Elle est pas belle la vie? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +---- Forum: Musiques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=18) +---- Thread: Elle est pas belle la vie? (/showthread.php?tid=314) Pages:
1
2
|
Elle est pas belle la vie? - batking - 08-03-2004 Voila un tout nouveau forum pour parler un peu de ziq! J'espere que vous allez vous lacher puisque dans peu de temps la ziq va revenir en force sur ins-mv.net!!! En effet, depuis l'interface flash, peu de chose avait avancé... Mais la ca marche et en plus ca marche super bien :wink: (normal puisque Kiouioui n'y a pas fourré son nez) Contrairement a d'autres forum (que je n'ose citer...), les critiques sont les bienvenues ici. Au contraires je les trouvent constructives... Cependant, lorsqu'une musique est fournie au jeu, il n'y a plus moyen de la modifier. Alors quoi qu'il en soit vous allez en bouffer du mp3!!! :twisted: Je prefere donc d'avantage les critiques du genre : "Pour la prochaine, tu pourrai pas plutot...gna gna gna..." Ceci dit, la seule regle de ce forum est de se LACHER!!! Non.. Je déconne... Pour l'instant je suis le seul a fournir de la ziq pour ce jeu mais j'attend avec impatience votre contribution En résumé (tiens mais on dirait le site ca! :wink: ) Ce forum a pour but de parler de musique en général. En effet, je vous invite a vous confier a moi. Ce forum est donc un lieu de rendez vous pour partager entre nous nos gouts musicaux. Pour les plus motivés, faites vos propres musiques. Elles seront certainement mises sur le jeu :-({|= Au boulot!!! Elle est pas belle la vie? - Kiouioui - 08-03-2004 Y a trop de "all bitches" dans "All bitches" :twisted: :twisted: :twisted: Elle est pas belle la vie? - batking - 08-03-2004 Merci Kiouioui pour ta remarque tres constructive... MAis en meme temps c'est le titre de la chanson... Et pis en plus j'ai raison: All Bitches!!! (a se demander a qui s'adresse ce discour... :twisted: ) Elle est pas belle la vie? - Hebus - 08-03-2004 ET alors qu'est ce que t'as contre les bitches mon ptit kiouioui :lol: C'est vrai qu'une bonne pucelle c'est bien :twisted: mais une bitch ca a son petit charme aussi Radio - Kanya - 08-03-2004 J'aimerais bien savoir comment marchera le système de musiques dans INS/MV.net . Est-ce que y'aura des lieux avec des thèmes musicaux(dans la plus pure tradition des jeux de rôle PC/console), et également dans les véhicules? Sera t-il alors possible de changer la musique que y'a dans un véhicule? Quid d'une radio spéciale pour la ville? Avec éventuellement une radio Ange et une Démon? Elle est pas belle la vie? - Kiouioui - 08-03-2004 De très bonnes idées que tu nous apporte là. Mais ce n'est pas une priorité pour le moment. Pour l'instant on peut considérer qu'il y a une radio pour les Anges et nue pour les Démons dans le sens où une interface te propose de choisir entre tous les titres qu'a fait BatKing pour chacun des alignements. Le reste viendra en temps et en heure et comme dit souvent Kronos : "on est pas pressés". :wink: P.S.: Bat ma critique n'avait de constructif que le fait de t'emmerder un peu plus... Elle est pas belle la vie? - LutherKing - 08-10-2004 moi aussi je veux etre constructif comme kiouioui, bat, y a trop de boum boum dans... euh... toutes les zik :lol: :lol: Elle est pas belle la vie? - Belial696 - 09-26-2004 un peu de hard rock, punk ou de métal permettrait de diversifier :twisted: que ce soit pour les anges comme les démons...non? Elle est pas belle la vie? - Razael - 09-26-2004 En meme temps vu qu'il faut respecter les copyright j'espere que t'es bon a la guitare. Mais j'susi sur que ta participation s'rait apprecie belial :wink: Moi je en crain de ne pas etre assez bon pour pouvoir vous faire partager mes talents, je ne joue que depuis uqelues temps et c'ets pas vraiment assez :roll: :wink: Elle est pas belle la vie? - LutherKing - 09-26-2004 je viens de me mettre a la flutte de pan si vous voulez, ca peut faire une musique... ... y'a un ascenseur quelque part ?? |