Ancien forum INS/MV.net (V1)
De Profundis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: De Profundis (/showthread.php?tid=3163)

Pages: 1 2

De Profundis - Malback - 01-04-2006

(Message a caractere volontairement elliptico-enigmatique, renseignez vous sur le Psychodrame chez votre dealer de Jdr habituel... Editions Ubik)

Des amateurs?

-> PM.

De Profundis - Malback - 01-06-2006

Or donc, pour eclaircir un peu le bouzin, De Profundis - Lettres des Abysses est un jeu carrément sympa, un psychodrame par correspondance dans le trip Lovecraft (mais pas besoin d´etre un fan inconditionnel pour jouer).

Pas de MJ, pas de dés, mais quelques regles purement formelles (concernant notament les époques de jeu et le style littéraire).

Une petite douzaine d´euros, les jeu est assez joliment présenté, il s´agit en fait d´une suite de lettres que l´auteur nous envoie, expliquant au fur et a mesure le concept du jeu.

Le trip c´est de correspondre entre plusieurs personnes, voire de s´inscrire sur le réseau de Profundis (sur le net, site en travaux pour le moment) afin de trouver d´autres correspondants/groupes de joueurs pour continuer a entretenir l´horreur et perdre des points de Santé Mentale pour de vrai.

C´est Azroliark qui m´en a parlé, je pense qu´on va se faire une petite correspondance sympathique, mais si d´autres parmi vous sont interessés ben qu´ils se manifestent ici (pour l´instant, Benoit XVI) afin qu´on voie comment on s´organise.

Attention, ca demande un peu de temps libre quand meme, le gout de l´écriture et surtout une certaine application : il s´agit de lettres écrites donc autant que possible on s´applique...

2 époques proposées : début XXeme, ou l´on peut créer son perso de toute piece (mais uniquement en description, pas de caracs ni rien de ce genre) et l´époque moderne, et la deux solutions : jouer un perso fictif ou bien soi-meme...

Que Cthulhu vous bouffe les tripes si ca ne vous interesse pas!

De Profundis - Lamia - 01-06-2006

manger manger manger !!!

Des triiiiipppppes j'aime bien les triipes ! Chtulhu copain manger !

Moi veux perdre des points de santé mentale !

De Profundis - Gayde - 01-06-2006

T'en as déjà perdu quelques uns à ce que je vois Big Grin

Bah - Kanya - 01-06-2006

C'est pas trop mon trip, moi les zombies quand on peut pas les trucider avec tout un arsenal, ça a tendance à m'ennuyer...

J'ai avec le zombie une camaraderie plus franche et virile.

De Profundis - Azroliark - 01-23-2006

Ya fnagl Malby ,
Je suis carrement dispo maintenant alors on commence quand tu veu , il faut voir le nombre de joueurs parce que trop ca peut devenir tres vite le bordel et l'epoque .

De Profundis - Malback - 01-25-2006

ta 2 nouvo le net toi?

ben c u sur msn 12C4 mdr lol dtc alor (ptdr)

De Profundis - Azroliark - 01-25-2006

oui , moi de nouveau on the web .
Sinon la deuxieme phrase ??????????????????????????????????

De Profundis - Dessele - 01-25-2006

je ne sais pas pourquoi, dans un élan de folie il t'a répondu en "seumeuseu"

Quote:Messire, veuillez avoir la grace de bien vouloir vous présenter auprès de votre interface de discussion en ligne répondant au doux nom de MSN, afin de converser au plus tot, car je meurs d'impatience de partager avec vous quelques propos indécents, j'en frémis rien qu'en y pensant.

De Profundis - Malback - 01-26-2006

tout bon Big Grin

j´overkiffe le "parler djeun" sur les chat, il m´arrive meme de m´hasarder sur des blogs d´ados rien que pour rigoler.

"Alor sa c mon pote Tom serieu ilé tro ouf se mec mdr"
"Tin Melissa serieu coman éle tro bonne putin jvé me la fer serieu lol"

j´adore... chacun ses petits plaisirs n´est-ce pas?