Ancien forum INS/MV.net (V1)
Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 (/showthread.php?tid=281)

Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Machaneh - 07-26-2004

******* POUR DEMONS *******

Un démon de Nisroch a besoin de livreurs pour effectuer quelques livraisons de came. Il veut que ce soit discret, il veut être l'origine de l'établissement du trafic d'une nouvelle drogue de sa création dans la ville afin de se faire promouvoir au grade 2.

LCD, Démon Grade 1 de Nisroch.

For 4 Agi 3 Vol 4 Per 3 Pre 1 App 3 PP 14

Course +2 ; Esquive +2 ; Armes de contacts +2 ; Manipulation +2 ; Séduction +1 ; Discrétion +3 ; Baratin +2 ; Discussion +1; Chimie +3

Talents de ruse, Talent scientifique, Douleur +1, Régénération +0, Invisibilité +1, ~Dépendance~ +3.

Equipement: Poignard, 10 doses de "Came" qu'il produit au rythme de 1/3tours.

Incarnation:
Jack Coke
1m83
79kg
Typé noir
Passport américain.

Localisation du pnj (Jack Coke): Bas Fonds.

Quote:Phrase de départ: Hé, Mec, ça te dirais de te faire un peu de thune? Approche, j'ai besoin de toi. J'ai un gros deal à te proposer, tu pourrais largement rentabiliser ton incarnation minable et t'offrir le bonheur à moindre prix. Le "Bonheur", je te l'offrirais même, si ça te branche.

Réponse possible 1: Va jouer ailleurs avec ton sucre, guignol. Fin.

Réponse possible 2: Annonce moi le deal, que je vois si ça m'intéresse vraiment.

Phrase 2: Tu me prends 5 paquets et tu me les vends au camés du coin. Cherche bien dois y en avoir dans toute la ville. T'aura ta part de la paye. 100€ le sachet. Tu fais ça discrétement, faut pas se faire repérer sinon le client voudra pas.

Réponse possible 1: Est ce que j'ai l'air du Chaperon rouge? Fin.

Réponse possible 2: Vas y, balance, je m'en occupe.

le perso obtient dans son inventaire 5 sachets de "Came".

Effet (si possible): Aprés consommation, un perso réduit les dégats de 2 pendant 3 tours, aprés cela il subit une blessure automatique de 2.

------

******FIN******

Quote:Phrase débloquée aprés distribution effective des 5 sachets à 5 camés différents: Joli boulot mec, je t'offre 20% de la mise et j'voudrais que tu bosses pour moi à nouveau de temps en temps.

Réponse possible 1: Tu plaisantes?!? Jet de discution/baratin. Si réussis, résultat 1, sinon 2.

Réponse possible 2: Ok ça marche, content de faire des affaires avec toi. Résultat 2.

Résultat 1: "Ok, ok, je monte à 40%, mais je me saigne aux veines."

- -500€.

Le pj gagne 200€ et 5ps.

Résultat 2: "Prend ça, au plaisir."

- -500€.

Le pj gagne 100€ et 5ps.

Si le pj n'a pas assez d'argent pour payer les 500€, où s'il n'a plus de doses mais ne revient pas au moins une semaine aprés la dernière distribution: -30ps
------

******La distribution:*******

Il y a 10 pnjs "Camés". Ils errent dans n'importe quel quartier, bougeant en permanence.
5 sont des démons de Baal/Crocell/Bélial/Andréalphus, 4 des humains et 1 un ange de Novalis. Les morts réapparaissent dans un autre quartier sous une autre incarnation.

Incarnations variables sauf l'ange qui est obligatoirement jamaicain; les démons ont tous le pouvoir de leur Supérieur a +1, ainsi que 2 pouvoirs a +0. L'ange a invisibilité a +2 pour remplacer le fait qu'on ne peut pas l'attaquer avec le pouvoir de Novalis, et un pouvoir a +0.

Quote:En entamant la discussion avec un des camés, le pj fait un jet de discrétion:

-Si le jet rate:

Phrase de départ: Hein?! Quoi?! Je touche pas à la... Daube moi! Casse toi espèce de Dealer!

Fin, il peut réessayer. Mais la discution lui a couter des PAs.

-Si le jet réussi:

Phrase de départ: Montre moi ça! Nouveau truc? Impec, je veux essayer ça. Combien c'est?

Réponse possible 1: 100€ la dose, aboule la thune.

+100€, -1 sachet.

Réponse possible 2: 110€ la dose, aboule la thune. jet de baratin/discussion
Si réussi: +110€, -1 sachet.
Si raté: +100-(RU du jet manqué)€, -1 sachet.

