Rendez-vous - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: La Mairie (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=117) +--- Thread: Rendez-vous (/showthread.php?tid=3619) Pages:
1
2
|
Rendez-vous - Raymond Reul - 03-27-2006 Un homme bien habillé rentre dans la mairie Excusez moi mademoiselle, mais serait-il possible d'obtenir un rendez-vous avec le maire, concernant l'acquisition de biens immobiliers sur Imac? Si possible dans les meilleurs délais, si cela ne vous dérange pas :wink: Rendez-vous - Secretaire du Maire - 03-27-2006 Germaine se sentit presque charmé d'être appelé mademoiselle par un homme qui semblait avoir bien de la classe. -Bien sûr, j'aurais besoin de votre nom et aujourd'hui dans 2 heures est-ce que ça vous convient ? Le maire a un trou d'horraire à cet endroit. Rendez-vous - Raymond Reul - 03-28-2006 Ah, excusez-moi, j'ai oublié de me présenter... Raymond Reul, pour vous servir . Sinon, hum... désolé pour ce crénaux, mais je n'étais pas disponible . Serait-il possible d'avoir un autre rendez-vous? edit: hrp : pas aprés 8h pm, si possible Rendez-vous - Secretaire du Maire - 03-29-2006 Bon hum demain à la même heure? Est-ce que cela vous convient? HRP: La date et heure n'a pas d'importance ce n'est que fictif. Je vous rappel gentillement que les rencontres se ferront par PM dû à un problème IG avec la mairie /HRP Rendez-vous - Raymond Reul - 03-29-2006 Pas de problémes, cela me convient parfaitement. En tous cas, ça fait plaisir de voir que la mairie est aussi disponible. Je repasserai donc demain, alors, bonne journée mademoiselle . Rendez-vous - Roxanne Strousse - 05-05-2006 Une sublime asiatique se présente à l'accueil. Son tailleur haute couture ne laisse aucun doute, c'est une femme d'affaire. Elle est d'une telle beauté que ça en illumine presque la pièce, même dans les magazines de mannequins on en voit pas de si belle. Bonjour Madame, serait-il possible de prendre rendez-vous avec monsieur le maire, dès que cela sera possible? Rendez-vous - Roxanne Strousse - 05-10-2006 La secrétaire, très occupé, ne semble pas avoir remarquer l'entrée de la jeune femme .. qui semble s'impatienter d'ailleur. Excusez moi. Serait-il possible de prendre rendez-vous avec le maire .. s'il vous plais? Rendez-vous - Secretaire du Maire - 05-11-2006 Toujours aussi occupée, Germaine regardait son vieil écran datant presque de l'époque de la guerre froide. Elle était très concentrée dans ses papiers, formulaires et autres trucs à remplir en trois copies. Finalement, elle entendit les paroles de la jeune mademoiselle et rougit un peu, prise de honte en comprennant que cette asiatique était là depuis un moment. -Oui? Pour un rendez-vous? Pour quelle motif s'il vous plaît? Et désolée si je vous ai faite attendre j'étais occupée. Rendez-vous - Roxanne Strousse - 05-11-2006 Non ce n'est rien. Et bien en faite je cherche du travail et je pense que monsieur le maire serait suspetible d'avoir une place pour moi. Sourire radieux Rendez-vous - Secretaire du Maire - 05-11-2006 Germaine regarda la jeune femme du coin de l'oeil. -Je vois... bon, alors vous devez remplir ses formulaires d'emplois et joindre votre curriculum vitae, après je lui transmetterai sans problème. Germaine lui tendit deux petits formulaires. |