Ancien forum INS/MV.net (V1)
Télépathie - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Télépathie (/showthread.php?tid=2664)

Télépathie - Julyan - 10-18-2005

Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pouvoir Télépathie parce que en lisant le pouvoir je ne comprend pas très bien exatcement l'effet ni l'histoire de la porté....

Télépathie - Julyan - 10-21-2005

non vraiment personne ? c'est bien daumage ....

Télépathie - Neko7 - 10-21-2005

Quote:Nouvelle idée, qui me plait plus :

Télépathie permet d'avoir une liste des personnes présentes dans les environs (distance dépendant du niveau). Avec la distance approximative donnée.

Le résultat donnera le nom, prénom id et distance approx, voir même la direction approximative (Nord, Sud, Est et Ouest).

+0 = 20 cases.
+1 = 30 cases.
+2 = 40 cases.
+3 = 50 cases.

Quote:Voila ce que ca peut donner :

Quote:Vous concentrez votre puissance télépathique pour essayer de percevoir les personnes qui vous environnent.

48 esprits résistent sur les 141 que vous ressentez, et voici ce que vous parvenez à extraire (Les personnes dans votre vue sont ignorées):

2 Nord-Ouest Fabrice Langstraet
2 Nord Patrice Demoulin Dunckers
3 Nord-Est XXX
3 Nord-Est XXX
4 Nord-Est XXX
4 Nord-Est XXX
4 Nord-Est XXX
5 Nord-Est XXX
6 Nord-Ouest XXX
7 Nord-Est XXX
7 Nord-Est XXX
etc....
J'ai pas mis toute la liste, mais voila a quoi ca ressemble. Je suis assez content car c'était un pouvoir qui m'embêtait ^^

Evidemment, les personnes avec non-détection sont ignorées complètement Wink

(PS : pour le tableau c'est distance/direction/personnage)

Télépathie - Julyan - 10-22-2005

ok merci beaucoup, je ne l'avai pas trouvé celui la :oops: ...

donc cela détecte les personnes invisibles ou pas ? :?
Et que sont "les personnes avec non-detection" ?

Télépathie - Jikan - 10-22-2005

Pour la première question, je peux pas t'aider mais pour la seconde c'est simple:
Les personnes avec non-détection sont celles qui possède le pouvoir 'Non détection'.

Télépathie - Maspalioo - 10-23-2005

En ce qui concerne la premiere question j'aurais tendance à dire que la télépathie pourrait détecter les invisibles ne possédant pas non détection.
Par contre je trouve que 20 cases des le depart ca ne fait un peu beaucoup non ?
Remarque ca présente un certain avantage de pouvoir surveiller tout un quartier mais ca risque d'etre à double tranchant. Une seule personne peut coordonner differentes attaques sans bouger et sans chance de riposte...

Télépathie - Danator - 10-23-2005

Je pense que tout l'interet est la non ?

Télépathie - Maspalioo - 10-23-2005

Oui mais bon ... je ne sais pas trop, ca me parait trop absolu. Remarque tu vas me dire qu'il y en a d'autres pouvoir comme ca alors pourquoi pas ...

Télépathie - Vik - 10-23-2005

Pour moi, ça pourrait permettre de détecter les invisibles à partir du moment où tu CONNAIS la personne (puisqu'à la base le pouvoir papier te permet de communiquer avec des personnes que tu connais).
Sinon, non (pas plusieurs pouvoirs ayant les mêmes effets, ce serait dommage)

Télépathie - Neko7 - 10-23-2005

Tous ceux qui resiste n'apparaisse pas.
Tous ceux avec non detection n'apparaisse pas.

On a ni les N# d'ID, ni la position, juste une direction approximative, et on ne connais pas la distance (5 cases ou 20 cases c'est beaucoup comme difference, surtout dans les quartier tortueux comme le Nord-Est.)

On a juste les noms de ceux qui n'ont pas resister, donc pas les nom de ceux qui ont resister: pas pratique pour reperer les aligner.

Franchement il peu te sembler boeuf, mais il est tres limiter en soit.