![]() |
BD - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: BD (/showthread.php?tid=2701) |
BD - Dekian - 10-26-2005 Vu que c'est bien parti sur les bouquins, pourquoi pas parler de BD ? D'abord ceux qui sont dans l'esprit 'INS/MV': 666 (combats lourds entre Eglise catholique et armées de démons - contemporain) ![]() 6666 (suite de "666" dans le futur - fait penser à Stella Inquisitoris) ![]() Succubus (1 tôme, images génials de l'enfer) ![]() Paradis Perdu (Combat Anges/Démons - contemporain) ![]() Les Immortels (idem) ![]() Sur la Terre comme au Ciel (2 tomes, très gore - humains qui combattent contre les 'Nephilims') ![]() Arkel (Bataille anges/démons, dessins assez naïfs) :? L'armée des Anges (Ca s'annonce pas mal, mais prend du temps - contemporain) ![]() Le Quatrième Testament (Med-fan, chasse de trésor: génial) ![]() Les incontournables: Chroniques de la Lune Noire (Med-fan: génial) ![]() ![]() ![]() Les Arcanes de la Lune Noire (des hors-séries de LN) ![]() Methraton (une série dérivée de la LN) ![]() Les Harkanges (super - mais très lent à paraître ![]() ![]() Lanfeust de Troy (Med-fan, humour : excellent) ![]() ![]() Lanfesut des Etoiles (suite de Lanfeust) ![]() Trolls de Troy (série dérivée de Lanfeust - très fun) ![]() Gnomes de Troy ( série dérivée de Lanfeust - fun) ![]() le Prince de la Nuit (vampire, 2 cycles de 3 tômes) ![]() Lex (justicier - assez gore) ![]() Fatum (mafia) ![]() (à suivre) BD - Benoit XVI - 10-26-2005 lanfeust des étoiles j y craint un peu , c est si bien que ca ? sinon en BD vraiment bien , pour l univers , les dessins et même le scénar , y a "LA QUETE DE L OISEAU DU TEMPS " et dans le genre delire y a la BD du DONJON DE NAHEULBEUK qui tire son nom du site http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm BD - Dekian - 10-26-2005 Quote:lanfeust des étoiles j y craint un peu , c est si bien que ca ? C'est vrai que ce n'est pas vraiment un coup de coeur; ils auraient du s'arrêter après LdT. Mais bon, je collectionne toute la série... BD - Benoit XVI - 10-26-2005 c est ce que je fais aussi , mais j arrive pas a accrocher avec la derniere serie . a la rigueur il aurait fait une serie de lanfeust style POLARIS , sous l eau et post apocalyptique , ca aurait pu etre bien . remarque j ai du mal aussi avec le dernier asterix , ca doit venir de l aspect futuriste. BD - Ar-Uriel - 10-26-2005 Ah, si on parle BD, je suis obligé de venir m'y meler... Ma Bd phare, la number one ! Les Gardiens de Alan Moore et Gibbons. Une histoire de super-héros "réaliste". Bien loin des Marvels & CO, de vrais supers héros sans pouvoirs, avec leurs névroses, un scénario fabuleux et un découpage exceptionnel. Du même auteur, je ne peux que vous conseiller V pour Vendetta et Top 10. Je vais aussi vous parler de Lewis Trondheim, un auteur que j'aime beaucoup, d'un style particulier. Ses meilleurs albums, à mon gout ? Gare Centrale, La Mouche, la série des Lapinot (surtout le dernier). Et certains Donjon, dont l'architecture de la série est très originale. Je rajouterai : Le combat ordinaire, de Larcenet Horologiom, de je sais plus qui (ça m'apprendra à prèter mes affaires) De cape et de crocs, de Masbou Dark Knight et Dark Knight return, de Miller Gabrielle, de Kara Aldébaran, la série de Léo BD - Herr Magnus - 10-26-2005 Je ne sais pas si je fais bien de le dire, mais mes BD favorites c'est "le petit Spirou" et "le Chat" :oops: BD - Benoit XVI - 10-26-2005 Quote:Je ne sais pas si je fais bien de le dire, mais mes BD favorite c'est "le petit Spirou" et "le Chat" :oops: le chat c est pas mal , mais boule et bill , je prefere a spirou ... BD - Herr Magnus - 10-26-2005 "le petit Spirou" c'est plus pipi-caca et porté sur les relations hommes-femmes, moi j'aime bien ^^ BD - Benoit XVI - 10-26-2005 Quote:"le petit Spirou" c'est plus pipi-caca et porté sur les relations hommes-femmes, moi j'aime bien ^^ tu dois adorer titeuf alors ? BD - Dekian - 10-26-2005 Quote:Je ne sais pas si je fais bien de le dire, mais mes BD favorites c'est "le petit Spirou" et "le Chat" :oops: Deux BD excellentes et belges !! Pour ceux qui aiment le caustique: 'Garfield' et 'Grimmy' |