Poids de départ étrange... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Poids de départ étrange... (/showthread.php?tid=2132) |
Poids de départ étrange... - Shanarah - 08-01-2005 Hell ô, je voulais juste signaler que les poids de départ (je ne sais pas si ca change par la suite) me paraissent bizzare, particulierement chez les femmes... Elles on toutes un excés de poids flagrant... j'ai fais un tour sur les statistiques du recensement, et je vois une moyenne de 75kg !! J'avais dejas noté que le poids est très aléatoire, mais il serais peut etre bien de créer un systeme un peu plus realiste, non ? Ce n'est pas dur, beaucoup de jeux roles papier (les vrais quoi ) proposent des méthodes, sinon ce n'est pas dur d'implementer un systeme de moyenne, même mon familier y arriverait :twisted: PS : par contre la taille semble correcte La sulfureuse Shanarah, chipoteuse mais pas emm... Poids de départ étrange... - Blydz - 08-01-2005 Quand on voit qu'il n'y a que des canettes de Soda et de biere a vendre, c'est pas etonnant cet exces de poids. Encore un coup de Haagneti qui a boycoté les ventes de bouteilles de ContrexTM ("Mon partenaire minceur")!! :wink: Poids de départ étrange... - Malback - 08-01-2005 Il ya un un truc qui joue pas mal : si je ne m'abuse, la description physique influe sur la taille et/ou le poids du personnage. Comme beaucoup de persos préfèrent favoriser la force brute ou la volonté au charisme, les statistiques en souffrent : le nombre de nains, de géants, d'obèses et de maigres est impressionnant. Poids de départ étrange... - Lamia - 08-01-2005 Ha bon alors quand on fait 2 m 13 et 177 Kg c'est parce que l'on est un peu brutal selon toi ? Effectivement, il me semble que la description pysique poid taille etc ... est basee plus ou moins sur les carac et comme pas mal de monde ici a 4 ou 5 en force ... ca fausse un peu la moyenne ! Poids de départ étrange... - Malback - 08-01-2005 Quote:Ha bon alors quand on fait 2 m 13 et 177 Kg c'est parce que l'on est un peu brutal selon toi ? ou très laid. N'accordant que peu d'interêt aux choses du sesque, j'ai misé sur la puissance musculaire au dépend de la beauté (en prenant pour modèle mon héros de toujours Jean-Claude Van Damme)* et me voilà actuellement dans un corps d'1m35... Avant j'avais un gros porc (un cube d'1m50 x 1m50) * non j'déconne Poids de départ étrange... - uthorion99 - 08-01-2005 A mon avis le poids depend de la Force ... et le rapport Poids/taille doit dependre soit de l'apparence soit de l'agilite. Poids de départ étrange... - Lamia - 08-01-2005 Ouais l'un ou l'autre de toute facon je suis pas gatee c'est ca ! Poids de départ étrange... - KaleeSha - 08-01-2005 Je n'ai jamais eu à me plaindre, ma silhouette est toujours parfaite. Poids de départ étrange... - Machaneh - 08-01-2005 Idem. Il me semble que l'apparence joue sur le rapport taille/poid. Donc si tu as une haute force et une haute apparence tu reste bien proportionné. Poids de départ étrange... - Shasthar - 08-01-2005 Quote:Je n'ai jamais eu à me plaindre, ma silhouette est toujours parfaite. KaleeSha, tout le monde sait que tu es une star, c'est pour ça qu'on s'entend bien toi et moi :wink: NB : Cherchez bien le jeu de mot, y'en a un :lol: |