![]() |
PC négatif en mission réussi - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: PC négatif en mission réussi (/showthread.php?tid=2784) |
PC négatif en mission réussi - Crocmort - 11-11-2005 hello.... J'ai une tit question pour qui voudra répondre Après ma mission réussie, je me rend compte que j'ai des PC négatifs, alors que j'ai commencé à 0 (enfin je crois d'après les règles). Donc d'après moi ce n'est pas normal Y a til une raison logique à ce que les points D'XP diminuent? Votre dévoué jusque dans la mort. PC négatif en mission réussi - Malback - 11-11-2005 C´etait quoi ta mission? PM si tu veux, sinon poste sur le forum "bugs" si t´es vraiment sur que c´est pas normal. PC négatif en mission réussi - Vik - 11-11-2005 C'est pas compliqué. Pour avoir des PS négatifs, il faut avoir raté sa mission, ou tué des humains, ou tué tes congénères. PC négatif en mission réussi - Crocmort - 11-11-2005 Hum hum... voilà ou est le problème!. J'ai tenté un soins et un critique est intervenu. Donc j'ai tué mon patient. Radicale ça....Le moindre que l'on puisse dire c'est que l'intervention divine ne fait pas dans la dentelle à Immac! :? Dommage qu'on soit puni lorsque c'est involontaire sur l'un de nos frères ![]() Mais j'y pense, causer la mort d'un patient à la suite d'un echec, est ce seulement possible lors d'une intervention divine? Ou peut t-on choisir entre "guérir" et "aggraver" une blessure existante en réussissant/ ratant un jet ? PC négatif en mission réussi - Vik - 11-11-2005 Ben voila tu as ta réponse. Quote:Dommage qu'on soit puni lorsque c'est involontaire sur l'un de nos frèresBen oui. Quote:causer la mort d'un patient à la suite d'un echec, est ce seulement possible lors d'une intervention divineOui. Si tu rates ta médecine, il ne se passe rien. PC négatif en mission réussi - Foxy - 11-11-2005 Quote:J'ai tenté un soins et un critique est intervenu. Donc j'ai tué mon patient. Radicale ça....Le moindre que l'on puisse dire c'est que l'intervention divine ne fait pas dans la dentelle à Immac! :?Donc rien d'anormal : - tu as perdu des PS (et pas des PC) en tuant une personne du meme alignement que toi (demon j'imagine vu ton nom). Le nombre est variable mais est entre -15 et -25 PS. - tu as gagne des PS pour la reussite de mission : un transport j'imagine aussi si tu es debutant. - au final, ton total de PS reste negatif pour l'instant. Quote:Mais j'y pense, causer la mort d'un patient à la suite d'un echec, est ce seulement possible lors d'une intervention divine? Ou peut t-on choisir entre "guérir" et "aggraver" une blessure existante en réussissant/ ratant un jet ?Non tu ne peux tuer un patient en tentant de le soigner avec le talent "Medecine" seulement avec un echec critique (666 pour les anges, 111 pour les demons). Si tu veux aggraver la blessure, faut taper dessus ![]() PC négatif en mission réussi - Crocmort - 11-11-2005 Super! Merci pour toutes ces réponses ultra méga rapide. J'en tiendrais compte à l'avenir et je sais aussi qu'il ne me reste plus qu'à m'acheter un scalpel de combat :wink: PC négatif en mission réussi - amaterasu - 11-11-2005 Si mes souvenirs sontbons, pour 5 € tu peut acheter un kutter dans les bas-fonds (j'avais commencé avec ça). C'est pas super puissant, mais vu le prix ça permet de commmencer. PC négatif en mission réussi - Vik - 11-11-2005 S'il a fait une mission transport il a de quoi s'acheter beaucoup mieux. PC négatif en mission réussi - amaterasu - 11-11-2005 OK, je corrige. Si tu veux de l'arme blanche, de la vrai qui fait bien mal, tu passe au vague à lame, au centre de la vieille ville, mais là tu a interé à avoir un paquet de fric (c'est cher, mais cher...). (en même temps le kutter et plus proche du scalpel que la hache, donc je n'était pas tout à fait hors sujet :wink: ) |