Ancien forum INS/MV.net (V1)
l'administration ne fait pas d'erreurs - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: l'administration ne fait pas d'erreurs (/showthread.php?tid=255)

Pages: 1 2

l'administration ne fait pas d'erreurs - Sachiel - 07-21-2004

- Non, il n'y a aucune erreur.

Guakamol regarda la p'tite vieille à l'air revêche qui lui faisait face, assise derrière son bureau gris anthracite, dans son tailleur strict gris anthracite, avec ses cheveux gris anthracite et son chat (caché sous le bureau) gris anthracite.

- Décidément, y'a vraiment aucune limite au pouvoir des fonctionnaires.

Il décida d'y aller mollo même si la p'tite vieille commençait sérieux à lui courir sur le haricot. Après tout, c'était quand même un baron d'Andromalius connu dans tout l'Enfer pour son intransigeance et son sadisme quand il s'agissait de trouver les pires punitions pour sanctionner des fautes plus ou moins imaginaires. Il se souvint que son pote Morgluk avait encore trente sept ans de ramassage de poubelles et de corvée de chiottes à tirer dans les cuisines d'Haagenti... Le pauvre, tout ça parce qu'il avait reniflé d'une manière qui avait paru méprisante au passage de la vieille rombière.

- Gné?

Elle lui avait dit quelque chose, il en était certain. Mais quoi ? Perdu dans ses pensées, il n'avait pas réalisé qu'elle s'adressait à lui.

- Pardon m'dame, vous disiez?

- Jeune homme, vous devriez apprendre à être plus attentif. Il n'est point étonant que votre dossier personnel soit orné de plusieurs croix rouges indiquant que vous avez raté quelques missions quand on voit la manière dont vous écoutez vos aînés.

- Un problème, Marjolaine ?

Bon diable, c'était la voix du big boss qui était sortie du communicateur. Le blabla aigrelet de la p'tite vieille avait du être entendu dans le bureau situé derrirèe la porte gris anthracite qui se trouvait au fond du bureau. Et tout le monde sait qu'Andromalius, c'est le seul boss qu'on veut pas voir s'intéresser à ses employés... Bon, là c'était carrément le moment de la jouer subtil et tout en douceur.

- Et bien heu... je ne voulais pas vous déranger, vous savez. Mais heu... comment dire, ma mission actuelle vous voyez c'est le classement et heu... en regardant dans la boîte à chaussure, pardon, dans l'emplacement D.24072004 je n'ai rien trouvé du tout alors qu'il était censé contenir plusieurs dossiers.

- Comme je vous l'ai déjà dit, c'est impossible ! Vous tenez apparemment beaucoup à redevenir un familier, vous...

- Ah mais non, pas du tout, m'adame, d'ailleurs je disais ça comme ça mais en fait je crois que je vais retourner faire mon classement et puisque les autorités compétentes que vous représentez avec tant de charme et d'efficacité diligente me disent qu'il n'y a aucun problème je ne vois vraiment pas pourquoi je m'en fais. Hein? Oui bon, je vais y aller moi...

La vieille rombière le regarda d'un air sacarstique.

- Hu-hum... Je vois de quelle manière vous avez pu passer démon, vous.

La porte du fond s'entrouvrit avec un grincement sinistre. Apparemment, le big boss en personne s'intéressait à l'affaire. Et là, ben ça commença à sentir le roussi. Guakamol se demanda pourquoi mais pourquoi il avait tant insisté sur cette bête histoire de dossier qui ne pouvait qu'avoir été mal classé et sûrement pas égaré.

- Parce qu'il a un esprit voué au fonctionnariat, voilà pourquoi. Et même si je trouve généralement assez suspect tout esprit d'initiative, sa décision de venir signaler qu'un dossier manquait est tout à son honneur. Quel est le numéro du dossier manquant ?

Pris d'un courage soudain, Guakamol répondit du tac au tac, grillant la politesse à la vieille rombière.

- D.24072004. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi ces dossiers-là portaient un matricule aussi bizarre ?

Un silence glacial s'ensuivit. Après quelques secondes qui parurent interminables, la voix d'andromalius se fit à nouveau entendre.

