Les chroniques de rid....Celestine. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Les chroniques de rid....Celestine. (/showthread.php?tid=341) |
Les chroniques de rid....Celestine. - celestine - 08-12-2004 sourate 1 : "la galère commence quand elle s'annonce". Paradis. 15h00 et des brouettes… - Bon, on a encore combien d’incarnés aujourd’hui ? demanda le grand type avec une barbe blanche. - 4, aujourd’hui. Répondit un type plus petit avec dossier dans les mains et un costume trois pièces. - Oh ben ça va…c’est pas la croix et la bannière. - J’étais tenté de penser comme vous, monsieur. Mais… - Oui ? - On a un petit problème. - C'est-à-dire ? - Oh trois fois rien… - Il faut que je fasse quoi pour avoir une vraie réponse ? Un miracle ? - Non, non, inutile de vous donner cette peine. - Bon, j’écoute. - Et bien voilà…dans le lot, il y a ... *murmure étouffé* - Hein ? - Dans le lot il y a ...* murmure étouffé* - Quoi ? - *murmure étouffé* - Vous voulez porter des couches et jouer de la lyre jusqu’au prochain testament, mon vieux ? - Il y a Celestine. - Bordel de Lui !!! - Monsieur, il ne faut pas… - Mais bon sang, elle devait pas rester ici pendant 4 éternités MINIMUM ? - Elle a eu un rabais de contention. - Mais pourquoi ? - Vous savez ce que c’est…la guerre éternelle, le besoin de main d’œuvre… - Mais on veut la gagner la guerre ! Pas brandir le drapeau blanc ! - Vous exagérez… - Ah oui…et les 7 plaies d’Egypte ? - Oui, et bien ? - Heureusement qu’on a remanié, vu qu’il y en avait 8 avant ! et la dernière s’appelait Celestine ! Je suis sur que cette abrutie n’y est pas pour rien dans la crucifixion du petit ! - Elle a dit qu’elle n’avait pas ses lunettes qu’elle l’a confondu avec l’assassin, ils étaient tous les deux barbus… - Et ben…On est pas sorti de la merde. A qu’il est affilié pour cette sortie ? - Michel. Le vieux bonhomme se tint l’arête du nez en soupirant. Celestine dites la catastrophe entre les catastrophes, le 0.1% d’échec possible, la multi affiliée refilée d’archange en archange était de nouveau incarnée. Et vous allez rire…Elle avait pas fait deux pas sur terre qu’elle tombait dans un trou, brisant une conduite de gaz, elle manqua de faire sauter le quartier des son arrivée. Mais ça…c’est une autre histoire. Les chroniques de rid....Celestine. - celestine - 08-13-2004 sourate 2 : "Au fond de l'abîme alors que tu contempleras le néant...et ben il fera bien noir." Journal intime. 1er jour dans mon trou. Cher journal, c'est moi, Celestine. Oui en même temps, ca pouvait difficilement être quelqu'un d'autre...Bon...Que te dire ? Ca y est , me voilà sur terre, j'étais très angoissée à l'idée de revenir. Monsieur Pierre me regardait de travers depuis le...enfin tu sais...cet employé à l'usine AZF... il avait l'air de chercher un bouton, je l'ai inspiré...Un peu mal, je l'avoue. Mais c'était bien intentionné. Et grâce à moi, ben il estau paradis maintenant. Ce n'est pas très honnête...En fait monsieur Pierre me regarde depuis un moment de travers.Bon, c'est pas grave, comme disent les petits enfants à la croix de bois, même dans un bus en feu, il faut chanter ! Alors j'ai atteri dans une eglise, il y avait du monde, je sais plus trop, j'ai fait deux pas et j'ai trébuché dans un trou. Ca fait déjà une journée. J'ai faim... Pourtant j'ai un corps de fille maigre. Elle devait avoir l''habitude de pas trop manger. Bref, je suis sur que les talons de 35cm ont joué un rôle important dans ma chute. D'ailleurs j'ai crevé un tuyau qui a fait "pssshhiiiiiii" très fort. Les ratsont l'air appetissants. Ca risque deme changer des groseilles et du nectar au paradis ceci dit... Il fait froid aussi. Et plutôt noir. C'est humide. j'ai mal aux fesses. J'ai faaaiimmmm....Demain je re-essaierai de sortir sans les talons de 35cm...j'ai pas reussi à escalader la paroi (une histoire d'algorythme, j'ai rien compris). En attendant, je vais chanter. Les chroniques de rid....Celestine. - Anonymous - 08-14-2004 Sourate 3 : "il n'existe qu'un dieu, il est lumière, force et amour...quand ca l'arrange." Journal intime. 2eme jour au fond de mon trou. Ca y est...Je suis sale. Ca sent mauvais partout...Et le fait de chanter n'y change rien, ah si, quand je chante, il y a moins de rats. C'est vexant. Oh pardon, bonjour mon cher journal. C'est encore moi. Tu n'as pas du m'oublier depuis hier. Comme promis j'ai retiré mes chaussures a talon pour tenter de me tirer de là. Rien à faire. Encore un problème d'algorithme...Si on pouvait seulement me donner une définition précise de la chose. Nevermind...(t'as vu je parle aussi anglais !) Aujourd’hui est un nouveau jour ! Enfin je crois, je ne vois plus la lumière depuis un moment. Mais comme mon incarnation m'a doté d'une montre, je devrais pouvoir te le dire...attends...Ah, la montre s'est cassée dans la chute. A propos de mon incarnation...Bon elle est trop jolie, assez grande. Mais je regrette un certain nombre de choses. Tout d'abord, la mini jupe léopard, je trouve pas ça de très bon goût, mais soit...les 800 grammes de maquillage aussi sont regrettables. D’autant que ce n’est pas waterproof, j'ose même plus me regarder dans le miroir portable fendu. Il ne me reste qu'une lentille sur les deux qu'elle portait. Si bien que je ne sais pas si j'ai les yeux marron ou bleu. J'ose pas touché de peur de me crever un oeil, en plus j'ai la main sales, si je touche et que ca s'infecte, ça va faire comme dans le bateau près de Rome et cette histoire de peste noire....Pouark ! Les tuyaux sont froids ici. Ah et si seulement...Elle portait des petites culottes. Apparemment 1 bout de tissu et 2 ficelles suffisent. Dans le sac a main, j'ai trouvé de l'argent, ça peut être utile...Je crois. Un petit aérosol, mais a chaque fois que je m'en met, non seulement ça ne sent pas meilleur, mais en plus mes yeux me piquent, je pleure, et je tousse horriblement, je crois que je fais une allergie à la ..lacru… attends...je regarde le nom...lacrymogène...j'ai jeté le truc, la sensation est affreuse. Je ne perds pas espoir, j'ai envoyé mon manteau en imitation cuir sur le rebord du trou, peut être que quelqu'un l'apercevra, moi je ne vois personne. Demain, c'est sûr, je mange un rat ! Sinon, je me suis aménagé un coin douillet entre 2 tuyaux. a part les mouches et les gouttes d'eau (pourvu que ce soit de l'eau...). C'est mon rayon de lumière dans l'obscurité. Pour l'odeur, je m'y suis faites. Mais je pourrai m'en passer, j'en suis sûr. Je vais arrêter de chanter par contre. Pour passer le temps, je ne sais plus trop quoi faire...Je crois que je vais dire une longue prière. Les chroniques de rid....Celestine. - celestine - 08-14-2004 argh...J'ai même des difficultés à me faire reconnaître de toi, cher journal ! Quelle déveine... |