-------------------------------------------------------------------------------------

******POUR ANGES******

L'Inspecteur a un soucis. La ville est la proie d'un nouveau réseau de dealers. Aucun de ses hommes n'a été capable d'enquêter efficacement sur l'affaire et il est pret à engager quiconque se proposera pour l'aider. Il veut saisir le plus de came, arrêter des camés, trouver la source. C'est un ange de Jean Luc de grade 1

Derrick, Ange de Jean luc Grade 1

For 4 Agi 3 Vol 5 Per 3 Pre 3 App 2 PP 14

Armes de contact lourdes +0, Armes de contact +0, Corps à corps +2, Arme de poing +2 Esquive +2, Course +2, Acrobatie +1, Strategie +1, Tactique +2

Sacrifice Ultime +1, Champ de Force +1, Armure corporelle +0, Jet d'eau bénite +1, Paralysie +1, Volonté supranormale +0, Conversion physique +0

Equipement: Arme à feu, matraque.

Localisation du Pnj(L'Inspecteur): Commissariat

Quote:Phrase de départ: Salut les gars, j'ai besoin d'aide pour chopper une grosse affaire de Deal de Came. J'aimerais que vous me chopiez quelques camés et que vous me fassiez quelques prises. Je peux vous jurer que je vous revaudrais ça.

Réponse possible 1: Hey, d'où tu le sors ton look, papy? T'es l'inspecteur Derrick ou quoi?
Fin.

Réponse possible 2: Je suis votre Ange.

-------------

Les Anges peuvent parler au camés, si c'est le cas:

Quote:Phrase de départ: Hey Mec, qu'est ce qui va pas?!?

Réponse possible 1: Je vais te butter, Saloperie de drogué!

Réponse possible 2: Fais pas cette tête, je veux t'aider, file moi juste ta dose. Jet de Baratin/Discussion.

Si réussi: Ange reçoit une dose de came.
Si Manqué: Fin du dialogue.

Pour chaques démons camés tué, le personnage obtiendra +2ps.
Pour chaques humains camés tué, le personnage perdra 1.5* plus de ps, ils étaient des victimes des démons, le pj vient de leur ôter une chance de rédemption.
Pour avoir tué l'ange de Novalis, le personnage perdra 50ps.
Pour chaques doses de cames prisent sur les camés humains sans les tuer, le pj obtiendra +5ps.

-------------

Quote:Réponse à la 2 avec l'inspecteur si l'on a tué des démons camés, ramené des doses de came:
"Joli travail bonhomme, tu seras récompensé. Hésite pas à continuer de nous aider."

Le personnage perd les sachets de came et gagne 10€ pour chaque ainsi qu'un bonus de 10ps si il en ramène au moins 5.

Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Sachiel - 07-26-2004

T'avais raison Mac, c'est vachement compliqué... ^^

M'enfin, pourquoi pas ?

Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Neko7 - 07-26-2004

Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Kiouioui - 07-26-2004

Pour le moment au moins, la limite d'une semaine ne sera pas prise en compte. Donc pas de soucis de ce côté là.

Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Cadrach - 07-26-2004

Je suis plutôt daccord avec Nelo sur les PS/thunes.

Le seul problème c'est : est ce que ca va pas enlever la motiv des gens pour faire ces missions ?
Je me dis que non, et pis si c le cas tant pis : elles sont là pour le bg.

Digression
Ce qui me fait un peu peur c'est que les gens focalisent bcp sur les PS. Et plus parce que c'est la promesse de pouvoir que parce que c'est le symbole de l'approbation de la hierarchie. Mais pê que les limitations pour PS<0 changeront ca ?

Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Sachiel - 07-26-2004

Soyons réalistes : dans tout jeu de rôle online ou papier, la plupart des joueurs s'éclatent avec le background et le roleplay mais aiment aussi bien "faire monter" leur perso.

Donc faut pas s'étonner que les joueurs focalisent sur les PS. C'est même normal dans ce jeu. C'est la technique de la carotte et du bâton. Si y'a pas de carotte, le bâton sert à rien.

Mac' tu préviens quand tu auras édité la mission en ayant modifié les points soulevés par Neko, Kioui et Cad ?

Qu'on puisse re-regarder.

Machaneh - 01 - Le bong sonnera 3 fois - 26/07/04 - Machaneh - 07-26-2004

Voilà.

Le démon reste de Nisroch, selon Cadrach ce Prince sera implémenté.

J'ai doublé les gains d'argent, augmenté un peu les gains de PS.

Les anges plus finauds que bourrins se feront plus de PS.