Ancien forum INS/MV.net (V1)
Machaneh - 02 - Bad taste - 27/07/04 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Machaneh - 02 - Bad taste - 27/07/04 (/showthread.php?tid=290)

Machaneh - 02 - Bad taste - 27/07/04 - Machaneh - 07-27-2004

****** POUR DEMONS ******

Disco Bob est un démon d'Andrealphus trés prit par les mondanités. Il aimerait grandement séduire une nonne du vieux quartier pour se rire des forces angéliques, mais il n'a pas le temps. Vraiment dommage, c'était pourtant une idée formidable. Mai, pourquoi ne pas utiliser les grades 0 nouvellement incarné? Ce pourrait être des outils de choix, et la rémunération serait faible face à ce qu'il pourrait en tirer lui.

Disco Bob, Ange d'Andréalphus de Grade 1, incarné en "Yann-Michel Charlain-d'Artois"

For 2 Agi 4 Vol 3 Per 3 Pre 2 App 4 PP 16

Séduction +2, Baratin +1, Esquive +1, Manipulation +2, Discrétion +0, discussion +0, Corps à corps +2, Moto +0, Chant +0.

Orgasme Mortel +1, Absorption d'énergie sexuelle +0, charme +0, augmentation temporaire d'apparence +1.

Situation du pnj( Yann Merca): Discothèque.

Equipement: Préservatifs, vêtements chics, 500€.

Quote:Phrase de départ: Excusez moi humble personne, j'aurais besoin de votre aide. Il y a une femme habitant prés de l'Eglise qui s'avère être une parfaite grenouille de bénitier. Elle se nomme Marie-Pétule Ortensia. Je dois bien avour qu'elle est laide mais... Si vous alliez la séduire en mon nom je serais prêt à vous aider un peu dans votre avancée. Je n'ai qu'une parole.

Réponse possible 1: Celle qui rigole quand on l'... ? Pas moyen, je n'approcherais pas de ce laideron. Fin.

Réponse possible 2: J'en fais mon affaire, elle ne tiendra pas longtemps.

---

Situation du pnj( Marie-Pétule Ortensia): Vieille ville, en mouvement. Elle promène son yorkshire.

Quote:Phrase de départ: Mais que me voulez vous, laissez moi tranquille!

Réponse possible 1: Je suis médecin, faut que j'inspecte ton derrière. Jet de séduction à -6.

Réponse possible 2: Mais quelle magnifique bête vous avez là! Un tel animal ne peut appartenir qu'a une femme emplie de... beauté. Jet de séduction à -2

Réponse possible 3: Rien, rien, je ne fais que passer...

Quote: Réponse 1 et 2, si jet manqué: "La vieille dame s'éloigne d'un pas rapide, se dirigeant vers l'église."
Réponse 1 et 2, si jet manqué: "La vieille femme vous fait un sourire atroce de laideur, vous prenant par la main. elle vous entraine chez elle, vous passez des instants "inoubliables" dans les bras d'une horreur catholique. Peut être ne vous remettrez vous jamais de cela."

---

Dialogue de fin, de bob:

Quote:Phrase de fin: Merci beaucoup, vraiment, bien joué. J'en parlerais à mon supérieur.

le démon gagne 10ps et 5 préservatifs.

Machaneh - 02 - Bad taste - 27/07/04 - Sachiel - 07-27-2004

super sympa.

mais je savais pas qu'on pouvait lier els missions à des jets de dés.

C cool si c possible. ça ouvre plein de possibilités...

Machaneh - 02 - Bad taste - 27/07/04 - Kiouioui - 07-27-2004

Euh ben pour l'instant c pas encore vraiment prévu, mais je le ferai...un jour prochain...
Alors pour l'instant éviter de trop l'utiliser merci.

C'est super important et ça permet de faire des scénars sur à peu prés tout, j'espère bien que c'est prévu ^_^

Machaneh - 02 - Bad taste - 27/07/04 - Cadrach - 07-27-2004

Nooooooooooooooon Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Mais vous voulez qu'elle sorte jamais cette discussion ou quoi ???

Je préfère qu'elle sort complétement finie Smile

Machaneh - 02 - Bad taste - 27/07/04 - Kiouioui - 07-27-2004

Ben alors mettons nous bien d'accord. La discussion est un des projets les plus long terme de ce jeu, qui n devait pas être commencée si rapidement. Mais on s'est rendu compte que ca aiderait bcp l'aspect bg. Alors j'ai commencé.
Ca représente déjà 1500 lignes de code et on me demande tous les jours de rajouter des choses. Alors pour moi il vaudrait mieux en sortir une premiere version stable, avec "peu" de foncitonnalites mais qui permette déjà de s'amuser un peu et de creer des missions "simples" en conséquence.
Ensuite, le plus vite possible (sachant que les pnjs ont besoin d'etre aussi finis rapidos) je completerai le truc, et vous pourrez vous faire plaisir sur des missions de ouf.
Moi je ois plus le truc comme ca parce que la ca traine et ca me saoule. J'aimerai bien deja voir mon premier truc qui marche et detecter les premiers bugs que j devrais modifier avant qu'on atteigne les 25000 lignes de code...
Non?