaaaa ! Microbe ! Comment a tu pus croire que tu aurais pu m’effleurer aussi facilement… pffff insecte microscopique… Tu est le maillon faible
au revoir…

Je fis des gros yeux… seul organe qui me restais… je n’avais plus que sa pour pleurer… mission échoué… Beuheuheuheuuuuuuuuuuu * Pleure *
Essoufflé, j’accouru rapidement dans la petite cours et criais de toutes mes forces :

Sevoth: ALEX.....! C’EST PLUS LA PEINE DE SE BATTRE AINSI, NOTRE CIBLE PREMIERE S’EST CARAPATE ET IL EST INUTILE DE REDUIRE EN CHARPIT CE PAUVRE HOMME…!! LAISSE LE ENFIN !!!.

Lancé dans sa démarche, la frêle vierge continua dans la dentelle :

Alexielle : "MOI ALEXIELLE J'EN APPELLE A TOUTES LES FORCES DISSIMULEES, MONTREZ VOUS!!"

Un flot de lumière bleu survint alors dans sa paume et la brandit devant son camarade :

Alexielle : "PRETEZ MOI TOUTES LES FORCES DONT VOUS DISPOSEZ!! JE VOUS ORDONNE D'ATTAQUER CETTE ANGE!!! OBELON A MOIIIIIIIIIIIIII!!!!! "

Une gigantesque lance de lumière jaillissant de sa paume et alla s'abattre sur le sol. Une lumière aveuglante nous avait enveloppé, Alexielle, Nag-Jash et moi. Nous étions dans une immense pièce claire, sans le moindre décors….soudain au loin se fit entendre une voix roque et portante, la voix du Seigneur, Dieux le père :

Dieu le père : Vous trois….

Les 3 : Qui ? Nous ?

Dieu le père : Oui vous ! Vous trois avec vos faux airs d’ahuris, vous avez ordre de descendre sur Terre et d’aller botter le train à ces f**** démons de mes…. Combien déjà ? Vous savez j’ai tellement d’enfant que….hum, je m’égare. Bref, vous allez devoir vous adapter à la vie en réincarnation. Fini les petits loisirs au Paradis ! Vous deviendrez humain et mortel jusqu'à ce que vous ayez accomplit vos missions ! Est ce bien claire ?

Les 3 : Mais ?….

Dieu le père : Il n’y a pas de « mais » qui tienne !

Se retournant vers Alexielle, fâché et contrasté par la décision (inévitable ?!) de Dieu le père :

Nag et moi : ON T’AVAIS DIT DE NE PAS FAIRE TA SUPER GRANDE, MAIS TU A PREFERE ECOUTER TA CONSCIENCE….et pour les…..

Dieu le père : Allez ! Du ballet ! Amusez vous bien….pas le temps de parler moi.

Nous fûmes tous les 3 tiré vers le bas, et j’en garde encore un mauvais souvenir. Il a du se passer 1 mois entre notre descente et mon réveil.