- Bien. Vous êtes désormais démon de grade 1 et mademoiselle Marjolaine va vous attribuer immédiatement une mission de surveillance sur Terre. A moins que vous ne vouliez redevenir un familier et balayer devant la porte de mon bureau pour les trois prochains millénaires, vous allez oublier toute cette histoire et disparaître de ma vue dans la seconde qui suit.

Guakamol, tout heureux par le tour inattendu que la situation venait de prendre, ne demanda pas son reste et posa la boîte à chaussure vide devant le bureau de la secrétaire furieuse qui le fustigeait du regard tout en lui tendant un ordre de mission et les papiers attestant de son nouveau grade. En moins de temps qu'il n'en aurait fallu à Dieu pour créer une amibe, il avait déjà disparu. La voix d'Andromalius résonna à nouveau.

- Marjolaine, diligentez une enquête pour savoir qui a eu accès à ce dossier en dernier. Vous me préparerez aussi un ordre de mission général pour tous les démons incarnés sur Terre.Immac-sur-Sabre, oui, dans cet endroit-là. Priorité maximale. Je récompenserais moi-même celui qui parviendra à me retrouver ce dossier. N'oubliez pas de prévoir dans l'ordre de mission la sanction générale pour tous ces incapables incarnés si aucun ne parvenait à retrouver le dossier manquant. Et heu, Marjolaine ?

- Oui monsieur ?

- Faites ça aussi discrètement que possible...

Bien, comme Mephistopheles est liquidé, il est temps de mettre en branle la seconde partie de la campagne. Andromalius étant en jeu, ce sera donc sa mission d'introduction. L'idée de Yoh de faire une mission relative à chaque supérieur arrivant est excellente. Bien sur on évitera de faire debarquer un prince demon à chaque mission...

Synopsis : tout le monde sait qu'Andromalius et Dominique s'échangent des dossiers et travaillent en collaboration. Enfin, tout le monde... sauf les anges et les démons ! Et que se passerait-il si un démon d'Andromalius, souhaitant devenir renégat et à terme travailler pour Dominique mais très mal renseigné, volait des dossiers ultra-secrets afin de prouver qu'il désirait vraiment changer de bord ?

Bien sûr, l'info remonterait d'Emmanuel jusqu'à Dominique qui ferait en sorte de faire un peu traîner l'affaire (ah les lenteurs administratives...) afin de donner à Andromalius le temps de régler le problème. Il y a donc un délai maximum de temps pour remplir cette mission.

Se sachant poursuivi, le démon va bien evidemment tout faire pour se faire oublier et moi, à sa place, je traînerais près de la vieille église, pour profiter au maximum de la protection involontaire que les anges pourraient lui apporter... Même s'ils n'ont aucune idée de l'endroit où il se trouve, c'est donc là que les démons le localiseront.

La mission consistera donc à intercepter le démon renégat et à récupérer les dossiers, coûte que coûte. Récupérer les dossiers prime, même si le démon renégat doit s'échapper, c'est moins important. Donc en apparence, c'est plutot une mission d'assassinat (Andromalius juge la violence « utile ») mais en réalité, c'est une mission calibrée pour un démon (ou un groupe de démons) beaucoup plus subtil. Car il ne sera pas obligatoire d'abattre le démon pour récupérer les dossiers. Si on lui explique qu'on lui foutra la paix après, il les rendra bien volontiers.

Notons que le nom du supérieur du démon reste soigneusement dans l'ombre...

Difficulté supplémentaire : même si Dominique a décidé d'aider Andromalius à régler cette affaire, Emmanuel est loin d'être un imbécile et il soupçonne un couyp fourré. Il a donc fait appel à Jean Luc qui lui a accordé son soutien.

Un beau sac de noeuds en perspective...

********** Message envoyé à tous les démons**********

Message à tous les démons !

