Ancien forum INS/MV.net (V1)
Problème des gendarmes ?! - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Problème des gendarmes ?! (/showthread.php?tid=2662)

Problème des gendarmes ?! - Shanarah - 10-18-2005

Hell ô,
j'aimerais savoir si les gendarmes sont attirés par les infractions ou est-ce qu'ils "rondent" au hasard ? :?
Ca serait interressant de pouvoir les appeler pour signaler une infraction ! Ou encore, de pouvoir discuter avec eux (Baratin, Discussion voir Seduction) !
Bien sur, on pourrait aussi essayer de les corrompres (peut etre avec Baratin).
Ils pourraient aussi faire des controles d'identités, sur des personnes louches (pas trop quand même, lol !).
Tous ca donnerais du poid au facteur "gendarmes", bien sur il faudrait pas non plus collé un ange chaque fois avec eux, mais uniquement pour les problème graves (mort étrange ou surnaturelle, style carbonisé, dilué dans l'acide, gelé sur place, ...). 8)

Problème des gendarmes ?! - Danator - 10-18-2005

Les gendarmes sont joué par des animateurs . Tu peux donc leur parler , tenter de les baratiner ( sans jet ), leur signaler une infraction ... Comme si c'était des joueurs classiques .

N'oublie pas néanmoins que ce sont des humains et que certains effets peuvent leur sembler louche

Problème des gendarmes ?! - Lostoroth - 10-18-2005

Il faut ajouter que malheureusement, ceux ci sont trop peu nombreux pour pouvoir être dans tous les quartiers à la fois, faut voir aussi les boeufs qui sont en libertés, ils y vont à plusieurs maintenant sur le terrain :roll:

Quote:Les gendarmes sont joué par des animateurs . Tu peux donc leur parler , tenter de les baratiner ( sans jet ), leur signaler une infraction ... Comme si c'était des joueurs classiques .

Interressant ! Ca donne effectivement des possibilités... :twisted:
Il faudrait aussi implementer un numero de telephone, genre police secour.
Et sinon, ces "animateurs", y a t il un moyen de les corrompres ? On t'il un interet quelconque d'accepter de l'argent ?
Et ma derniere question, peut on s'engager dans la police ?

Problème des gendarmes ?! - Danator - 10-18-2005

Pour police secours il faut contacter Roumert me semble t'il ( voir le forum correspondant)

Si tu tente de corrompre les gendarmes c'est a tes risques et périls. Mais a priori, ils n'ont pas de raison d'accepter ton argent ..

Pour s'engager, il faut voir le capitaine Roumert mais j'espere que tu ne poserais pas ce type de question sur un forum commun si tel était ton envie ...

Problème des gendarmes ?! - amaterasu - 10-18-2005

Quote:Et sinon, ces "animateurs", y a t il un moyen de les corrompres ? On t'il un interet quelconque d'accepter de l'argent ?

Tu ne peut pas corrompre les animateurs (enfin j'espère :wink: ), mais tu peut tenter de corrompre les gendarmes.
Tu peut aussi utiliser le pouvoir charme (il ne fonctionne que du point de vue RP, mais si on deveins gendarme, c'est avant out un engagement sur le RP, du moins pour les gendarmes humains), la séduction et toute la panoplie des manoeuvres IG.

Ok, merci de vos réponses, ca me permet de mieux cerner le jeux... Tongue
A mon avis, les gendarmes à Immac sont incorruptibles 8) (ou presque)
Dommage que les pouvoirs charmes ou les competences seductions ne fonctionnent qu'en RP Sad
Je compte pas m'engager dans la gendarmerie, mais je trouvais interressant d'en poser la question, histoire de savoir comment ca marche :wink:

Problème des gendarmes ?! - Malback - 10-19-2005

Bah, si tu sors le grand jeu, ils seront sensibles à tes charmes...

Ce sont des hommes comme les autres. Bon, ok, ils ont des habits ridicules, mais à part ça...