Ancien forum INS/MV.net (V1)
CAMPAGNE KATANA - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: CAMPAGNE KATANA (/showthread.php?tid=2827)

CAMPAGNE KATANA - Benoit XVI - 11-18-2005

-Qu est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd hui .
Benoit au bar devant son verre de vodka caramel se posais des questions .

Depuis que je suis sur Immac , j ai pas fait grand chose , trainer un peu , filer des bibles a l ecole .
Je vais peut etre ….

Puis soudain les haut parleurs du café se mirent a gresiller :
-Anges d'Immac-sur-Sable,

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être appris, la démone Moriarty, aux ordres d’Andromalius, a prestement quitté Immac-sur-Sable. Cette raclure n’a eu de cesse de semer mort et chaos dans nos rangs.
Il nous revient de source sûre que l’arme qu’elle maniait avec merveille, tant pour juger les démons que pour exterminer les nôtres, ne l’aurait pas suivie dans son périple.

Etant donné le caractère hautement symbolique de ce katana, il est absolument impératif que nous le récupérions….

Tiens l administration angelique pense a nous , c est pas souvent …
La voix du haut parleur se faisait toujours entendre .

Un rapport récent nous signale que l’arme de Moriarty aurait été récupérée par un sans-abri répondant au nom de Nathanaël Reyter.

Bon retrouver un clodo , c est pas très glorieux , mais si ca peu faire plaisir alors pourquoi pas …
Benoit fini d un trait son verre .
Un leger silence se fit dans le café puis la voix repris de plus belle .

Anges de Immac-sur-Sable : en chasse !!!

Ouaip , pourquoi pas … , il commanda un autre verre
Allé je me lance , je vais peut être le regretter mais qui ne tante rien n a rien .

Plusieurs anges déjà s étaient levés , et commençaient a s organiser .
Dekian regarda Ben , et lui fit un clin d œil .
Benoit se leva alors et pris la parole .

- Bon messieurs , si ca vous dérange pas , et comme l a dit lostoroth , on va aménager la salle derrière le bar
Que tous les anges désireux de faire parti de l aventure se fasse connaître .

Tant de monde , je m y attendais pas , je pensais plutôt me faire jeter pa les gradés .
Ca commence bien cette histoire .

Benoit se tourna et alla parlé au barman .

Salut , dis moi t a bien une salle qui sert a rien derrière ton bar , si ca te dérange pas on te l emprunte pour un bout de temps .

Le barman fit un signe a Benoit pour lui faire comprendre que tout etait OK pour lui .
Benoit passa la porte de derrière .
Enfin au bout d une heure ou 2 il sorti avec un affiche dans les mains :

QG KATANA , Accès reservé .

hrp
je me lance alors n hesitez pas a me donner vos impressions .
desole pour l orthaugraphe je suis pas tres doué

evidement c est ouvert a tout le monde .

CAMPAGNE KATANA - Dekian - 11-18-2005

Dekian aussi avait reçu l'appel. L'Administration Angélique avait besoin rapidement de tous les volontaires possibles.

Retrouver l'arme d'un démon ? Pourquoi tant d'excitation pour un bout de métal ?

Mais c'était pas à lui de poser ce genre de questions. Il voyait déjà son ami Benoit se préparer à partir.
Un dernier sprint vers l'école pour y déposer les bibles. ('Une mission est une mission').
Le nettoyage de l'Eglise attendrait.

Je suis prêt. Partons.

Le fanatisme que la chasse allait déclencher l'inquiétait. Il savait qu'il y aura des morts.... une fois de plus. Et des innocents allaient assumer cette guerre, ce "Grand Jeu".
Sa mission était de limiter les dégâts.
Une dernière inspiration, et il partait vers le parking.

CAMPAGNE KATANA - Benoit XVI - 11-18-2005

Benoit suivit Dekian .
je vais l accompagner au cas ou , on ne sait jamais .

une fois la mission terminée , les 2 anges monterent en voitures avec Jacen direction la BSO .
les telephones sonnaient de tous les cotés , des informations fusaient de partout .

CAMPAGNE KATANA - Jacen - 11-23-2005

Jacen était passablement énervé, l'administration l'avait chargé d'exorciser deux petits démons, et il n'avait rien trouvé d'autre qu'un petit squelette.
Pourtant tout était réuni pour réussir, tout, Jaïna était restée avec lui tout le temps de la mission, l'ange Vall aussi avait amené un cornu dans un traquenard où Jacen aurait dû l'exorciser.
Ses apprentis, comme il les appelait avaient été exemplaire, surtout Sasha Dicmitooc, enfin, cette opération aurait été brillante si les forces ne lui avaient pas manqué au dernier moment...
Il n'avait même pas achevé le démon, il voulait l'exorciser, pas le tuer, il aurait voulut récupérer cette âme humaine...
Sâle journée vraiment, il rentra alors en voiture, celle qu'avait prise Vall pour venir jusqu'a la banque, direction l'église... C'est quand il était enfin rentré, qu'il avait juste envie d'aller s'allonger peinard pour reprendre des forces que l'administration avait parlé du Katana...

Une mission de l'administration étant assez rare pour en faire une priorité, il oublia sa fatigue et aprés avoir pris benoit XVI et Dekian sur le parking de la vieille ville, il mit le cap vers la banlieue sud , espérant qu'ils arriverais à temps pour fournir une quelconque aide...
Pourtant si Jacen s'attendait à ce que la traversée de la ville soit longue, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le soit à ce point. Evidemment il y'avait les nombreux coup de fil qui ne s'arrétaient jamais, mais une autre nouvelle venait de tomber, Dekian venait de se voir cibler par un assassin démon. Ils leur fallait malgré tout foncer vers le sud, mais pour le coup il y'aurai vraiment du sport...
Toutefois ce qui fut le plus long pour Jacen ce fut le comportement de ses deux passagéres...

CAMPAGNE KATANA - Dekian - 11-24-2005

Voyant l'agitation sur le parking de l'Eglise, il se rendait compte de l'ampleur de cette mission.
Pourtant, ça semblait pas très compliqué: juste retrouver un SDF dont ils avaient une vague description et une position approximative. Il fallait être plus rapide que les démons; le problème c'était qu'il fallait se rendre vers le sud, donc vers le territoire des démons - ce genre de chose ne l'aurait pas particulièrement inquiété s'il n'y avait pas eu ce contrat d'assassinat sur sa tête. 'Et si j'attendais un petit peu ?'. Non, il chassa cette pensée. La vie d'un innocent était en danger.

Quand il regardait par la fenêtre, ils étaient déjà rentré au Centre Ville

Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant l'équipe étrange au bord de la voiture: Un ange combattant Michel, un ange exorciste de Walther, et un ange protecteur de Jean-Luc - tous les 3 dans les corps fragils de 2 jeunes femmes et un homme. Et oui, il y avait aussi ce gosse qui travaillait pour jacen. Il avait confiance en cette équipe. Il savait qu'il pouvait compter sur eux, et qu'ils iraient jusqu'au bout s'il le fallait.

La ville semblait encore étrangement calme - pour l'instant.