Un démon nommé Alcibiade, incarné dans un corps mortel nommé Raoul Duchemin, a abandonné le camp démoniaque et cherche actuellement à passer à l'ennemi. Il a emporté dans sa fuite des dossiers ultra-secrets qu'il faut absolument récupérer. La possession de ces dossiers est l'objectif principal de la mission. L'élimination du renégat est un objectif secondaire à ne pas ignorer, dans la mesure du possible.
Le démon qui réussira cette mission sera récompensé par la possibilité exceptionnelle de tirer un pouvoir (au hasard) sur la table d'Andromalius ! Néanmoins, cette mission doit être achevée dans 15 jours. Cette mission, ordonnée par Andromalius lui-même, est jugée d'importance critique et si elle n'était pas remplie à temps, tous les démons incarnés sur Terre, qu'ils aient ou non participé à la mission, se verraient infliger une sanction de -10 PS (points de service).

********** Message envoyé aux démons d'Andromalius incarnés **********

Message à tous les serviteurs d'Andromalius !

Un de vos collègues démon nommé Alcibiade, incarné dans un corps mortel nommé Raoul Duchemin, a abandonné le camp démoniaque et cherche actuellement à passer à l'ennemi. Il a emporté dans sa fuite des dossiers ultra-secrets qu'il faut absolument récupérer. La possession de ces dossiers est l'objectif principal de la mission. L'élimination du renégat est un objectif secondaire à ne pas ignorer, dans la mesure du possible. Si ce dossier tombe entre les mains d'un démon d'une autre affiliation, n'hésitez pas à l'éliminer si une occasion discrète se présente. Vous êtes, démons d'Andromalius incarnés à Immac-sur-Sable, jugés spécifiquement responsables de la bonne conduite de cette mission.
Vous devez absolument tout faire pour que ces dossiers ne tombent pas entre les mains des forces angéliques. Si cela arrivait, chacun de vous se verrait infliger une perte de 40 PS.
Le démon qui réussira cette mission sera récompensé par la possibilité exceptionnelle de tirer un pouvoir (au hasard) sur la table d'Andromalius ! Néanmoins, cette mission doit être achevée dans 15 jours. Cette mission, ordonnée par Andromalius lui-même, est jugée d'importance critique.

********** Message envoyé à tous les anges de Dominique **********

Message à tous les serviteurs de Dominique !

Un démon nommé Alcibiade, incarné dans un corps mortel nommé Raoul Duchemin, a abandonné l'Enfer et cherche actuellement à passer dans notre camp. Ce transfuge ne peut en aucun cas être considéré comme digne de confiance, malgré les affirmations des services d'Emmanuel. Il a emporté dans sa fuite des dossiers ultra-secrets qu'il est nécessaire de voir revenir dans le camp démoniaque.
Si ces dossiers étaient récupérés par un membre des forces angéliques, vous seriez tous sanctionnés (-40 PS), que vous ayez participé à la mission ou non. La récupération de ces dossiers par nos adversaires est l'objectif principal de la mission. L'élimination du renégat est un objectif secondaire à ne pas ignorer, dans la mesure du possible.
Si ce dossier tombe entre les mains d'un ange d'une autre affiliation, n'hésitez pas à l'éliminer si une occasion discrète se présente. Vous pouvez également vous en emparer et l'emporter jusqu'aux bas fonds vous-même.
Cette affaire doit être réglée dans les 15 prochains jours. Cette mission, ordonnée par Dominique lui-même, est jugée d'importance critique.

********** Message envoyé à tous les anges de Jean Luc **********

********** Message envoyé à tous les démons**********

Message à tous les serviteurs de Jean Luc !

Un démon nommé Alcibiade, incarné dans un corps mortel nommé Raoul Duchemin, a abandonné le camp démoniaque et cherche actuellement à passer dans notre camp. L'Archange Emmanuel a validé cette demande de transfuge mais il semblerait que l'Archange Dominique ne l'accepte pas. Votre mission est donc de favoriser l'arrivée de ce démon jusqu'au centre de l'Eglise où il confiera les dossiers qu'il possède au prêtre.

Vous devrez protéger cet être des serviteurs de Dmonique qui voudraient s'attaquer à lui et des éventuels démons lancés à sa poursuite. Cette mission est bien sur top secrète et rien ne doit filtrer. Personne ne doit être au courant que nous allons aider un serviteur du Mal. Vous devez protéger cet être pendant els 15 prochains jours. S'il venait à périr, vous subiriez tous une punition (-20 PS), que vous ayez ou non participé à la mission.

