Ancien forum INS/MV.net (V1)
Machaneh - 06 - Joe le Taxi... - 05/08/04 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Machaneh - 06 - Joe le Taxi... - 05/08/04 (/showthread.php?tid=321)

Machaneh - 06 - Joe le Taxi... - 05/08/04 - Machaneh - 08-05-2004

****** Ange/Démon ******

Joe est Taxi, d'ailleurs, c'est son nom de famille "Letaxi". Ca fait un moment d'ailleurs. Quelqu'un lui a volé la clé de son outil de travail...

Joe est un humain de base.

Situation du pnj( Joe Letaxi): Centre ville, sur un parking.

Quote:Phrase de départ: Salut, mec... Désolé, je peux pas prendre de clients, on m'a volé la clé de mon Taxi alors que j'étais garé en vieille ville pour aller voir ma mère, enfin tant pis... Elle qui ne voulait pas que je fasse ce job, elle sera contente... C'est la troisième fois que ça m'arrive, j'en ai marre de devoir me repayer des clés chaques semaines...

Réponse possible 1: Pas mon problême, va raconter ta vie à quelqu'un d'autre... Fin.

Réponse possible 2: Je vais aller jeter un oeil dans la vieille ville, voir si je ne les trouve pas.

----

En vieille ville, il y a une vieille femme qui se ballade; Gisèle Letaxi.

Quote:Phrase de départ: Comment? On a volé les clé du taxi de mon fils? Ce n'est pas plus mal aprés tout, vu le nombre de personnes qu'il a estropié avec son engin de malheur...

Réponse possible 1: Je m'en contrefout des détails, mémé, donne moi la clé.

Perso obtient objet "Clé de Taxi" et débloque la réponse 1 au prochain dialogue avec Joe.

Réponse possible 2: Oh, je vois... je vais aller lui parler...

Débloque réponse 2 au prochain dialogue avec Joe.

On peut également voler la clé en usant de manipulation, ce qui débloque la réponse 1.

----

Retour auprés de Joe.

Quote:Phrase de départ: Alors?

Réponse possible 1: Tiens, prend ça.

Perso perd la "clé de Taxi", "Merci beaucoup, c'est partit mon bolide!"

Réponse possible 2: Il faudrait que tu vois pour changer de boulot Joe, ce que t'as pu faire c'est mal... Tu sais, tu as d'autres possibilitées...

"C'est vrai... Je n'arrête pas de penser à tout ces gens... Excuse moi, je vais y aller, je vais rejoindre l'armée, cela vaut mieux."

Réponse possible 3: Désolé, rien de nouveau. Fin.

Démon: 1-> +10ps
2-> -5ps

Ange: 1-> -5ps
2-> +10ps

Dans le cas où le personnage possède toujours la clé, il peut l'utiliser sur n'importe quel "Taxi".

Machaneh - 06 - Joe le Taxi... - 05/08/04 - Cadrach - 08-05-2004

Elle est bien ta mission mon petit Scarabé ^^
Très sympatoche en fait 8)

Machaneh - 06 - Joe le Taxi... - 05/08/04 - Neko7 - 08-05-2004

Les PS ne dépendent pas de ce que sais le personnage, mais de l'administration.

La perte est donc justifiée, si tu veux je peux préciser dans la description de la mission que la vieille ne ment pas.

Aprés, la perte est réduite car l'ange pense faire une bonne action lui rendant les clés. (Ou parceque le type s'engage dans l'armée, pour les démons)

Ce que je peux faire, c'est retirer les pertes, mettre à 0...

Machaneh - 06 - Joe le Taxi... - 05/08/04 - Neko7 - 08-05-2004

Pour l'argent, il y aura les boulots.

Si les missions secondaires ne permettent pas de gagner des ps, autant tape caser, ça sera le seul moyen courant...

J'ai fait des missions ordonnées par des grade 1, on m'a dit que c'étais pas ce qu'il fallait le plus, donc j'ai arrêté. Aprés, ça reste des gains de ps mineurs... Donc justifiable par les instances de surveillance angéliques et démoniaques.