Ancien forum INS/MV.net (V1)
PNJ - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: PNJ (/showthread.php?tid=2428)

PNJ - Lostoroth - 09-22-2005

bonjour, question qui peut avoir une influence en jeu.

Quels sont les pnj (mairie, gendarmerie etc...)encore joué rp parlant?
en effet, suite à quelques désistements sur lesquels nous ne reviendrons pas, on ne sait pas si un des pnj (pj?) est encore joué, est il possible de savoir si un ancien admin ne s'occupait de tel ou tel perso?

je pense que ca nous (me? :roll: ) la tache pour nos futurs rp Smile

PNJ - Vaneka - 09-22-2005

Il n'y a pas que des admins qui font des pnj. D'un autre côté, je trouve intéressant de laisser un petit mystère derrière certaines identités Wink

d'accord mais savoir si telle ou telle persone est encore jouée ca pourrait aider pour des rp et ne pas attendre un hypothètique pm, d'où ma demande pour une liste des noms des pnj inactifs Smile

Ah ce moment là, il faudrait que les pnj se recensent auprès d'un admin, et c'est ce dernier qui fait la liste. Ou alors les pnjs se signalent ici.

déjà on sait que:

- le maire est actif (il a posté hier^^)
- l'imam aussi

les autres nolosé, mais les anims doivent savoir

invoquons les pouvoirs des fabuleux anims, ô anims répond à notre appel stp ^^

PNJ - Lamia - 09-22-2005

Tu peux aussi voir s'il lisent tes PM... (regarde ta boite d'envoi tant qu'un PM y est c'est qu'il n'a pas ete lu ...) ca donne une idee de l'activité.

oui mais à ce moment j'aurais la réponse, pas les autres Wink

PNJ - dimitri - 09-22-2005

ouaip c'est vrai, on veut savoir ! 8)

Mais je suppose qu'on parle que des PNJs "humains", car il ne vaut mieux pas donner les noms dles PNJs de supérieurs... Dans ce cas, il y en a pas des masses de pnj :

- le maire
- l'immam
- le commandant de la gendarmerie

Qui d'autre ? :oops:

il y a aussi:

la secrétaire (quoique... elle a été virée on dirait :lolSmile
le chargé de commnications (Ruveron)

et peut être 2 agents Idea

PNJ - Lamia - 09-22-2005

Ben en fait c'est les seuls dont on peut parler, il me semble.
Prenons l'exmple de la gendarmerie il y a eu pas mal de bruit sur les PNJ a ce moment tout simplement parce que certains croyaient avoir a faire a des PNJ alors que c'etait des joueurs ... Et en donnant une liste de PNJ on leur casse completement leur infiltration (ce qui s'est plus ou moins passe a ce moment la d'ailleurs). D'une maniere generale j'aurais tendance a dire qu'il ne faut mieux pas savoir qui est PNJ et qui est joueur...

Par contre que l'administration fasse le tour de ses PNJ et qu'elle nous dise si elle a besoin de monde sans preciser pour quoi et ensuite trier en fonctions des personnes qui se proposent.