********** Message envoyé à tous les autres anges **********

Message à tous les serviteurs de Dieu !

Des choses étranges se déroulent actuellement dans la Vieille Ville. Faites votre enquête et éliminez les éventuels démons responsables.

*********** Alcibiade, alias Raoul Duchemin**********

Force : 4 Perception : 5
Agilité : 4 Précision : 3
Volonté : 5 Apparence : 4
Course +2 ; Esquive +3 ; Armes de poings +1 ; Manipulation +2 ; Séduction +2 ; Discrétion +2 ; Baratin +2 ; Discussion +1
Pouvoirs : humanité +2, volonté supranormale +1 ; talent de combat; rebond +2; déplacement temporel+2; invisibilité +2; charme +1, immunité au Feu
Equipement : pistolet calibre22, gilet pare-balles.
Equipement special (type artefact) : dossiers

CONCLUSION : le MJ tirera le dé6 pour le joueur dont le perso aura rempli la mission. S'il obtient 1 et donc logiquement le pouvoir d'Humanité, le perso sera automatiquement recruté par Andromalius s'il a fait preuve de discrétion (idéalement, les anges ne se sont même pas rendus compte qu'il y avait une mission démoniaque près de leur QG) sinon, le pouvoir sera remplacé par un autre de la table, choisi par le MJ.

hmm - yoh - 07-21-2004

Ton demon a ete cree avec plus de 18points de caracteristiques.

Oh ben c'est pas bien grave ça. On dira qu'il a eu 7 points d'augmentation permanente de caractéristique. ça lui fait donc un total de 30 points de pouvoir

Sinon t'en pense quoi au niveau background, ça respecte l'idée que tu avais eu d'itnroduire lessupérieurs avec une mission dédiée ?

l'administration ne fait pas d'erreurs - Neko7 - 07-21-2004

-

Est-ce si énorme ?

Oui le démon aura un grade 1 (réussite de mission) et un le pouvoir spécial de son nouveau supérieur (d'ailleurs l'idéal serait qu'il le dise pas, afin de garder une bonne couverture) mais après tout, ça va parfaitement dans l'optique du jeu : discrétion & subtilité.

Si tu regardes le coût d'un pouvoir tiré sur la table de ton supérieur, c'est 50 points. Avec la récompe,nse que tu as eu pour avoir ramené l'épée de St Georges, tu peux donc en tirer deux.

Je ne crois donc pas que cette récompense soit vraiment si énorme que ça.

l'administration ne fait pas d'erreurs - Cadrach - 09-09-2004

J'ai crée le perso Alcibiade et les dossiers, je lance les messages dans la soirée Wink

l'administration ne fait pas d'erreurs - Neko7 - 10-13-2004

Peu on avoir un petit feedBack de la par de nos 2 programateurs?

Car moi j'ai eu l'impression que coter anges, personne n'as rien compris ou meme ne c'est rendu compte de quoi que se soit.

Alors se pourrai etre simpa d'avoir une overview pour savoir comment aborder les prochaine proposition de scenari.

l'administration ne fait pas d'erreurs - Machaneh - 10-13-2004

Côté Anges y'a Yetsirah qui a essayé de faire la mission, mais il a raté.

l'administration ne fait pas d'erreurs - Neko7 - 10-13-2004

Ok je modifie la presentation de mon message:

Car moi j'ai eu l'impression que coter anges, HORMIS les personne ayant acces a ce forum ou ceux qui des contacts avec les gens qui passent sur ce forum ( Et qui savaient donc l'importance de ces evenements, et les gains en PS qui pouvaient en resulter) , personne n'as rien compris ou meme ne c'est rendu compte de quoi que se soit, ce qui pour une mission general concernant l'ENSEMBLE des personnages de L'Immac-Sur-Sable est quelque peu mauvais...

l'administration ne fait pas d'erreurs - Machaneh - 10-13-2004

...

Tu sais neko, les dominiques ont reçu un message leur demandant de stopper un type.
Mais bien sur, c'est moi qui lui ai dit.